| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 10:56:55 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gordon Shumway The bite of '83 | Question quasi-juridique: j'ai acheté des écouteurs pour mon lecteur mp3 à la Fnac, des intra-auriculaires puisque c'est mieux (y parait). Sauf que, depuis mes otites à répétitions, j'ai les oreilles plus sensibles, et du coup le port des-dit écouteurs est super désagréable. Bref, je retourne à la Fnac pour les échanger contre des écouteurs classiques, où on m'accueille avec un "c'est pas possible, pour raison d'hygiène". Admettons (et c'est, à vrai dire, assez compréhensible)... Mais: - les CGV ne mentionnent pas ce cas particulier, et il est dit que tout accessoire est échangeable. J'ai envoyé un mail au directeur de la Fnac en question ( [/3615 ma vie mes oreillettes Message cité 4 fois Message édité par Gordon Shumway le 20-12-2006 à 11:02:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 20-12-2006 à 11:09:21 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
radioactif Mighty mighty man |
De la merde en boîte les intras |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 11:11:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi ce smiley moqueur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est ce que je me dis... Mais aller en Fnac en ce moment, c'est *un peu* galère, aussi...
Disont que ça a ses qualités et ses défauts... En tout cas, ça me va pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut trouver ceux qui vont bien. Y'en a avec différentes tailles d'embouts. Y'en a avec des embouts en mousse vachement souple qui sont hyper confortables (perso, j'ai eu de la chance, je suis tombée sur les bons du premier coup, les Koss earplugs). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
minusplus | PMX 60. J'ai dit. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est comme les tongs ou les chaussettes à doigts, au début ça fait bizarre, mais on s'y habitue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Les intras me filent systématiquement mal à la tête Pourtant, je suis passés par les meilleurs de moyenne gamme
Le Koss Porta Pro et les Sennheiser, en revanche, c'est de la boulette Message édité par radioactif le 20-12-2006 à 11:37:35 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
|
hfrBaXtER O_ô |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, je pourrais plus revenir à des écouteurs sans isolation phonique, vu que j'écoute mon iPod que dans les transports en commun, c'est infiniment plus confortable et moins pénible pour les tympans (volume divisé par deux par rapport aux écouteurs de merde de l'iPod). Radioactif> J'ai mis un moment à trouver le truc pour les mettre, quand même : faut tirer sur le pavillon de l'oreille vers l'arrière, tu mets ton truc, quand l'oreille revient en place, c'est super confortable. Sans ça, oué, ça donne bien l'impression d'un goatse. Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 20-12-2006 à 11:35:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Je vais tenter alors. J'en ai encore une paire dans un tiroir. Si jamais ça ne me convient toujours pas, je claironnerai dans toutes les chaumières que c'est une infecte merdouille. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
(Puis les Koss ont tendance à exagérer les basses). |
hfrBaXtER O_ô |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain ça y est je vote communiste révolutionnaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |