| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 11:25:11 ![]() ![]() |
rogr |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stitch+ fais moi Plop ! | qui puis je emmerder à propos de l'internal error 500 que free me délivre généreusement sur toutes mes pages utilisant apache ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 11:28:33 ![]() ![]() |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 11:32:13 ![]()
Qui n'a jamais foutu les pieds dans un supermarché tchèque n'a aucune idée du sens profond du terme cochonnaille. Tu te dis "Tiens j'ai 5 minutes, j'vais aller me grignoter des spécialités locales". Tu rentres dans le magasin, hop hop rayon boulangerie. Le pain de mie (un modèle noname) est trop peu cher pour inspirer confiance, donc tu te rabats sur du vrai pain, oui mais voilà une baguette ils connaissent pas : il faut choisir entre 35 variétés de petits pains, tous ornés de trucs indescriptibles (fruits secs, granulés noirâtres, morceaux bizarres). De dépit tu prends deux variétés de petits pains sans contenu apparent, modèle "debáz". Puis un tour au rayon bidoche ; et là c'est le drame. Knacky, saucisson sec, c'est walou. Du coup tu fais l'âne de Buridan pendant de longues minutes à hésiter entre toutes les andouillettes rose fluo, les tranches suspectes de machins imprononçables par paquets de 25, les rôtis baignant dans des jus pleins de trucs et de machins (pelures de tomate ? purée de fraises ?). Sous le coup du désespoir, tu te rabats sur ce qui ressemble le plus à une chiffonnade de jambon de Parme - un truc cher, c'est que c'est bon. Marre du Coca, tu te décides enfin pour une orangeade locale en petite bouteille. Tu souris à la caissière, tu n'écoutes pas son jargon, tu files trois kopecks puis vers un petit square plein d'amoureux qui domine la vieille ville. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 11:35:00 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu Fender.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
minusplus |
Atigrou |
freewind Soliste en MAJEUR | (Lore aussi) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 11:38:52 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
floooop |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
floooop |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART | blabla |
Atigrou |
ObsydianKenobi peloton suicida | Freewind, jeune éphèbe pré-pubère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |