mefiez vous il est pus lorrain le luc, il est parisen looool
Cree toi un multi, alors.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
beecher
Posté le 20-03-2007 à 15:13:08
tu es de la famille de mickey le manouche ?
Luc le Lorrain
Posté le 20-03-2007 à 15:15:34
loool pas du tout... caleb non merci, luc le parisien ça sonne pas bien, pi j'aime bien LLL ça fait 3 ans qu'on m'a pas appelé comme ça, LLP ça fait parti politque hahahah
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Luc le Lorrain
Posté le 20-03-2007 à 15:39:41
ben non pas mort vivant... M. le moderateur, pas taper, pas taper please
kkun peut me synthetiser les 3 dernieres années sur blabla?
pleins de noubes et quelques mariages/gamins.
Luc le Lorrain
Posté le 20-03-2007 à 15:52:01
je gagne pas ma vie, je me fais entretenir j'ai repris des études en fait, et si tu fais référence à un vieil épisode sur HFR, je me suis sorti du caca comme dirait l'autre, je n'ai pas oublié par ailleurs les marques de sympathie et de solidarité de nombre de forumeurs...
Xatrix, non on en meurt en principe pas (ou alors je serai mort vivant, on m'aurait menti) tout depend par quoi tu te fais sodomiser... aprés les friands de poteaux télégraphiques peuvent être affecté par des problemes d'étanchéité anales
Message cité 1 fois Message édité par Luc le Lorrain le 20-03-2007 à 15:54:02
minusplus
Posté le 20-03-2007 à 15:55:52
le père du fortran est mort, ayons une petite pensée pour BPP qui doit porter le deuil...
je gagne pas ma vie, je me fais entretenir j'ai repris des études en fait, et si tu fais référence à un vieil épisode sur HFR, je me suis sorti du caca comme dirait l'autre, je n'ai pas oublié par ailleurs les marques de sympathie et de solidarité de nombre de forumeurs...
Xatrix, non on en meurt en principe pas (ou alors je serai mort vivant, on m'aurait menti) tout depend par quoi tu te fais sodomiser... aprés les friands de poteaux télégraphiques peuvent être affecté par des problemes d'étanchéité anales
je veux bien que tu débarques d'outre-tombe, mais il y a un truc que tu dois savoir: le télégraphe ça n'existe plus.
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC