| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 14:38:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:38:34 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Manque plus que celle de Sarko parlant des petits gris. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle se fout un peu de sa gueule, là, je crois que c'est plus ça qui la fait flipper que ce soit filmé en fait, des fois qu'il lui casse la gueule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floop6 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 14:47:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:47:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-04-2007 à 14:51:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Jeunes s'abstenir, vous pourrez poa comprendre Maldo, spécial pour nous autres les vieux : http://www.italdesign.it/dinamic/g [...] =prototype Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 06-04-2007 à 15:01:07 |
floop6 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Flop » Et le concept d'agencement spacial porposé ? Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 06-04-2007 à 15:04:51 |
floop6 |
|
itcouldbesweet Aller simple | C'est pas pour avoir plus de putes de luxe? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
floop6 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai une news qui va faire délirer Prod : les Jesus and Mary Chain, qui donc se reforment pour Coachella (et ptêt Rock en Seine) auraient demandé à... Scarlet Johansson d'assurer les voix féminines sur scène --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |