| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 22:43:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je me demandais, en termes de modération, vous ne trouvez pas que parler d'un film/anime/mangasse/autre avant sa sortie en france et ne pas modérer le sujet en question est de l'hypocrisie ? Style le créateur du sujet regarde la télé japoniaiserie et parle la langue couramment ainsi que tous les participants du sujet... et se lève en pleine nuit pour regarder. Staÿle. Ca semble peu probable, nan ? Pourquoi je poste ca ? J'ai vu le sujet sur Death Note, ca m'a fait envie, je me suis renseigné dans ma boutique préférée, et y a zéro dvd sur lui... google par contre trouve à foison de l'illégal... Ca me semble trop hypocrite pour être toléré, nan ? Je préfère le dire ici, j'ai moins de chances de me faire ban/accuser de troll comme d'hab. même si la rédaction même de cette phrase va vous faire hurler au troll / au ban. Mais ca, j'y suis préparé Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 07-04-2007 à 23:53:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Me semble que la modération s'est occupée de ces topics, ils arborent une étoile jaune chez moi |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | pas toi, connard! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | oh les gueules --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 07-04-2007 à 23:56:38 |
stipey you can't buy me on e-bay... | mauvais exemple, mais je comprends le principe --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 00:03:33 ![]() ![]() |
Scie-mer /Moïse Message édité par Thordax le 08-04-2007 à 00:04:41 |
KuNkS _________ |
Message cité 2 fois Message édité par KuNkS le 08-04-2007 à 00:06:09 --------------- emplacement a vendre |
stipey you can't buy me on e-bay... | you're welcome --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Jonas, il est maure ou il poste sous un autre pseudo ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stipey you can't buy me on e-bay... | il poste dans papas/mamans, il est foutu --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ouais, tiens Message cité 1 fois Message édité par stipey le 08-04-2007 à 00:46:41 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bitman STAY APART |
IL EST CON-STIPEY
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
KuNkS _________ | ok Fender --------------- emplacement a vendre |
beecher | Ok Kunks |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 03:38:38 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space | tetedeiench > la politique du forum est qu'on peut en parler tant qu'on n'incite pas directement a l'illegal --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mea culpa là Même le fameux épisode 25 ? Je pense pas que cela ne change la base du problème de toute facon. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-04-2007 à 09:33:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God | Révolutionner le système international...
stitch+ fais moi Plop ! | j'veux un dos tout neuf Message cité 2 fois Message édité par stitch+ le 08-04-2007 à 10:20:12 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
La Guepe1 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 11:20:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |