Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18897  18898  18899  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11116367
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-04-2007 à 19:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

au fait sorry j'ai pas eu le tps :/
ce n'est que partie remise au mois de mai :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 19:04:10  profilanswer

n°11116374
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 19:04:54  profilanswer

Cutter a écrit :

Il y a quand même des gènes qui prédisposent à la dépression, à la timidité, à certains comportements, non?

C'est une piste soulevée, mais comme rien n'est prouvé cela ne reste qu'une hypothèse. Quand bien même, est-ce que du coup on doit laisser les gamins se foutre en l'air parce que c'est "dans leurs gênes" ? On peut aller loin comme ça avec ton foutu débat philosophique hein.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11116386
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:06:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Le jour où tu pourras prendre du recul sur ton cas pour éventuellement entrevoir que ça n'est pas pareil partout, tout le temps et pour tout le monde, on pourra commencer à discuter.

Chanel n°5 :D

Désolé d'avoir une opinion opposée à la tienne. Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre...

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-04-2007 à 19:07:23

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11116387
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 19:06:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je lui accorde juste le bénéfice du doute et de la tolérance : nous n'avons aucune preuve à l'heure actuelle, donc pourquoi pas ? Quel danger y a t'il dans le fait d'avoir une opinion à contre-courant, si on est assez intelligent pour ne pas laisser le tout influencer ses décisions ?

Parce que jusqu'ici, il ne m'a pas démontré qu'il pouvait prendre des décisions sans se laisser envahir soit par des intérêts populistes, soit par ses nerfs quelque peu instables.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11116394
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-04-2007 à 19:07:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Désolé d'avoir une opinion opposée à la tienne. Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre...

commence par enlever le ridicule bonnet sur ton avatar ridicule [:kiki]

n°11116399
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 19:08:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non mais il y a opinion opposée, et connerie ambulante. Que tu aies des doutes sur la validité des théories de Freud et de ses héritiers, pourquoi pas. Que tu décrètes que tous les psys sont bons à parquer à Cayenne, c'est pas une opinion, c'est de la merde en barre. Mais continue, on s'en tape, c'est pas moi qui vais t'apprendre la demi-mesure.

---------------
n°11116400
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 19:08:25  answer

Tetedeiench a écrit :

Et toi, quel est ton avis, avec une démonstration en règle de tous les aspects qui ont mené à ta décision ?

Mon avis ? qu'il y a une prédisposition génétique pour tout. Y compris l'hétérosexualité, la pédophilie, le goût pour les fraises et J.S.Bach, l'aptitude aux stats et probas, ou le brûlage de bagnoles. Pour les références biblio avé tous les jolis photos et dessins des processus, t'as juste à m'envoyer un MP ;)
bisou.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 19:10:30
n°11116409
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 19:09:17  answer

freewind a écrit :

au fait sorry j'ai pas eu le tps :/
ce n'est que partie remise au mois de mai :o

Salope. (bon j'ai été un peu surbooké en milieu de semaine :/)
M'enfin bon pas de souci. Ah au fait Minouchepeluche m'a dit que ton téléphone déconne, c'est encore le cas ? :o

n°11116415
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:10:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce que jusqu'ici, il ne m'a pas démontré qu'il pouvait prendre des décisions sans se laisser envahir soit par des intérêts populistes, soit par ses nerfs quelque peu instables.

Ben si, il l'a fait, en étant le toutou de balladur il y a quelques années.

Tu te rapelles cette époque ?

Tu crois qu'on puisse changer à ce point en si peu de temps ?

Personellement, je pense plus que c'est un excellent acteur.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11116419
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-04-2007 à 19:10:28  profilanswer

vu que j'en ai chié pdt les travaux j'ai eu droit à un nouveau tél tout beau en cadeau :o
la classe, je vais pécho dés ce soir  :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 19:10:28  profilanswer

n°11116421
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 19:10:44  answer

freewind a écrit :

vu que j'en ai chié pdt les travaux j'ai eu droit à un nouveau tél tout beau en cadeau :o
la classe, je vais pécho dés ce soir  :o

Même numéro ? :o

n°11116427
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:11:05  profilanswer

freewind a écrit :

commence par enlever le ridicule bonnet sur ton avatar ridicule [:kiki]

La flemme !

---------------
n°11116428
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 06-04-2007 à 19:11:09  profilanswer

Fender a écrit :

mais lorelei et maldo vont nous dire qu'il faut quand même voter ségo :D

edit :ma gueule, me suis fait eu :(

http://oursbrun.canalblog.com/pwned_cat1.jpg

n°11116435
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-04-2007 à 19:12:05  profilanswer

ouep :o

n°11116439
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-04-2007 à 19:12:27  profilanswer

génétique?

n°11116448
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2007 à 19:14:06  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Plaisir d'offrir. [:cupra]

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 164,0.html

Citation :

En vous renouvelant mes remerciements pour cet hommage rendu à la littérature - avec les réserves susdites, le meilleur des hommages consistant à ne pas déformer son propos -, recevez, Monsieur le Ministre, l'expression de mes salutations distinguées.

