| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:26:47 ![]() ![]() |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool | NEW DOWN IS COMING §§
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus | awé pardon ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:47:05 ![]() ![]() |
Atigrou |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'pige pas la. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah je crois qu'il me trouve hideuse aussi, hein, et pas fufute, d'ailleurs. C'était juste pour caser que j'étais à la botte de mon cher et tendre quand il s'agissait de dîner avec quelqu'un, ce qui est pas vraiment vrai, mais bon Message édité par lorelei le 15-03-2007 à 16:58:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_slash Inaccessible |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Xamoth Slapping young trads |
|
SupaSayajin |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui masse toi le crâne, qui sait, peut-être en jaillira-t-il une idée farfelue mais viable.
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 15-03-2007 à 17:23:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin, ceci étant, le Iench, je le trouve pas moche (juste cubique, je pense qu'il serait pas laid s'il faisait plus gaffe à lui) ni con (juste méchant gratuitement et agressif comme un pitbull affamé), donc je reste perplexe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai jamais compris en quoi les obeses faisaient envie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
Bitman STAY APART |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |