| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 00:05:31 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
stipey you can't buy me on e-bay... | just for one night, alors Message cité 1 fois Message édité par stipey le 10-04-2007 à 00:32:19 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | t'habites en parisiannie, toi? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sseb22 It is an awful waste of space | pkoi ? y a qq chose en dehors de Paris, dans le monde ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JacenX Light Years Ahead | la banlieu? |
sseb22 It is an awful waste of space | La 'ban'-lieue, tu veux dire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 08:34:02 ![]() ![]() |
minusplus | ptain schivardi interrogé par (entre autres) bernard guetta c'est à se pisser dessus ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 09:38:42 ![]() Et combien de fois faudra-t-il répéter que la SNCF a "hérité" d'un système social, suite à la faillitte des entreprises privées de chemin de fer qui l'avaient mis en place ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 09:41:35 |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 09:44:46 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 09:53:40 ![]() A part qq coins sympas la Normandie est moche |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le coin coin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | ces connards d'admin ont mis à expiration tout les comptes ad utilisateurs --------------- Troll2jeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sseb22 It is an awful waste of space |
puree, c'est dangereux, la mort ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 10-04-2007 à 10:11:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pas au boulot, quoi, putain
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-04-2007 à 10:14:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
meriadeck arme de distractions massives |
quand j'étais pety, je comprenais pas l'expression "machin a trouvé la mort", me disait "mais il est bête, pourquoi il la cherchait aussi?" --------------- Acceuil |
kytine :| | dormir |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Tetedeiench Head Of God | Faut avoir un ami routier... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
g pas fait nexprette
Publicité | Posté le ![]() ![]() |