| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:43:20 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est effectivement retournant de drolerie. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Xamoth Slapping young trads |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain les conversations de nerds --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Xamoth Slapping young trads |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ObsydianKenobi peloton suicida | SPAM§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:48:26 ![]() ![]() |
beecher | Tu paye pas , tu bouffe du pain gratos et tu bois a volonte , il est ou le probleme la ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
La Guepe1 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Obsy, je te NIQUE en 16/9eme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais l'affectation ça va, c'est quand je fourre ça dans une boucle avec un bon gros for i, et usanrt ensuite du i comme d'un indice (i bien borné --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment il est méchant Maldoror --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:28:02 ![]()
|
Prems Just a lie |
floop6 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quadruple combo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
Prodigy | Putain je donnerais cher pour voir la gueule des spectateurs ricains en live au moment où c'est passé la première fois à l'époque... |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'ailleurs je voudrais jetter à la gueule du monde la colère qui est la mienne, puisque dans ce jeu chaque faute remettant le compteur à zéro, le type qui réussit 4 bonnes réponses les fait donc forcément à la suite, on peut donc classer ça dans les pléonasmes et ce, répété à chaque emission ce qui avouons-le, fait vraiment tache pour ce programme qui se veut d'ordre culturel. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy | Bon bien sûr ça ne devait être rien comparé à leur tronche devant le dernier épisode |
|
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 20:43:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |