Gordon Shumway a écrit :
Question quasi-juridique: j'ai acheté des écouteurs pour mon lecteur mp3 à la Fnac, des intra-auriculaires puisque c'est mieux (y parait). Sauf que, depuis mes otites à répétitions, j'ai les oreilles plus sensibles, et du coup le port des-dit écouteurs est super désagréable. Bref, je retourne à la Fnac pour les échanger contre des écouteurs classiques, où on m'accueille avec un "c'est pas possible, pour raison d'hygiène". Admettons (et c'est, à vrai dire, assez compréhensible)... Mais:
- les CGV ne mentionnent pas ce cas particulier, et il est dit que tout accessoire est échangeable.
- j'avais dit au vendeur à l'achat que j'étais pas trés sûr du confort des intras; il m'a dit que si ça n'allait pas, je pourrai les échanger.
J'ai envoyé un mail au directeur de la Fnac en question ( ), j'attends une réponse; mais j'ai un peu peur d'être pris pour un pigeon... C'est que 20, mais du coup, j'ai un truc inutilisable, et pas envie de faire des frais supplémentaires. J'insiste ou pas? Parce que je suis persuadé d'être dans mon bon droit à 99%, là, quand même.
[/3615 ma vie mes oreillettes ]
|