| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:37:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
On est passé à l'heure d'été. Message édité par Caleb2000 le 06-04-2007 à 19:39:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-04-2007 à 19:47:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 19:47:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:48:13 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-04-2007 à 19:56:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maintenant la prochaine fois que tu veux me traiter d'idiot ne le fais pas sur un topic en sachant très bien que : -Je n'y passe jamais Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 06-04-2007 à 20:00:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
itcouldbesweet Aller simple | Mais tu confirmes que t'es con ou pas? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-04-2007 à 20:05:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Et c'est la première fois que je vois le bla² de ce sujet je suis donc venu, le hasard a bien fait les choses Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 06-04-2007 à 20:10:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 20:09:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 20:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 20:11:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 20:13:03 ![]() Ca pourrait être pire, tu pourrais bosser sur ONCT |
Cutter |
--------------- last.fm |
freewind Soliste en MAJEUR | |
beecher | les manouches font du reperage |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 20:59:19 ![]() http://devloop.lyua.org/blog/index [...] it-du-bien
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Rhô ptain les discussions de merde sur bla² le vendredi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |