| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:27:23 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
minusplus |
ça m'semblait aller un peu vite aussi ! Message cité 2 fois Message édité par minusplus le 06-02-2007 à 15:43:15 |
kytine :| |
Prodigy |
minusplus |
Prodigy |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:50:13 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mais je ne demandais rien, moi, je te proposais juste un truc
Social-traître de platine.
C'est très chiant, d'attendre, ça rend presque fou, parfois.
Alouette. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-02-2007 à 15:51:45 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
[Toine] A la demande générale... |
|
Chaos Intestinal |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Problème d'encodage mes fesses Bon sinon, j'veux remplacer mon téléphone portable, y'a quoi, qu'est bien en ce moment (j'ai rien contre un apn dessus, mais le principal c'est qu'on téléphone correctement, qu'y'ait un dictionnaire T9, qu'il soit vaguement confortable à utiliser et qu'il ait une autonomie correcte)? (Ah, et 9 max avec la garantie carré rouge sfr mes bollox) Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 06-02-2007 à 15:57:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Chaos Intestinal |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-02-2007 à 15:58:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ca depend de ce qu'ils proposent aussi ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 15:59:42 ![]()
|
Atigrou | ma chef est morte de rire des que je dis une connerie ; y a moyen de l'inséminé dans les chiottes ? --------------- Troll2jeux |
minusplus |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Chaos Intestinal |
minusplus |
minusplus |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
minusplus | bon ça fait court comme délai ça... |
Chaos Intestinal |
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.amazon.fr/Vivement-lund [...] F8&s=books --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |