| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 18:22:51 ![]() ![]() |
minusplus |
|
floop5 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
floop5 |
minusplus |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 18:27:35 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | merci j'ai vu le lien youtube
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
floop5 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
floop5 |
vee-k1ng |
Caleb2000 You can't fool the fool | OH IT'S A CRUEL, CRUEL SUMMER §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
floop5 |
Picco Z (trouvable un peu partout) http://fr.gizmodo.com/2006/09/18/h [...] picco.html Message édité par floop5 le 21-02-2007 à 18:36:40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
floop5 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
minusplus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kytine :| |
|
floop5 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minusplus |
|
minusplus |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
minusplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |