Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18330  18331  18332  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10566715
Prems
Just a lie
Posté le 05-02-2007 à 14:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

minusplus a écrit :

l'aut y veut faire tourner des jeux avec wine ! [:ddr555]

Déjà Foxmail fonctionne c'est pas mal...

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 14:12:29  profilanswer

n°10566865
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-02-2007 à 14:24:52  profilanswer

Toxin a écrit :

Suis allé au musée Chirac samedi midi.
Ben c'est vachement bien foutu, j'ai pris un audioguide et on en profite vraiment.

C'était ma sortie culturelle du trimestre [:tinostar]

y'avait pas trop d'éclairages de vitrines en panne ? parce que j'y étais allé la 3° semaine de l'ouverture et un trop grand nombre de vitrines avaient leur éclairage en panne ce qui, avec la pénombre ambiante en plus, faisait qu'on ne voyait rien dans ces vitrines :/

mais sinon, en dehors de ce truc tâche, ouais, c'est plutôt bien

n°10566924
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 05-02-2007 à 14:30:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Suis allé au musée Chirac samedi midi.
Ben c'est vachement bien foutu, j'ai pris un audioguide et on en profite vraiment.

C'était ma sortie culturelle du trimestre [:tinostar]

Le musée du quai Branly ?
Ca vaut vraiment le coup ?
On m'a dit que c'était très bien, mais plutôt hors de prix comme musée :/ ...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10566992
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2007 à 14:35:57  profilanswer

Arf... DocGynéco chez Ruquier, je viens d'en voir des extraits dans le zapping de canal... non mais ça y est, il a laché prise lui [:aras qui rit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10566994
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-02-2007 à 14:36:05  profilanswer

Elle est où la paupiette?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10567002
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2007 à 14:36:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Elle est où la paupiette?

DANS TON CUUUUUUUUUUL§§§§

Salut Bressouille! [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10567043
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2007 à 14:40:11  profilanswer

Fender a écrit :

y'avait pas trop d'éclairages de vitrines en panne ? parce que j'y étais allé la 3° semaine de l'ouverture et un trop grand nombre de vitrines avaient leur éclairage en panne ce qui, avec la pénombre ambiante en plus, faisait qu'on ne voyait rien dans ces vitrines :/

mais sinon, en dehors de ce truc tâche, ouais, c'est plutôt bien

Non, j'ai rien remarqué de tel.
Le début de l'expo est un peu ramassé, on a peu de place pour y circuler et il suffit qu'un groupe se pointe pour qu'on risque de marcher sur les pieds de quelqu'un. Mais après ça s'aère, ça va beaucoup mieux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10567050
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2007 à 14:40:43  profilanswer

McBerd a écrit :

Le musée du quai Branly ?
Ca vaut vraiment le coup ?
On m'a dit que c'était très bien, mais plutôt hors de prix comme musée :/ ...

Ouais, oui ça vaut le coup et oui c'est plutôt cher, 24€ pour 2 avec les audioguides.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10567061
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 05-02-2007 à 14:41:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais, oui ça vaut le coup et oui c'est plutôt cher, 24€ pour 2 avec les audioguides.

:jap:.
Ca reste moins cher que ce que j'avais entendu dire (à savoir aux environs de 15€ l'entrée seule).
Je tenterai à l'occasion :).

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10567078
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2007 à 14:43:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Arf... DocGynéco chez Ruquier, je viens d'en voir des extraits dans le zapping de canal... non mais ça y est, il a laché prise lui [:aras qui rit]

Sarkozy doit lui procurer de la zeb à 95% de THC, il est plus capable de rien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 14:43:27  profilanswer

n°10567088
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-02-2007 à 14:44:25  profilanswer

[:caleb2000]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10567096
Atigrou
Posté le 05-02-2007 à 14:45:03  profilanswer

lorelei a écrit :

il fume plus  

il carbure au rhum :d

---------------
Troll2jeux
n°10567111
lorelei
Posté le 05-02-2007 à 14:46:29  profilanswer

Atigrou a écrit :

il fume plus  

Tout s'explique :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10567113
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-02-2007 à 14:46:40  profilanswer

Atigrou a écrit :

il fume plus  

tu confonds avec Joey starr http://fr.news.yahoo.com/04022007/ [...] hum-0.html

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10567120
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2007 à 14:47:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Non et puis quand Polac le fout dans le cercueil en indiquant que deux de ses sept nègres sont réputés d'extrème droite, que les petites phrases sur la guerre et la droiture morale sont quand même des chevaux de bataille des ras du front, il cloue tout seul le couvercle avec sa remarque ahurissante sur la phase terminale...
La puissance de la réplique. [:kunks]  

J'étais comme ça : "[:w3c compliant] Noooon? Il n'a pas dit ça?"

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 05-02-2007 à 14:48:03

---------------
n°10567128
Atigrou
Posté le 05-02-2007 à 14:48:17  profilanswer

lui il prend la cc les amphets a une epoque du crack

---------------
Troll2jeux
n°10567150
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-02-2007 à 14:51:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non et puis quand Polac le fout dans le cercueil en indiquant que deux de ses sept nègres sont réputés d'extrème droite, que les petites phrases sur la guerre et la droiture morale sont quand même des chevaux de bataille des ras du front, il cloue tout seul le couvercle avec sa remarque ahurissante sur la phase terminale...
La puissance de la réplique. [:kunks]  

J'étais comme ça : "[:w3c compliant] Noooon? Il n'a pas dit ça?"

qui était?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°10567156
lorelei
Posté le 05-02-2007 à 14:52:51  profilanswer

Il est vraiment complètement frit du cerveau, c'est effrayant. Enfin bon, j'vais pas m'en plaindre, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10567160
lorelei
Posté le 05-02-2007 à 14:53:20  profilanswer

A Polac : "on m'avait bien dit que t'étais malade, mais en fait, t'es en phase terminale" [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10567205
stipey
Posté le 05-02-2007 à 14:59:43  profilanswer

lorelei a écrit :

A Polac : "on m'avait bien dit que t'étais malade, mais en fait, t'es en phase terminale" [:mlc]

wouahhh :D

et je suppose que polac est réellement malade?

---------------
n°10567212
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-02-2007 à 15:00:24  profilanswer

stipey a écrit :

Bah il est en phase terminale.

n°10567251
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 15:04:33  profilanswer

Faut qu'il affiche encore plus gros son soutien à Karposi :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10567262
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2007 à 15:05:26  profilanswer

n°10567264
stipey
Posté le 05-02-2007 à 15:05:31  profilanswer

oh ptain...
d'façon c'est bien le genre d'émission de merde où on cherche à faire péter les plombs aux invités. Alors quand ledit invité est un crétin fini, ben on se fait légèrement éclabousser :/

---------------
n°10567269
lorelei
Posté le 05-02-2007 à 15:06:54  profilanswer

stipey a écrit :

Et oui. La classe internationale. Il avait vraiment l'air d'hésiter entre lui exploser la gueule illico ou se mettre à chialer, Polac, perso, je serais allée lui foutre un pain, à ce connard. C'est tellement drôle, les gens à l'agonie, c'est sûr.

Sinon, sur une tout autre sujet, un vieil article de Rock & Folk qui m'a bien fait rire. Quel visionnaire, ce Manoeuvre :love:

http://goutbon.free.fr/ramones.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10567294
stipey
Posté le 05-02-2007 à 15:08:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Et oui. La classe internationale. Il avait vraiment l'air d'hésiter entre lui exploser la gueule illico ou se mettre à chialer, Polac, perso, je serais allée lui foutre un pain, à ce connard. C'est tellement drôle, les gens à l'agonie, c'est sûr.

Sinon, sur une tout autre sujet, un vieil article de Rock & Folk qui m'a bien fait rire. Quel visionnaire, ce Manoeuvre :love:

http://goutbon.free.fr/ramones.jpg

et c'est du direct, je suppose?
Pis celà dit, si polac n'était pas forcément en position pour lui péter la gueule, y'en a surement d'autre qui s'en sont chargés après :D

---------------
n°10567295
lorelei
Posté le 05-02-2007 à 15:08:40  profilanswer

stipey a écrit :

oh ptain...
d'façon c'est bien le genre d'émission de merde où on cherche à faire péter les plombs aux invités. Alors quand ledit invité est un crétin fini, ben on se fait légèrement éclabousser :/

Polac disait simplement que parmi les nègres du "bouquin" de Gyneco, y'en avait deux d'extrême droite, et pour démontrer que la rhétorique était difficilement source de confusion, lisait un extrait où en gros ça disait que la guerre, c'était bon pour les jeunes. Ca a été la réponse de Gynéco.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 05-02-2007 à 15:11:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10567324
lorelei
Posté le 05-02-2007 à 15:11:19  profilanswer

stipey a écrit :

et c'est du direct, je suppose?
Pis celà dit, si polac n'était pas forcément en position pour lui péter la gueule, y'en a surement d'autre qui s'en sont chargés après :D

Non, ça a d'ailleurs fait un scandale, parce que Gyneco a pété les plombs en disant que si la moindre seconde de son intervention était coupée, il traînerait Ruquier en justice.
Alors qu'en fait, ç'aurait probablement été bien meilleur pour son image, un peu de montage, pour éviter que son absence totale d'arguments soit aussi visible...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10567331
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 15:11:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Et oui. La classe internationale. Il avait vraiment l'air d'hésiter entre lui exploser la gueule illico ou se mettre à chialer, Polac, perso, je serais allée lui

Merde, je pensais qu'il avait balancé ça au pif. Quel sombre fils de pute :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10567333
stipey
Posté le 05-02-2007 à 15:12:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Polac disait simplement que parmi les nègres du "bouquin" de Gyneco, y'en avait deux d'extrême droite, et pour démontrer que la rhétorique était difficilement source d econfusion, lisait un extrait où en gros ça disait que la guerre, c'était bon pour les jeunes. Ca a été la réponse de Gynéco.

je n'incrimine pas polac. Mais bon, ce mec est trop pointu pour espérer obtenir une réponse intelligente et qui apporte quelque chose au débat de la part d'un connard comme Gyneco.
ce genre "d'attaque" (perçue comme telle par l'invité) envers un connard, ça fini fatalement par dégénérer, même si là ça a battue des records de lâcheté au niveau de la réponse :/

---------------
n°10567337
lorelei
Posté le 05-02-2007 à 15:12:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Waciste :o

C'est à gerber, en effet.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10567344
stipey
Posté le 05-02-2007 à 15:13:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Dis pas ça, sa mère était réellement une pute :/

---------------
n°10567347
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-02-2007 à 15:13:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ça a d'ailleurs fait un scandale, parce que Gyneco a pété les plombs en disant que si la moindre seconde de son intervention était coupée, il traînerait Ruquier en justice.
Alors qu'en fait, ç'aurait probablement été bien meilleur pour son image, un peu de montage, pour éviter que son absence totale d'arguments soit aussi visible...

Gynéco, il est en sous-marin pour la gauche non? :D

n°10567354
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:14:33  profilanswer

C etait nawak cette émission. Gyneco avait pas envie de parler après s etre fait attaquer par mustafa dans le rôle du roquet. Y'en a pas eu un qui a été capable de calmer le jeu pour rétablir le dialogue. Gyneco a l'excuse d'être drogué au moins. Et ruquier qui se sent obligé de se justifier à la fin "steevy est de droite et je l'adore"....

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 05-02-2007 à 15:17:58
n°10567357
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 15:14:45  profilanswer

stipey a écrit :

je n'incrimine pas polac. Mais bon, ce mec est trop pointu pour espérer obtenir une réponse intelligente et qui apporte quelque chose au débat de la part d'un connard comme Gyneco.
ce genre "d'attaque" (perçue comme telle par l'invité) envers un connard, ça fini fatalement par dégénérer, même si là ça a battue des records de lâcheté au niveau de la réponse :/

Oh que si, ça apporte quelque chose (mais pas au débat, pour sûr). Si ça peut contribuer à rendre encore plus éclatante la farce que joue Sarko pour racler quelques voix auprès des jeunes de banlieue, ça vaut toujours le coup.

---------------
n°10567393
stipey
Posté le 05-02-2007 à 15:18:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh que si, ça apporte quelque chose (mais pas au débat, pour sûr). Si ça peut contribuer à rendre encore plus éclatante la farce que joue Sarko pour racler quelques voix auprès des jeunes de banlieue, ça vaut toujours le coup.

les analyses politiques dans les émissions de Ruquier, ça me fait un peu peur...
Ca me fait bizarre de savoir Polac dans cette émission, face à Doc Gyneco.
Mais bon, t'as raison, si certains ont pu prendre conscience de la supercherie Gyneco/Sarko, c'est toujours ça de pris :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18330  18331  18332  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)