Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18556  18557  18558  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10764216
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-02-2007 à 18:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Putain ce détourage de merde sur le bandeau, ça mérite la fusillade, immédiate.

Kesstu racontes ? Le bandeau il est tout noir. Autour y a un cadre, j'y peux rien :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 18:00:46  profilanswer

n°10764229
beecher
Posté le 26-02-2007 à 18:02:32  profilanswer

on sent bien les cadres jaloux des 35 h

n°10764237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2007 à 18:02:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Kesstu racontes ? Le bandeau il est tout noir. Autour y a un cadre, j'y peux rien :spamafote:

Il parle du détourage autour des lettres, je pense. Et personnellement je ne t'aurais fusillé qu'après t'avoir imposé le supplice de la gégène, au minimum.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10764238
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2007 à 18:02:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le texte.
Sur l'image de la volute.

Putain mais un tel carnage ça devrait être condamné par une pendaison immédiate par les couilles, s'il en restait à l'infâme qui a pu pondre un tel massacre.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10764257
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2007 à 18:03:50  profilanswer

A une poignée de microsecondes près, nous sommes d'accord. Tu tournes le générateur pendant que je lui ligote les gonades ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10764263
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2007 à 18:04:29  profilanswer

Beecher c'est le vrai secret de ce topic.

Comment fait-il pour reussir à allumer son ordinateur ? Boit-il son urine ? Par quels subtils subterfuges a-t-il survécu au passage à l'euro ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10764268
beecher
Posté le 26-02-2007 à 18:05:33  profilanswer

mon ordinateur c'est comme une gaziniere russe , je l'eteint pas sinon il se rallume pas  
non je ne boit pas mon urine  
j'ai survecu a l'euro car je n'ai aucun revenus , donc jamais eu d'euros en poche

n°10764269
Maldoror
Posté le 26-02-2007 à 18:05:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Il parle du détourage autour des lettres, je pense. Et personnellement je ne t'aurais fusillé qu'après t'avoir imposé le supplice de la gégène, au minimum.

Leg9 a écrit :

Le texte.
Sur l'image de la volute.

Putain mais un tel carnage ça devrait être condamné par une pendaison immédiate par les couilles, s'il en restait à l'infâme qui a pu pondre un tel massacre.

Enzan a écrit :

A une poignée de microsecondes près, nous sommes d'accord. Tu tournes le générateur pendant que je lui ligote les gonades ?

Ah ok [:matleflou]
Ben vous avez qu'à faire un blog pour gueuler contre les détourages de merde :kaola:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°10764284
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2007 à 18:07:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Hum... en fait, tant qu'à faire, j'aimerais autant te ligoter avant te de tourner dans la génératrice.
Si j'ai le choix, hein.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10764298
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-02-2007 à 18:08:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Beecher c'est le vrai secret de ce topic.

Comment fait-il pour reussir à allumer son ordinateur ? Boit-il son urine ? Par quels subtils subterfuges a-t-il survécu au passage à l'euro ?

Devons-nous vraiment mener l'enquête, inspecteur ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 18:08:47  profilanswer

n°10764302
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-02-2007 à 18:09:21  profilanswer

beecher a écrit :

j'ai survecu a l'euro car je n'ai aucun revenus , donc jamais eu d'euros en poche

T'es donc qu'un gitan, un sale voleur de poules.
Un gitan avec un ordinateur, mais un gitan quand même.

n°10764304
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-02-2007 à 18:09:51  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

CHAOS §§§§§ [:dakans]

---------------
n°10764305
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2007 à 18:09:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hum... en fait, tant qu'à faire, j'aimerais autant te ligoter avant te de tourner dans la génératrice.
Si j'ai le choix, hein.

Tu me considères donc comme une vulgaire volaille de grain, bonne à être embrochée sur une rôtissoire rotative qui fait "ding" "ding" :/

---------------
n°10764306
beecher
Posté le 26-02-2007 à 18:09:59  profilanswer

Fred999 si tu passe par la  :hello:

n°10764311
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2007 à 18:10:19  profilanswer

beecher a écrit :

mon ordinateur c'est comme une gaziniere russe , je l'eteint pas sinon il se rallume pas  
non je ne boit pas mon urine  

Cet etre est rustique.

http://sad1664.free.fr/beauf.jpg

---------------
n°10764317
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-02-2007 à 18:10:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu me considères donc comme une vulgaire volaille de grain, bonne à être embrochée sur une rôtissoire rotative qui fait "ding" "ding" :/

Lego tintinnabule ?

Message édité par In Ze Navy II le 26-02-2007 à 18:11:31

---------------
n°10764325
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2007 à 18:11:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, mais avec des nichons tout de même! [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10764335
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2007 à 18:12:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, mais avec des nichons tout de même! [:cosmoschtroumpf]

Moi qui te proposais une bonne séance de torture, et voilà comment on me remercie. Ahlala. Pauvre France. On est quand même mal barrés :/

---------------
n°10764339
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-02-2007 à 18:12:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

CHAOS §§§§§ [:dakans]

Oui, je sais, j'ai ce résumé à finir, mais j'ai pas le courage...
Je suis en panne de stylo [:pingouino]

beecher a écrit :

Fred999 si tu passe par la  :hello:

T'as vendu tes burnes pour t'acheter un PC ou bien ? [:opus dei]

n°10764348
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2007 à 18:13:48  profilanswer

Encore une fois, tu as affiché directement la dernière page du topic? :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10764374
beecher
Posté le 26-02-2007 à 18:17:17  profilanswer

T'as vendu tes burnes pour t'acheter un PC ou bien ? [:opus dei]

je peut pas le dire sinon c'est un TT

n°10764408
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-02-2007 à 18:20:51  profilanswer

C'est pas ça, Chaos. Ne dis pas n'importe quoi sur les voleurs de poules ou je te jette des Xantia usagées à la figure :o

(comment ça, en panne ?  [:pingouino] )

---------------
n°10764432
Maldoror
Posté le 26-02-2007 à 18:22:47  profilanswer

beecher a écrit :

je peut pas le dire sinon c'est un TT

Va TT ta mère ouais.

---------------
n°10764449
beecher
Posté le 26-02-2007 à 18:23:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Va TT ta mère ouais.

c'est facile les insultes :/

n°10764502
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-02-2007 à 18:29:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est pas ça, Chaos. Ne dis pas n'importe quoi sur les voleurs de poules ou je te jette des Xantia usagées à la figure :o

(comment ça, en panne ?  [:pingouino] )

Pourquoi des Xantia ? Pourquoi tant de haine ?
En panne. J'écris mais je m'arrête...

Bon, cadeau, mais pour le match lui même il faudra attendre.

Spoiler :

Quelques heures plus tôt, je suis arrivé juste à temps pour voir le pack italien broyer son homologue écossais, et Troncon se faire la malle une première fois avant de passer en force pour enfoncer le clou. L'Italie qui gagne en Ecosse avec une telle domination de son pack... ça fait nettement plus plaisir d'avoir gagné au Flaminio il y a 3 semaines du coup. Et le parisien Mauro Bergamasco aura mis l'essai le plus rapide jamais marqué par les Azzuri, 19 secondes. Montée défensive hargneuse comme il en a le secret, ballon contré à l'entrée des 22 mètres écossais, l'essai est absolument imparable.

Dans la série "les équipes battues par la France aiment mettre des branlées", deuxième épisode. Croke Park, Irlande-Angleterre. L'émotion est maximum. Le public respecte le "God Save the Queen", les joueurs irlandais pleurent pendant les hymnes. On sent que ça va être énorme. Alors bon j'ai déjà un peu tué le suspense, je serai donc direct: l'Angleterre a été bouffée. Mangée, cabossée, fracassée, rétamée. Les joueurs de Sa Grâcieuse Majesté ont fait illusion deux fois dans le match. Lorsqu'ils ont mené à la 2ème minute suite à un but de Wilkinson, et lorsque l'un des seuls joueurs à surnager côté anglais, l'ailier Strettle, se fait la malle pour déposer le cuir en bout de ligne.
En dehors de ça, c'était 100% vert et je ne parle pas de la pelouse.

On sent dans le début de partie que les Irlandais sont à fond. Parfois trop, à l'image de la magnifique manchette de Horgan sur Strettle (suspension à prévoir ?), mais dans l'ensemble c'est propre. Les Anglais se mettent à la faute, une fois, deux fois, trois fois... Ils ne craquent pas encore, mais le compteur tourne et O'Gara enquille. Ca ne va pas durer bien longtemps. Les Anglais aussi, on leur David Auradou à eux. Il s'agit d'un grand gaillard d'1m98 et 119 kilos, qu'on reconnaît généralement à son casque et son protège-dents Kooga (subtil, mais imparable). 29ème minute, Stringer est à la mêlée, à 5m de la ligne anglaise, pour éjecter le ballon. Il a vu que Grewcock était monté sur ressort, prêt à le croquer. Alors il va ruser, Stringer. Il va ruser parce qu'à son âge, on en connaît un rayon. Il fait mine de se précipiter sur le ballon, de le prendre à pleines mains... sans le faire. Le colosse blanc lui tombe sur le râble, en toute illégalité. Pénalité, carton jaune. Les Anglais ne s'en relèveront plus. En infériorité numérique, ils vont prendre deux essais, l'un tout en décalage, l'autre en force par les avants. Transformés à chaque fois par un O'Gara en tenue de bourreau. Jonny Wilkinson ? Il devait être chez lui devant sa télévision, ou au pub avec des amis. Les avants anglais sont à la rue, ils craquent en mêlée, sont châtiés dans les rucks. Orphelins les Anglais. Orphelins de Robinson, de Dallaglio, de Thompson, de Sherridan, de Moody... ils sont perdus. Ellis, n°9 de talent, prend l'eau derrière un pack atomisé sur tous les points de rencontre, dans toutes les zones de combat. Il peine à sortir les ballons, à les donner, à en faire quoi que ce soit. Derrière, seuls les ailiers, Lewsey et Streddle, feront illusion. Tindall l'autobus est inexistant. Farrell, le pari de Brian Ashton au centre, ne vaut pas mieux.
Alors ils subissent les joueurs du XV de la Rose. Ils mettront bout à bout 10 minutes correctes, de retour du vestiaire, pour marquer un essai - de Streddle justement, intenable depuis le début du match dès qu'il a le ballon - dont Wilkinson passera l'impossible transformation en coin. La fin de match sera cruelle. En sortie de mêlée, Corry et Perry cafouillent un ballon. Isaac Boss, rentré à la place de Stringer, est monté sur eux. Et se retrouve le ballon dans les mains, avec un boulevard. 43-13. La plus lourde défaite (score total et écart) jamais encaissée par l'Angleterre dans le Tournoi. Alors que la liesse s'empare de tout le stade au coup de sifflet final, quinze gaillards en maillot blanc restent là, debouts, le regard vide et l'âme en peine. Ils ont encore champions du monde, pour 6 mois. Mais le costume est décidément trop grand pour eux.

Les deux équipes battues par la France viennent de corriger ses deux prochains adversaires. Qu'en penser ?
Que l'Irlande de samedi, avec les retours de Stringer et O'Driscoll, avec 2 semaines de préparation, c'est du talent, de l'expérience, de la force, de la vitesse. Qu'il ne faut pas enterrer l'Italie. Et que l'Angleterre et l'Ecosse sont à la dérive.

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 26-02-2007 à 18:30:52
n°10764806
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2007 à 19:02:17  profilanswer

Citation :

jvien de signer la pétition pace ke c tro grave lhippophagie

Ils doivent se passer le mot, c'est pas possible...

---------------
n°10764814
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-02-2007 à 19:03:04  profilanswer

[:dakans]  
tu veux pas emmener la pouf sur son topic   :sarcastic: ?

n°10764841
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2007 à 19:05:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Encore une fois, tu as affiché directement la dernière page du topic? :D

Je ne suis plus dos au mur, je ne peux plus fréquenter les forums aussi librement, donc oui :/

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 26-02-2007 à 19:06:25

---------------
n°10764944
Maldoror
Posté le 26-02-2007 à 19:17:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne suis plus dos au mur, je ne peux plus fréquenter les forums aussi librement, donc oui :/

Vive les open space [:rhetorie du chaos]

---------------
n°10764964
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2007 à 19:20:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Page 18582, c'est sous spoiler. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10764971
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2007 à 19:21:32  profilanswer

Je kiffe [:prodigy]

---------------
n°10765024
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-02-2007 à 19:28:56  profilanswer

Pourquoi des Xantia ? Pourquoi tant de haine ?
En panne. J'écris mais je m'arrête...

Bon, cadeau, mais pour le match lui même il faudra attendre.

Spoiler :

Quelques heures plus tôt [...] à la dérive.

Je t'expliquerai © [:stipey]

Spoiler :

Merci [:madame mado]

---------------
n°10765101
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-02-2007 à 19:36:54  profilanswer

Fender a écrit :

nope, une moto d'homme confortable pour tailler la route (longue) à prix raisonnable, type roadster.

T'en penses quoi de celle-là ? [:meganne]  
Niveau fiabilité, par rapport à une jap, ça vaut quoi ?
C'est pas trop pénalisant l'absence de deuxième disque ?

parce que bon, je regardais des jap moins chères et apparemment mieux équipées, mais gravement insipides à première vue (en tout cas estéthiquement, type ER-6N ou GSR) et j'ai fini par tomber sur celle-là qui me plait bien puis j'ai une tendresse irrationnelle envers la transmission par cardan

Quel est ton budget? :o  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10765135
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-02-2007 à 19:40:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Quel est ton budget? :o

mon budget n'est limité que par la passion que peut m'inspirer l'engin...
bon, si ça pouvait rester sous les 7500€ ce serait mieux, plus ce serait près de 6000 mieux ce serait c'est pour ça que je regardais quand même plutôt les jap avant de tomber là-dessus... :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 26-02-2007 à 19:40:53
n°10765140
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2007 à 19:40:58  profilanswer

Fender a écrit :

mon budget n'est limité que par la passion que peut m'inspirer l'engin...
bon, si ça pouvait rester tous les 7500€ ce serait mieux, plus ce serait près de 6000 mieux ce serait c'est pour ça que je regardais quand même plutôt les jap avant de tomber là-dessus... :'(

Tu bandes de temps en temps quand meme hein ?

---------------
n°10765159
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-02-2007 à 19:42:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu bandes de temps en temps quand meme hein ?

dès qu'une fille me touche :/

n°10765178
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-02-2007 à 19:44:41  profilanswer

Fender a écrit :

Oh mon Dieu  [:pingouino]

---------------
n°10765200
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2007 à 19:46:47  profilanswer

Fender a écrit :

Pratique quand tu serres la main de ta banquiere !

---------------
n°10765211
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-02-2007 à 19:47:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pratique quand tu serres la main de ta banquiere !

ma banquière est une bombe, donc bon, c'est pas si gênant, finalement...

n°10765219
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-02-2007 à 19:48:18  profilanswer

la triste réalité est que nous sommes tous comme ça mais peu l'avouent :o

les hommes sont des êtres horribles, finalement...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 26-02-2007 à 19:48:34
n°10765223
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2007 à 19:48:53  profilanswer

Fender a écrit :

la triste réalité est que nous sommes tous comme ça mais peu l'avouent :o

les hommes sont des êtres horribles, finalement...

Les gens comme toi sont en prison ou en passe de l'etre, ceci dit.  [:sonken]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18556  18557  18558  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)