Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18896  18897  18898  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11116154
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 18:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c'est ce que je me dis.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 18:36:43  profilanswer

n°11116159
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:37:33  answer

Tetedeiench a écrit :

Oui, c'est ce que je me dis.

Allez, gros  [:hotshot], un peu d'autodérision ne te fera pas de mal, ce sera un début :D

n°11116161
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 18:37:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En même temps, tu veux en faire quoi, des pédophiles, en dehors de l'étripage ?

Déjà qu'en France on classe sans suite des affaires avec aveux... sur un gamin de 10 ans... alors hurler au durcissement, je ne peux qu'être pour !

Mais quel rapport avec les sanctions, tu peux me le dire? Dire qu'on porte ça dans ses gènes, ça n'a rien à voir avec un durcissement des sanctions, hein :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116166
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 18:38:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ceux qui consultent se suicident rarement.

Ce sont ceux qui ont des scrupules et/ou un certain attachement à leur propre intégrité et/ou des opinions assez arrêtées sur ces conneries psychologiques qui se suicident le plus.

Pas besoin d'étude là :D

J'attendais que tu la sortes. Tu penses ce que tu veux en tant que citoyen lambda, mais moi ça me dérange fortement qu'un président prouve qu'il est capable d'avoir des opinions à l'emporte-pièce aussi tranchées sur des trucs aussi sensibles. Ce gars va décider et/ou influencer les budgets et les orientations des plans de santé pendant les X années à venir s'il est élu, et si tu crois qu'en disant "les déviants au gnouf, la psy c'est du foutage de gueule" on va résoudre le moindre problème, tu te fous le poing dans l'oeil jusqu'au pylore.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11116167
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2007 à 18:38:23  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai adoré son fameux bouquin qu'on fait lire au collège :whistle:

J'avais déjà mon bac quand c'est sorti [:raoul_volfoni]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11116169
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:38:36  answer

(Lore > ça serait même plutôt l'inverse :D)

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 18:38:49
n°11116177
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2007 à 18:39:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'avais déjà mon bac quand c'est sorti [:raoul_volfoni]

le gône du chaabah (ortho ?) noooon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-04-2007 à 18:43:50
n°11116181
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:40:20  answer

Enzan a écrit :

J'attendais que tu la sortes. Tu penses ce que tu veux en tant que citoyen lambda, mais moi ça me dérange fortement qu'un président prouve qu'il est capable d'avoir des opinions à l'emporte-pièce aussi tranchées sur des trucs aussi sensibles. Ce gars va décider et/ou influencer les budgets et les orientations des plans de santé pendant les X années à venir s'il est élu, et si tu crois qu'en disant "les déviants au gnouf, la psy c'est du foutage de gueule" on va résoudre le moindre problème, tu te fous le poing dans l'oeil jusqu'au pylore.

Sans parler de la division par 5000 des budgets affectés à la recherche en biologie. :sweat: Après tout, y a pas besoin de chercher, suffit de décréter que "tout est déterminé génétiquement, amen, croyez en ma parole qui est la Science" façon Sarko & consorts.

n°11116185
lorelei
Posté le 06-04-2007 à 18:40:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'inquiète, les victimes de pédophiles se tuent toutes seules.

Oui. Et des fois elles reproduisent le comportement en question. C'est d'ailleurs probablement parce que le pédophile avait senti que le petit avait le gène du pédophile qu'il l'a violé. Bref, je vois même pas comment on peut ne pas trouver ces propos, qui dédouanent quasiment entièrement l'influence extérieure sur les comportements, non dérangeants.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116187
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2007 à 18:41:02  profilanswer

Fender a écrit :

le gône chaabah (ortho ?) noooon ?

http://francite.net/education/lecture/page24.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 18:41:02  profilanswer

n°11116193
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 18:41:56  profilanswer

Bien évidemment. Ou alors on va quintupler les recherches génétiques sur des questions aussi primordiales que le gêne de l'homosexualité, le gêne de la pédophilie, le gêne du brûlage de bagnole...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11116194
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:42:04  answer

lorelei a écrit :

Oui. Et des fois elles reproduisent le comportement en question. C'est d'ailleurs probablement parce que le pédophile avait senti que le petit avait le gène du pédophile qu'il l'a violé. Bref, je vois même pas comment on peut ne pas trouver ces propos, qui dédouanent quasiment entièrement l'influence extérieure sur les comportements, non dérangeants.

En gros, la pédophilie serait une maladie sexuellement transmissible ? [:*pikachu*] plus qu'à isoler l'agent pathogène, séquencer quelques plasmides, et hop on peut envoyer direct en taule les gamins sodomisés :o

n°11116196
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 18:42:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais quel rapport avec les sanctions, tu peux me le dire? Dire qu'on porte ça dans ses gènes, ça n'a rien à voir avec un durcissement des sanctions, hein :heink:

Le rapport, c'était le post d'Enzan que j'ai quoté ;) Lis la deuxième phrase ...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11116197
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:42:44  answer

Enzan a écrit :

Bien évidemment. Ou alors on va quintupler les recherches génétiques sur des questions aussi primordiales que le gêne de l'homosexualité, le gêne de la pédophilie, le gêne du brûlage de bagnole...

Ouais mais ça, ce sera l'apanage des labos de la Police Scientifique, pas des universitaires :o Putain, j'ai mal choisi ma voie...

n°11116198
lorelei
Posté le 06-04-2007 à 18:42:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ils ont un tout petit peu essayé d'empêcher son bouquin de sortir, quand même.
En même temps, Begag, il écrit comme ses pieds. C'était plus marrant quand il était publié chez Points Virgule  [:pingouino]

Bah oui, menaces de cassage de gueule, insultes racistes et pour conclure, tentative de censure par l'intimidation, tout cela est parfaitement rassurant quant à notre candidat de l'ordre et de la France d'après :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116213
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2007 à 18:44:26  profilanswer

Citation :

M.O. ...Pierre-Joseph Proudhon, enfin, car il montre qu'on peut ne pas être libéral sans pour autant être communiste.

N. S. : Ai-je prétendu une chose pareille ?

M. O. [se référant à ses notes] : Oui, dans votre livre Témoignage, page 237 : « Le communisme, l'autre mot de l'antilibéralisme ».

Mouahaha

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11116215
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2007 à 18:44:38  profilanswer

je ne me rappelle de toute façon pas l'année et ne veux le savoir :o

n°11116222
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 18:45:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Est-ce réellement une opinion à l'emporte-pièce ? On en sait quoi ? C'est une erreur, c'est prouvé quelque part, ou ca sort bêtement de la ligne bien-pensante communément admise ?

Ensuite, penses-tu qu'un président ait le devoir de tout savoir sur tout ?

Un président doit savoir non pas tout sur tout, mais savoir ce qu'il ne connait pas pour mieux demander l'avis d'experts et s'en remettre à eux. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir sa propre opinion, si les experts se plantent !

Je doute que Chirac comprenne quelque chose à la médecine, et pourtant, il est président...

Relativisons. Un président n'est pas un dieu, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-04-2007 à 18:45:55

---------------
n°11116223
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 18:45:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le rapport, c'était le post d'Enzan que j'ai quoté ;) Lis la deuxième phrase ...

Mon post amènerait une réaction pareille ? Faut arrêter la choucroute [:wam]

---------------
n°11116226
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:45:51  answer

itcouldbesweet a écrit :

Citation :

M.O. ...Pierre-Joseph Proudhon, enfin, car il montre qu'on peut ne pas être libéral sans pour autant être communiste.

N. S. : Ai-je prétendu une chose pareille ?

M. O. [se référant à ses notes] : Oui, dans votre livre Témoignage, page 237 : « Le communisme, l'autre mot de l'antilibéralisme ».

Mouahaha

Raaah, mais ouais, mais ouais, encore, hmmmmmmm c'est bon [:nofret]

n°11116234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2007 à 18:46:28  profilanswer

TDI il ne s'arrange pas :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11116236
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 18:46:58  profilanswer

Et dans un post séparé : je pense que les psys sont des gens dangeureux et des charlatans.

Si j'étais président, je ne pense pas que je prendrais comme liberté de les foutre sur l'ile d'Elbe, sur seule base de mon opinion, hein...

Et encore heureux, j'ai 0% de chance d'être président, nous sommes tous, moi le premier, soulagés.

---------------
n°11116239
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:47:15  answer

[Toine] a écrit :

TDI il ne s'arrange pas :/ .

Il a hérité d'un allèle défectueux, s'pas sa faute :/

n°11116252
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2007 à 18:48:55  profilanswer

Toute cette confusion pour quelques peptides... :/ C'est édifiant.

---------------
n°11116260
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 18:50:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Est-ce réellement une opinion à l'emporte-pièce ? On en sait quoi ? C'est une erreur, c'est prouvé quelque part, ou ca sort bêtement de la ligne bien-pensante communément admise ?

Ensuite, penses-tu qu'un président ait le devoir de tout savoir sur tout ?

Un président doit savoir non pas tout sur tout, mais savoir ce qu'il ne connait pas pour mieux demander l'avis d'experts et s'en remettre à eux. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir sa propre opinion, si les experts se plantent !

Je doute que Chirac comprenne quelque chose à la médecine, et pourtant, il est président...

Relativisons. Un président n'est pas un dieu, hein.

Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de gêne du suicide, pas de gêne du pédophile, etc. Les études ont de multiples fois prouvé la réalité de l'influence de l'entourage sur le devenir d'un enfant, donc le 100% inné est une théorie qui fait doucement rigoler depuis quelques années déjà.

Tout savoir sur tout, bien évidemment que non. Mais n'avoir jamais ouvert un livre sur les adolescents (parce qu'il faut au moins ça pour dire qu'on ne se suicide qu'à cause de ses gênes) alors qu'on prétend régler le problème de la délinquance juvénile, comment dire...

Sa propre opinion aurait pu être un truc du genre "j'estime que les solutions apportées ne conviennent pas", je sais pas moi, n'importe quoi mais pas sous-entendre qu'il n'y a pas de solution puisqu'il n'y a en fait pas de problème ! On naît tous comme ça et basta !

---------------
n°11116268
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2007 à 18:52:30  profilanswer

D'ailleurs c'est complètement con de condamner un pédophile si c'est génétique :il n'est pas responsable .

---------------
n°11116272
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:53:25  answer

c'est animé ici  :o  

Je devrais passer plus souvent  :sarcastic:

n°11116275
Cutter
Posté le 06-04-2007 à 18:53:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de gêne du suicide, pas de gêne du pédophile, etc. Les études ont de multiples fois prouvé la réalité de l'influence de l'entourage sur le devenir d'un enfant, donc le 100% inné est une théorie qui fait doucement rigoler depuis quelques années déjà.

Tout savoir sur tout, bien évidemment que non. Mais n'avoir jamais ouvert un livre sur les adolescents (parce qu'il faut au moins ça pour dire qu'on ne se suicide qu'à cause de ses gênes) alors qu'on prétend régler le problème de la délinquance juvénile, comment dire...

Sa propre opinion aurait pu être un truc du genre "j'estime que les solutions apportées ne conviennent pas", je sais pas moi, n'importe quoi mais pas sous-entendre qu'il n'y a pas de solution puisqu'il n'y a en fait pas de problème ! On naît tous comme ça et basta !

Il y a quand même des gènes qui prédisposent à la dépression, à la timidité, à certains comportements, non?

---------------
last.fm
n°11116293
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 18:56:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Je n'adhère pas non plus à son opinion. J'en suis à des kilomètres.

Je lui accorde juste le bénéfice du doute et de la tolérance : nous n'avons aucune preuve à l'heure actuelle, donc pourquoi pas ? Quel danger y a t'il dans le fait d'avoir une opinion à contre-courant, si on est assez intelligent pour ne pas laisser le tout influencer ses décisions ?

Bref.

Un président n'est pas la somme des opinions de la majorité. Un président est un homme, avec ses illusions, forces, faiblesses, défauts, qualités, opinions débiles, bref, un être humain. Et que Sarko exprime son opinion ne me choque absolument pas. Je m'en sers pour juger la validité de sa candidature, mais je ne fais pas de parrallèle absolu entre son opinion et sa future politique. J'estime TOUS les candidats (sauf laguiller et le pen AMHA) capables de s'affranchir de tout cela.

---------------
n°11116297
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-04-2007 à 18:56:17  profilanswer

JE SUIS PAS MOURU TASDCONS [:caleb2000]

n°11116298
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 18:56:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'ailleurs c'est complètement con de condamner un pédophile si c'est génétique :il n'est pas responsable .

Génétique ne veut pas dire incontrolable.

---------------
n°11116299
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-04-2007 à 18:56:32  profilanswer

Plaisir d'offrir. [:cupra]

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 164,0.html

Citation :

En vous renouvelant mes remerciements pour cet hommage rendu à la littérature - avec les réserves susdites, le meilleur des hommages consistant à ne pas déformer son propos -, recevez, Monsieur le Ministre, l'expression de mes salutations distinguées.

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 06-04-2007 à 19:00:53

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°11116302
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 18:57:10  profilanswer

Cutter a écrit :

Il y a quand même des gènes qui prédisposent à la dépression, à la timidité, à certains comportements, non?

On recherche bien des gènes de l'obésité...

Alors personellement, les gènes qui font que tu es plus enclin à déprimer, ma foi, pourquoi pas.

La pédophilie, j'y crois pas un seul instant, cependant.

---------------
n°11116315
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2007 à 18:58:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah oui, menaces de cassage de gueule, insultes racistes et pour conclure, tentative de censure par l'intimidation, tout cela est parfaitement rassurant quant à notre candidat de l'ordre et de la France d'après :jap:

Bah oui.

---------------
n°11116326
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-04-2007 à 18:59:35  profilanswer

ha ouais d'accord, bonjour l'ambiance nauséabonde [:kiki]

n°11116329
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:59:52  answer

Tetedeiench a écrit :

La pédophilie, j'y crois pas un seul instant, cependant.

Tu as tiré ton avis sur le sujet à pile ou face ?

n°11116336
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:00:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Remarque, y aurait du sport :D

---------------
n°11116337
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2007 à 19:01:07  profilanswer

Mais oui. Tu me manques, à moi  [:pingouino]

---------------
n°11116343
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2007 à 19:01:20  profilanswer

Et toi, quel est ton avis, avec une démonstration en règle de tous les aspects qui ont mené à ta décision ?

---------------
n°11116364
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2007 à 19:03:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et dans un post séparé : je pense que les psys sont des gens dangeureux et des charlatans.

Si j'étais président, je ne pense pas que je prendrais comme liberté de les foutre sur l'ile d'Elbe, sur seule base de mon opinion, hein...

Et encore heureux, j'ai 0% de chance d'être président, nous sommes tous, moi le premier, soulagés.

Le jour où tu pourras prendre du recul sur ton cas pour éventuellement entrevoir que ça n'est pas pareil partout, tout le temps et pour tout le monde, on pourra commencer à discuter.

---------------
n°11116367
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-04-2007 à 19:04:10  profilanswer

au fait sorry j'ai pas eu le tps :/
ce n'est que partie remise au mois de mai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18896  18897  18898  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)