Et le gène de l'écrivain, hein, personne n'en parle  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11116452
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 19:14:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben si, il l'a fait, en étant le toutou de balladur il y a quelques années.

Tu te rapelles cette époque ?

Tu crois qu'on puisse changer à ce point en si peu de temps ?

Personellement, je pense plus que c'est un excellent acteur.

Ah, mais c'est un acteur/opportuniste de première, je suis entièrement d'accord. Mais il a la tête près du bonnet, comme on dit chez moi, et s'emballe rapidement pour peu qu'on le mette en difficulté. Donc pour moi il n'est pas posé.

---------------
n°11116456
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:15:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Non mais il y a opinion opposée, et connerie ambulante. Que tu aies des doutes sur la validité des théories de Freud et de ses héritiers, pourquoi pas. Que tu décrètes que tous les psys sont bons à parquer à Cayenne, c'est pas une opinion, c'est de la merde en barre. Mais continue, on s'en tape, c'est pas moi qui vais t'apprendre la demi-mesure.

Les psys sont des gens assez cons et hautains pour ne pas se rendre compte du mal qu'ils font lors de leurs consultations même.

C'est une hérésie.

Maintenant que cette hérésie soit tolérée me met en rogne, à la fois contre les auteurs de ces crimes pour leur connerie ultime, et contre tous ceux qui laissent filer.

Il y a opinion opposée et connerie ambulante. Que tu acceptes les théories de Freud et de ses héritiers, pourquoi pas. Que tu décrètes que tous les psys sont des anges qui ne font aucun dégât et que chaque personne ressort de la en pleine possession de son intégrité mentale et qu'elle ne s'est pas faite formatée à coup de préjugé par un gourou, c'est de la merde en barre. Mais continue, on s'en tape, c'est pas moi qui vais t'apprendre la demi-mesure.

*soupir*

Post identique, message identique, balle au centre, cela signifie que le message initial n'avait pas grand intérêt :/

---------------
n°11116468
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:17:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, mais c'est un acteur/opportuniste de première, je suis entièrement d'accord. Mais il a la tête près du bonnet, comme on dit chez moi, et s'emballe rapidement pour peu qu'on le mette en difficulté. Donc pour moi il n'est pas posé.

La différence, c'est que je pense que ses "coups de sang" ou déclarations subites et choquantes sont étudiées, pensées, et jouées par un excellent acteur.

---------------
n°11116472
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2007 à 19:17:44  profilanswer

Quoi ? C'est ça le débat  du vendredi ? J'irai chier dans mon bulletin de vote.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11116477
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 19:18:42  profilanswer

Tu es encore en train de généraliser d'après ton expérience, là. Non tous les psys ne se la jouent pas gourous affligés d'un complexe de supériorité. Toi, tu décrètes que "cette hérésie" ne devrait pas être tolérée. Enzan, elle dit que le fait que tu généralises, c'est abusif. Les messages ne sont absolument pas identiques.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116480
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-04-2007 à 19:18:56  profilanswer

n°11116491
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-04-2007 à 19:20:58  profilanswer

ça pue le "on se fait caca dessus?" en troisième mi-tps tout ça :/

n°11116498
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2007 à 19:21:53  profilanswer

en quoi c'est original ? le stade français joue tous les week-end :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-04-2007 à 19:22:06
n°11116503
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-04-2007 à 19:22:07  profilanswer

freewind a écrit :

ça pue le "on se fait caca dessus?" en troisième mi-tps tout ça :/

si tu passes sur Toulouse, va au shangaï, tu ne le regretteras pas.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°11116510
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:23:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu es encore en train de généraliser d'après ton expérience, là. Non tous les psys ne se la jouent pas gourous affligés d'un complexe de supériorité. Toi, tu décrètes que "cette hérésie" ne devrait pas être tolérée. Enzan, elle dit que le fait que tu généralises, c'est abusif. Les messages ne sont absolument pas identiques.

Bien sur que si, car les fondements même de tout cet univers sont erronés.

Ils partent tous du prérequis qu'ils sont au moins autant, voire plus, sains que l'esprit qu'ils analysent et "réparent" et mettent dans des petites cases. Je vulgarise à dessein, ici.

Et qui sont'ils pour se décréter "sains" ?

Comment tu veux le prouver ?

Comment tu veux aider quelqu'un à s'en sortir si tu ne sais pas si toi-même tu vas dans la bonne direction ?

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-04-2007 à 19:23:43

---------------
n°11116531
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2007 à 19:26:00  profilanswer

oh god :/

n°11116532
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 19:26:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Post identique, message identique, balle au centre, cela signifie que le message initial n'avait pas grand intérêt :/

Sauf que moi, je n'ai jamais prétendu que tous les psys étaient fabuleux et youkaïdi-aïda. Je connais des praticiens géniaux, je connais de parfaits fils de pute et même des ordures sans nom. C'est ça, la différence fondamentale entre ton post et mon non-post que tu te crois malin de caricaturer.

Tu en arrives à affabuler pour garder la face :/

---------------
n°11116544
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:27:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Sauf que moi, je n'ai jamais prétendu que tous les psys étaient fabuleux et youkaïdi-aïda. Je connais des praticiens géniaux, je connais de parfaits fils de pute et même des ordures sans nom. C'est ça, la différence fondamentale entre ton post et mon non-post que tu te crois malin de caricaturer.

Tu en arrives à affabuler pour garder la face :/

Pas vraiment, car je rejette les bases de leur science d'entrée.

Parti de là, si tu t'attaques à la clé de voute, difficile de dire qu'il y en a des bons qui appliquent une science erronée...

Sympa, surement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-04-2007 à 19:28:33

---------------
n°11116560
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 19:29:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bien sur que si, car les fondements même de tout cet univers sont erronés.

Ils partent tous du prérequis qu'ils sont au moins autant, voire plus, sains que l'esprit qu'ils analysent et "réparent" et mettent dans des petites cases. Je vulgarise à dessein, ici.

Et qui sont'ils pour se décréter "sains" ?

Comment tu veux le prouver ?

Comment tu veux aider quelqu'un à s'en sortir si tu ne sais pas si toi-même tu vas dans la bonne direction ?

Tu te trompes totalement sur les bases de la psychothérapie, là, hein... M'enfin bon, c'est pas grave, hein, moi ça m'a juste sauvé la vie, mais je me permets pas de généraliser ma bonne expérience du truc à toute la psychothérapie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 19:30:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est faux, en tout cas pas pour les cours à destination des infirmières.

---------------
n°11116573
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 19:31:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pas vraiment, car je rejette les bases de leur science d'entrée.

Parti de là, si tu t'attaques à la clé de voute, difficile de dire qu'il y en a des bons qui appliquent une science erronée...

Sympa, surement.

Donc on ne peut pas discuter, c'est plié, balle dans les orties et basta.

---------------
n°11116574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:31:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu te trompes totalement sur les bases de la psychothérapie, là, hein... M'enfin bon, c'est pas grave, hein, moi ça m'a juste sauvé la vie, mais je me permets pas de généraliser ma bonne expérience du truc à toute la psychothérapie.

Je suis content que cela t'ai aidé hein.

Personellement, je classe cela dans la case religion et pas dans la case science.

---------------
n°11116580
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:32:40  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est faux, en tout cas pas pour les cours à destination des infirmières.

Tu peux détailler ?

---------------
n°11116588
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:33:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Donc on ne peut pas discuter, c'est plié, balle dans les orties et basta.

Ca pique, oui.

On n'a jamais réussi à me prouver le contraire.

Donc allez-y, prouvez moi que c'est réellement une science qui ne se base pas sur des préjugés ésotériques et sur des jugements à l'emporte-pièce ...

Sérieusement, ca m'arrangerait en plus :D J'aurai un moyen de rester moi tout en étant sur d'aller dans le droit chemin.

---------------
n°11116589
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 19:34:08  answer

Tetedeiench a écrit :

Je suis content que cela t'ai aidé hein.

Personellement, je classe cela dans la case religion et pas dans la case science.

On s'en fout, science ou religion c'est pareil, dixit je sais plus : c'est toujours une question de croire à qqch :o

n°11116591
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2007 à 19:34:38  profilanswer

Ceci dit je suis plutôt du côté de TDI concernant la psychanalyse ils vont chercher loin quand même, et le pro a une très grosse emprise sur sa victime son patient.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11116594
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:35:12  profilanswer

Ouai mais là on part dans un débat sans issue :D

---------------
n°11116599
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2007 à 19:35:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca pique, oui.

On n'a jamais réussi à me prouver le contraire.

Donc allez-y, prouvez moi que c'est réellement une science qui ne se base pas sur des préjugés ésotériques et sur des jugements à l'emporte-pièce ...

Sérieusement, ca m'arrangerait en plus :D J'aurai un moyen de rester moi tout en étant sur d'aller dans le droit chemin.

Je t'en foutrai moi du droit chemin.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11116609
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 06-04-2007 à 19:37:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je t'en foutrai moi du droit chemin.

Si tu pouvais t'en foutre de ta moon :/

Spoiler :

[:djmb]

n°11116615
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-04-2007 à 19:37:37  profilanswer

maic c'est quoi ce topic des vieux croutons d'HFR ????

:D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18897  18898  18899  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)