Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18331  18332  18333  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10567393
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-02-2007 à 15:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Oh que si, ça apporte quelque chose (mais pas au débat, pour sûr). Si ça peut contribuer à rendre encore plus éclatante la farce que joue Sarko pour racler quelques voix auprès des jeunes de banlieue, ça vaut toujours le coup.

les analyses politiques dans les émissions de Ruquier, ça me fait un peu peur...
Ca me fait bizarre de savoir Polac dans cette émission, face à Doc Gyneco.
Mais bon, t'as raison, si certains ont pu prendre conscience de la supercherie Gyneco/Sarko, c'est toujours ça de pris :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 15:18:40  profilanswer

n°10567410
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2007 à 15:19:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Et oui. La classe internationale. Il avait vraiment l'air d'hésiter entre lui exploser la gueule illico ou se mettre à chialer, Polac, perso, je serais allée lui foutre un pain, à ce connard. C'est tellement drôle, les gens à l'agonie, c'est sûr.

Non mais j'ai l'impression que l'autre naze :
1- est tellement abruti qu'il n'a rien du voir, ne savait pas, a tapé au hasard
2- ne s'est même pas senti trop con après avoir sorti une ENHAURMITE pareille

lorelei a écrit :

Sinon, sur une tout autre sujet, un vieil article de Rock & Folk qui m'a bien fait rire. Quel visionnaire, ce Manoeuvre :love:

http://goutbon.free.fr/ramones.jpg

Et ce mec là est une référence du journalisme rock en France depuis... pfiou... 30 ans?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10567445
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:23:23  profilanswer

Franchement, en regardant l'extrait je me remémorais toutes les discussions que j'ai pu avoir des gars d'extrême droite, et tout ce que j'ai appris qu'il ne faut pas faire si on veut réellement discuter se faisait : les ptites remarques acides, l'humour de gauche élitiste etc etc.
Le principe si tu veux réellement discuter c'est de respecter l'autre, le laisser parler, écouter, chercher un terrain d'entente commune à partir du quel constuire quelque chose...

n°10567456
minusplus
Posté le 05-02-2007 à 15:24:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Le principe si tu veux réellement discuter c'est de ...

[:icon3]

n°10567489
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:27:37  profilanswer

Ca me fait rager, je trouve ça complètement contreproductif, je parie que la plupart des gens de droite pro sarko qui regardait ça se sont confortés dans leur opinion que les gauchos sont des cons qui ont rien compris, qui sont fiers d'eux et qui laissent pas parler les autres... et les autres n'ont sûrement rienà foutre que gyneco soit pour ou contre sarko :o

n°10567506
stipey
Posté le 05-02-2007 à 15:29:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Ca me fait rager, je trouve ça complètement contreproductif, je parie que la plupart des gens de droite pro sarko qui regardait ça se sont confortés dans leur opinion que les gauchos sont des cons qui ont rien compris, qui sont fiers d'eux et qui laissent pas parler les autres... et les autres n'ont sûrement rienà foutre que gyneco soit pour ou contre sarko :o

voilà, c'est un peu ce que je voulais dire.
Mais sans réduire ça au contraste droite/gauche mais plutot crétin/intello.

---------------
n°10567525
minusplus
Posté le 05-02-2007 à 15:31:16  profilanswer

JacenX a écrit :

ben chais pas j'ai pas vu l'émission mais bon, ruquier à la base c'est pour faire, hum, "rire" non ? z'ont qu'à écouter france-europe-express si ils veulent de la politique... [:spamafote]

n°10567528
kytine
:|
Posté le 05-02-2007 à 15:31:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Elle est où la paupiette?

rayon boucherie :o

n°10567542
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:33:11  profilanswer

minusplus a écrit :

ben chais pas j'ai pas vu l'émission mais bon, ruquier à la base c'est pour faire, hum, "rire" non ? z'ont qu'à écouter france-europe-express si ils veulent de la politique... [:spamafote]

De la manière dont Mustafa a ouvert le bal puis comme Ruquier réclamait des "arguments" ça me parait assez évident qu'ils essayaient de faire dans le politique...

n°10567546
911GT3
en roue libre
Posté le 05-02-2007 à 15:33:27  profilanswer

Bitman a écrit :

prends le pain, salope [:haha]

ta gol, bâtard :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 15:33:27  profilanswer

n°10567571
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2007 à 15:35:17  profilanswer

stipey a écrit :

voilà, c'est un peu ce que je voulais dire.
Mais sans réduire ça au contraste droite/gauche mais plutot crétin/intello.

Au bout d'un moment ça fatigue d'être patient, d'expliquer, de reprendre point par point les discours populos-démagos et d'en démontrer la fausseté. C'est épuisant même, de toujours rabâcher les mêmes choses, de toujours être obligé de répêter la même démonstration chaque semaine à une nouvelle personne, ou à la même qui a oublié dans l'intervalle.

Et comme il se trouve qu'il y a beaucoup plus d'abrutis prêts à gober le premier discours de comptoir "salaudsd'estrangeaysputaind'impotsenculaÿsdefonctionnairescondegauchos" que de gens ayant deux sous de cervelle et prennant le temps d'un minimum de réflexion, ces derniers se lassent, se regroupent et ricanent, jaune, en se demandant si finalement on bien fait de couper la tête au dernier des rois si c'était pour filer un semblant de barre sur le pouvoir à ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 05-02-2007 à 15:36:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10567576
minusplus
Posté le 05-02-2007 à 15:35:44  profilanswer

JacenX a écrit :

De la manière dont Mustafa a ouvert le bal puis comme Ruquier réclamait des "arguments" ça me parait assez évident qu'ils essayaient de faire dans le politique...

ah bon.  

ça a dû être un beau carnage tiens... :/

n°10567583
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 15:36:09  profilanswer

JacenX a écrit :

Euh, l'émission a toujours été comme ça en fait. Après au-delà de la forme ils l'ont pilonné parce qu'il faisait la promo d'un bouquin nauséabond dont il n'avait probablement même pas effleuré la couverture, et il s'est comporté comme un animal. D'ailleurs hormis Ruquier qui a toujours ce sourire abruti sur sa tronche, je trouve que ça ne riait pas beaucoup dans les rangs.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10567591
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 05-02-2007 à 15:37:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Films ou jeux sont sous film, et il y a les risque de... hum... "copie de sauvegarde". :o
Alors que les livres et BD sont en libre lecture/consultation à la Fnac.

HAN ... et les "scans de sauvegarde" ? [:eraser17]

n°10567595
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:37:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Au bout d'un moment ça fatigue d'être patient, d'expliquer, de reprendre point par point les discours populos-démagos et d'en démontrer la fausseté. C'est épuisant même, de toujours rabâcher les mêmes choses, de toujours être obligé de répêter chaque semaine à une nouvelle personne, ou à la même qui a oublié dans l'intervalle.

Et comme il se trouve qu'il y a beaucoup plus d'abrutis prêts à gober le premier discours de comptoir "salaudsd'estrangeaysputaind'impotsenculaÿsdefonctionnairescondegauchos" que de gens ayant deux sous de cervelle et prennant le temps d'un minimum de réflexion, ces derniers se lassent, se regroupent et ricanent, jaune, en se demandant si finalement on bien fait de couper la tête au dernier des rois si c'était pour filer un semblant de barre sur le pouvoir à ça.

Au final les gauchos désabusés rejoigneraient la droite populo et Stéphane Bern?  
Si des gens en ont marre d'essayer de discuter et de défendre convenablement leurs idées ils feraient mieux d'arrêter, de fermer leur gueule, plutôt que de se lancer dans un défoulement contreproductif et idiot.

n°10567599
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 15:37:59  answer

Enzan a écrit :

Faut qu'il affiche encore plus gros son soutien à Karposi :love:

Entre le sarcopte et le kaposi, ce gars me rend MA-LADE.

n°10567610
minusplus
Posté le 05-02-2007 à 15:38:47  profilanswer

JacenX a écrit :

Au final les gauchos désabusés rejoigneraient la droite populo et Stéphane Bern?  
Si des gens en ont marre d'essayer de discuter et de défendre convenablement leurs idées ils feraient mieux d'arrêter, de fermer leur gueule, plutôt que de se lancer dans un défoulement contreproductif et idiot.

non mais bon c'est la télé aussi quoi... du pain et des jeux...

n°10567620
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 15:39:58  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10567626
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:40:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh, l'émission a toujours été comme ça en fait. Après au-delà de la forme ils l'ont pilonné parce qu'il faisait la promo d'un bouquin nauséabond dont il n'avait probablement même pas effleuré la couverture, et il s'est comporté comme un animal. D'ailleurs hormis Ruquier qui a toujours ce sourire abruti sur sa tronche, je trouve que ça ne riait pas beaucoup dans les rangs.

Je la regarde pas, j'ai vu que l'extrait sur dailymotion.  
"Heureusement" que Gyneco a fait sa remarque sur Polac, parce que là y'a aucune excuse, mais sinon, s'il avait continué à rien dire(" sous entendu ça n'en vaut pas la peine) ça aurait été pire sur le plan de la com pour l'équipe à Ruquier...

n°10567630
Angelene
Posté le 05-02-2007 à 15:40:32  profilanswer

gynéco à Polac "tu sais pas lire"  [:el_dadou]  
il fait quand même très fort dans cette émission...

n°10567633
stipey
Posté le 05-02-2007 à 15:41:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Au bout d'un moment ça fatigue d'être patient, d'expliquer, de reprendre point par point les discours populos-démagos et d'en démontrer la fausseté. C'est épuisant même, de toujours rabâcher les mêmes choses, de toujours être obligé de répêter la même démonstration chaque semaine à une nouvelle personne, ou à la même qui a oublié dans l'intervalle.

ben au risque de me répéter, c'est le fait que ce genre de "débat" (?) se produise dans une émission de Ruquier, qui me dérange un peu. Les gens regardent ça pour voir des gens se balancer des verres d'eau à la figure, des portes qui claquent, des mecs qui s'insultent. Et le pire, c'est qu'ils sont servis. Et qu'une majorité de personnes à déjà oublié les propos de Polac pour ne garder que la "bonne vanne" de Gyneco.

---------------
n°10567636
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 15:41:12  profilanswer

Marrant, ceux que je connais ressemblent plutôt à ton profil. Donc soit tu es plus à gauche que tu ne le prétends, soit tu racontes encore nawak.

---------------
n°10567637
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2007 à 15:41:20  profilanswer

Angelene a écrit :

gynéco à Polac "tu sais pas lire"  [:el_dadou]  
il fait quand même très fort dans cette émission...

[:freewind]

n°10567642
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2007 à 15:41:39  profilanswer

si on parlait caca (?)

n°10567655
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:42:50  profilanswer

freewind a écrit :

si on parlait caca (?)

on parle de la télé française ça te suffit pas?

n°10567657
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 15:43:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Je la regarde pas, j'ai vu que l'extrait sur dailymotion.  
"Heureusement" que Gyneco a fait sa remarque sur Polac, parce que là y'a aucune excuse, mais sinon, s'il avait continué à rien dire(" sous entendu ça n'en vaut pas la peine) ça aurait été pire sur le plan de la com pour l'équipe à Ruquier...

Oui et non. Parce qu'il est quand même là pour défendre son bouquin, supposé contenir ses idées, et s'il n'a même pas envie de le défendre "parce que ça n'en vaut pas la peine" (et Polac lui a laissé suffisamment d'occasions de causer je trouve) on se demande pourquoi il a remué son gros cul sur le studio...donc hormis le côté kalashnikov de l'émission -qui est sa marque de fabrique- il ne reste pas grand-chose à reprocher à Ruquier & Co.

---------------
n°10567660
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:43:37  profilanswer

Pk y'a pas un topic "les francs maçons d'HFR" ou "la franc maçonerie tu trouves que c est bien? alors affirme toi"? :o

n°10567664
Angelene
Posté le 05-02-2007 à 15:44:14  profilanswer

freewind a écrit :

si on parlait caca (?)

le week-end a dû être TRES difficile  :heink:

n°10567674
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2007 à 15:45:54  profilanswer

JacenX a écrit :

Pk y'a pas un topic "les francs maçons d'HFR" ou "la franc maçonerie tu trouves que c est bien? alors affirme toi"? :o

Ouais, y en a un qui traîne quelque part. J'habitais rue du Grand Orient à Toulouse, et si c'était ça la gauche désabusée j'ai sûrement raté un épisode.

---------------
n°10567675
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2007 à 15:45:54  profilanswer

JacenX a écrit :

Ah oui, ça aussi, se faire traiter de "gaucho" à longueur de post, ça agace, sale con purulent de fils de pute [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 05-02-2007 à 15:49:41

---------------
n°10567676
minusplus
Posté le 05-02-2007 à 15:45:55  profilanswer

tiens c'est vrai ça t'as fait quoi finalement samedi fri ?

n°10567682
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:46:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui et non. Parce qu'il est quand même là pour défendre son bouquin, supposé contenir ses idées, et s'il n'a même pas envie de le défendre "parce que ça n'en vaut pas la peine" (et Polac lui a laissé suffisamment d'occasions de causer je trouve) on se demande pourquoi il a remué son gros cul sur le studio...donc hormis le côté kalashnikov de l'émission -qui est sa marque de fabrique- il ne reste pas grand-chose à reprocher à Ruquier & Co.

Chais pas j'ai trouvé assez drôle la manière dont a commencé le débat,q uand gyneco a reproché à mustafa son incompétence ("il n est pas de la banlieu" ), a partir de là, ayant montré que l'interlocuteur n'était pas crédible y'avait pas à légitimer un débat en y répondant... Et face à ça, si ton but deerrière c est d'essayer d avoir un tant soit peu d'échange, bah tu balances pas direct que le bouquin a été écrit par des nègres d extreme droite :D

n°10567684
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2007 à 15:46:22  profilanswer

Angelene a écrit :

le week-end a dû être TRES difficile  :heink:

même pas
j'inverse mon cycle de sommeil entre la semaine et le we comme un D.ieu  
(et je baise comme le D.ieu des taureaux, tu as mon num  :o )

n°10567693
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2007 à 15:46:46  profilanswer

minusplus a écrit :

tiens c'est vrai ça t'as fait quoi finalement samedi fri ?

j'ai capté deux numéros [:tinostar]

n°10567698
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-02-2007 à 15:47:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah oui, ça aussi, se faire traiter de "gaucho" à longueur de post, aussi ça agace, sale con purulent de fils de pute [:dawa]

estime toi heureux, au brésil les gauchos se font traiter de pd à longueur de journée [:dawa]

n°10567708
minusplus
Posté le 05-02-2007 à 15:47:57  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai capté deux numéros [:tinostar]

j'ai foi en toi. dans 2 ans et demi tu trempe la nouille, dans 8 t'as une régulière... :o

Message cité 1 fois
Message édité par minusplus le 05-02-2007 à 15:48:11
n°10567709
stipey
Posté le 05-02-2007 à 15:48:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah oui, ça aussi, se faire traiter de "gaucho" à longueur de post, aussi ça agace, sale con purulent de fils de pute [:dawa]

je peux pas te dire, j'ai perdu la vue juste après avoir lu rejoigneraient :/

---------------
n°10567710
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2007 à 15:48:09  profilanswer

stipey a écrit :

ben au risque de me répéter, c'est le fait que ce genre de "débat" (?) se produise dans une émission de Ruquier, qui me dérange un peu. Les gens regardent ça pour voir des gens se balancer des verres d'eau à la figure, des portes qui claquent, des mecs qui s'insultent. Et le pire, c'est qu'ils sont servis. Et qu'une majorité de personnes à déjà oublié les propos de Polac pour ne garder que la "bonne vanne" de Gyneco.

Non mais je m'en branle de l'émission de Ruquier.
Je parle d'ici, d'ailleurs de partout.
De ce forum de cons soit disant peuplé de gauchistes et qui doit voter à 75% à droite, voire extrème droite.
Du café du coin ou l'on entend les mêmes conneries, les mêmes légendes urbaines, les mêmes absurdités répétées ad nauseam.

---------------
n°10567715
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2007 à 15:48:51  profilanswer

minusplus a écrit :

j'ai foi en toi. dans 2 ans et demi tu trempe la nouille, dans 8 t'as une régulière... :o

:(  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18331  18332  18333  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)