| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 19:48:53 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | ET JE SAIS DE QUOI J'PARLE §§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
911GT3 en roue libre |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
911GT3 en roue libre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
911GT3 en roue libre |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 19:52:03 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
beecher |
|
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre | on ne serait pas mieux sur moards |
beecher |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
911GT3 en roue libre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, bref, je retourne sur mon canapé à écouter la 9° de Dvorak en pensant à tous ces enfants roses que j'ai vu à la sortie de l'école tout à l'heure dont cette petite rousse d'à peine 8 ans qui m'a effleuré la cuisse en courant après sa mère... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-02-2007 à 19:56:51 |
911GT3 en roue libre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
911GT3 en roue libre |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et John Terry il s'est fait ranimer à l'hosto, HE OUAIS. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : ah ok Message édité par Fender le 26-02-2007 à 20:01:18 |
911GT3 en roue libre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
911GT3 en roue libre |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La Guepe1 |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
beecher |
911GT3 en roue libre | ah tien. une allocution du (futur) Président de la République sur TF1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, qui regarde Bayrou ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |