Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17872  17873  17874  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10193703
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2006 à 10:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Ca veut dire que tu gratifies ces incapablles de ton sourire quoi qu'il arrive? Mon Dieu mais quelle belle âme que voilà, tu es un ange en vrai [:centsix]

en fait t'es pédé [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 10:56:55  profilanswer

n°10193704
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-12-2006 à 10:56:59  profilanswer

Fender a écrit :

t'as un service à me demander ou bien ? [:pingouino]

Les gens sont suspicieux :'(

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10193741
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-12-2006 à 11:00:57  profilanswer

Question quasi-juridique: j'ai acheté des écouteurs pour mon lecteur mp3 à la Fnac, des intra-auriculaires puisque c'est mieux (y parait). Sauf que, depuis mes otites à répétitions, j'ai les oreilles plus sensibles, et du coup le port des-dit écouteurs est super désagréable. Bref, je retourne à la Fnac pour les échanger contre des écouteurs classiques, où on m'accueille avec un "c'est pas possible, pour raison d'hygiène". Admettons (et c'est, à vrai dire, assez compréhensible)... Mais:

- les CGV ne mentionnent pas ce cas particulier, et il est dit que tout accessoire est échangeable.
- j'avais dit au vendeur à l'achat que j'étais pas trés sûr du confort des intras; il m'a dit que si ça n'allait pas, je pourrai les échanger.

J'ai envoyé un mail au directeur de la Fnac en question ([:meganne]), j'attends une réponse; mais j'ai un peu peur d'être pris pour un pigeon... C'est que 20€, mais du coup, j'ai un truc inutilisable, et pas envie de faire des frais supplémentaires. :o J'insiste ou pas? Parce que je suis persuadé d'être dans mon bon droit à 99%, là, quand même.

[/3615 ma vie mes oreillettes [:theepsilon] ]

Message cité 4 fois
Message édité par Gordon Shumway le 20-12-2006 à 11:02:07

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10193748
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-12-2006 à 11:01:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Est-ce donc une insulte, une infamie que d'offrir son coeur et son âme à l'être aimé, fusse-t-il de chromosomes semblables?

---------------
n°10193758
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 20-12-2006 à 11:03:44  profilanswer

Fender a écrit :

t'as un service à me demander ou bien ? [:pingouino]

ObsydianKenobi a écrit :

En fait obsy vient de s'percevoir qu'il est vieu et que la quarantaine s'approche à grand pas ... dans 4 mois, il aura 39 ans, période de préparation de la crise de la quarantaine avec toutes les excentricités qu'il faut planifier à l'avance : saut à l'élastique, voiture de sport, culturisme, gymtonic sous la douche avec véronique et davina, saut du haut de l'armoire pour reconquérir madame, teinture des (rares) poils du torse, camouflage des tempes grisonnantes ... toussa.

Bref, dans 10 ans il faudra pas qu'il oublie de réserver sa concession au père lachaise :o

n°10193773
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 20-12-2006 à 11:05:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Est-ce donc une insulte, une infamie que d'offrir son coeur et son âme à l'être aimé, fusse-t-il de chromosomes SEXUELS de structure semblables?

[:aloy] soyons précis ...

n°10193798
tosse
Posté le 20-12-2006 à 11:09:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Question quasi-juridique: j'ai acheté des écouteurs pour mon lecteur mp3 à la Fnac, des intra-auriculaires puisque c'est mieux (y parait). Sauf que, depuis mes otites à répétitions, j'ai les oreilles plus sensibles, et du coup le port des-dit écouteurs est super désagréable. Bref, je retourne à la Fnac pour les échanger contre des écouteurs classiques, où on m'accueille avec un "c'est pas possible, pour raison d'hygiène". Admettons (et c'est, à vrai dire, assez compréhensible)... Mais:

- les CGV ne mentionnent pas ce cas particulier, et il est dit que tout accessoire est échangeable.
- j'avais dit au vendeur à l'achat que j'étais pas trés sûr du confort des intras; il m'a dit que si ça n'allait pas, je pourrai les échanger.

J'ai envoyé un mail au directeur de la Fnac en question ([:meganne]), j'attends une réponse; mais j'ai un peu peur d'être pris pour un pigeon... C'est que 20€, mais du coup, j'ai un truc inutilisable, et pas envie de faire des frais supplémentaires. :o J'insiste ou pas? Parce que je suis persuadé d'être dans mon bon droit à 99%, là, quand même.

si les ecouteurs ne te convienne pas peux les changer

Code :
  1. Le droit de changer d'avis
  2. La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
  3. Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
  4. Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
  5. Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.
  6. Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.
  7. Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet.

Message cité 2 fois
Message édité par tosse le 20-12-2006 à 11:09:21

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10193801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2006 à 11:09:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

bon bon, admettons :o

après demain, j'vais chercher les morel et le cambridge :o

n°10193809
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-12-2006 à 11:10:51  profilanswer

Fender a écrit :

bon bon, admettons :o

après demain, j'vais chercher les morel et le cambridge :o

Ne mets pas trop fort, tu risquerais d'abimer tes douces oreilles duveuteuses et de souffir comme Gordon :'(

---------------
n°10193813
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2006 à 11:11:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai envoyé un mail au directeur de la Fnac en question ( [:meganne] ), j'attends une réponse; mais j'ai un peu peur d'être pris pour un pigeon... C'est que 20€, mais du coup, j'ai un truc inutilisable, et pas envie de faire des frais supplémentaires.  :o  J'insiste ou pas? Parce que je suis persuadé d'être dans mon bon droit à 99%, là, quand même.

[/3615 ma vie mes oreillettes  [:theepsilon]  ]

De la merde en boîte les intras [:ideenoire]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 11:11:11  profilanswer

n°10193816
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2006 à 11:11:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ne mets pas trop fort, tu risquerais d'abimer tes douces oreilles duveuteuses et de souffir comme Gordon :'(

[:moule_bite]

n°10193839
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-12-2006 à 11:15:06  profilanswer

Pourquoi ce smiley moqueur? :cry: :cry:

---------------
n°10193876
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2006 à 11:21:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les gens sont méchants. Alors qu'ils avaient un peu pris soin de te ménager, ils auraient droit à ton sourire tous les matins, et ça, ça n'a pas de prix [:babou1980]

Putain, t'as bouffé Julie Andrews dans "la Mélodie du Bonheur" au petit déj, ou quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10193878
lorelei
Posté le 20-12-2006 à 11:21:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ca veut dire que tu gratifies ces incapablles de ton sourire quoi qu'il arrive? Mon Dieu mais quelle belle âme que voilà, tu es un ange en vrai [:centsix]

Ah, rogr :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10193887
lorelei
Posté le 20-12-2006 à 11:22:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'as pensé à (vachement) baisser le son de ton lecteur? Non parce que sinon, c'est vachement trop fort.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10193892
lorelei
Posté le 20-12-2006 à 11:23:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas d'accord :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10193893
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-12-2006 à 11:23:42  profilanswer

tosse a écrit :

C'est ce que je me dis... Mais aller en Fnac en ce moment, c'est *un peu* galère, aussi... :/

radioactif a écrit :

Disont que ça a ses qualités et ses défauts... En tout cas, ça me va pas. :o

---------------
n°10193895
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2006 à 11:24:03  profilanswer

bonjour osbsy [:dawa]

---------------
Acceuil
n°10193906
lorelei
Posté le 20-12-2006 à 11:25:28  profilanswer

Faut trouver ceux qui vont bien. Y'en a avec différentes tailles d'embouts. Y'en a avec des embouts en mousse vachement souple qui sont hyper confortables (perso, j'ai eu de la chance, je suis tombée sur les bons du premier coup, les Koss earplugs).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10193908
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-12-2006 à 11:25:37  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as pensé à (vachement) baisser le son de ton lecteur? Non parce que sinon, c'est vachement trop fort.

C'est pas le son qui me déplaît, c'est d'avoir la sensation d'avoir une otite bi-latérale avec même le plus petit des embouts. :o

---------------
n°10193911
Atigrou
Posté le 20-12-2006 à 11:26:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut trouver ceux qui vont bien. Y'en a avec différentes tailles d'embouts. Y'en a avec des embouts en mousse vachement souple qui sont hyper confortables (perso, j'ai eu de la chance, je suis tombée sur les bons du premier coup, les Koss earplugs).

ce sont ceux avec les bouchons intégrés ?

---------------
Troll2jeux
n°10193915
minusplus
Posté le 20-12-2006 à 11:26:21  profilanswer

PMX 60. J'ai dit. [:prodigy]

n°10193917
lorelei
Posté le 20-12-2006 à 11:26:27  profilanswer

C'est comme les tongs ou les chaussettes à doigts, au début ça fait bizarre, mais on s'y habitue :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10193930
lorelei
Posté le 20-12-2006 à 11:27:13  profilanswer

Atigrou a écrit :

ce sont ceux avec les bouchons intégrés ?

Yep.
Vachement cool quand je vais en concert en oubliant mes bouchons, j'enlève ceux des Koss et je les utilise comme des bouchons tradi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10193933
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-12-2006 à 11:27:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

bonjour osbsy [:dawa]

Bonjour Mériadeck, mon lurkeur préféré d'amour [:dear yoko]

---------------
n°10193949
Atigrou
Posté le 20-12-2006 à 11:29:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Yep.
Vachement cool quand je vais en concert en oubliant mes bouchons, j'enlève ceux des Koss et je les utilise comme des bouchons tradi.

je l'avais fait a rock en seine :d

---------------
Troll2jeux
n°10193964
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2006 à 11:30:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas d'accord  :o

Tu dois avoir l'oreille adaptée :o

Les intras me filent systématiquement mal à la tête [:minusplus] . Ca doit être une question de sonorité.

Pourtant, je suis passés par les meilleurs de moyenne gamme :o (i.e. Pas de Shure/Etymotics :D)

Gordon Shumway a écrit :

Disont que ça a ses qualités et ses défauts... En tout cas, ça me va pas.  :o

Ca ne me va pas non plus, ça donne vraiment l'impression que ton conduit auditif se fait goatser, les premiers jours tu sécrètes du cerumen à pouvoir te rentrer la bite de Ian Scott sans l'oreille sans broncher, bref, que des défauts pour moi [:prodigy].

Le Koss Porta Pro et les Sennheiser, en revanche, c'est de la boulette [:cerveau lent]

Message édité par radioactif le 20-12-2006 à 11:37:35
n°10193965
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-12-2006 à 11:30:52  profilanswer

toi, tu t'es fait sucer par un bizounours [:icon3]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°10193972
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-12-2006 à 11:31:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Nan je crois qu'il a pris peur suite aux menaces de Nestor [:ryoandr]

---------------
n°10193980
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2006 à 11:32:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Je préférais les Sony EX71 niveau confort, les embouts étaient vachement souples, donc c'était encore supportable.

n°10193986
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-12-2006 à 11:33:29  profilanswer

tosse a écrit :

Code :
  1. Le droit de changer d'avis
  2. La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.
  3. Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).
  4. Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.
  5. Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.
  6. Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.
  7. Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet.

quel choix de balises judicieux [:glaurung]

---------------
n°10193996
lorelei
Posté le 20-12-2006 à 11:34:36  profilanswer

En tout cas, je pourrais plus revenir à des écouteurs sans isolation phonique, vu que j'écoute mon iPod que dans les transports en commun, c'est infiniment plus confortable et moins pénible pour les tympans (volume divisé par deux par rapport aux écouteurs de merde de l'iPod).

Radioactif> J'ai mis un moment à trouver le truc pour les mettre, quand même : faut tirer sur le pavillon de l'oreille vers l'arrière, tu mets ton truc, quand l'oreille revient en place, c'est super confortable. Sans ça, oué, ça donne bien l'impression d'un goatse.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 20-12-2006 à 11:35:09

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10194002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2006 à 11:35:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Yep.

Pour dormir aussi je trouvais ça bien. Tu t'endors en musique, puis la nuit tu as des simili-bouchons. Et le lendemain tu té réveilles frais, avec les oreilles en chou-fleur, mais frais.

n°10194004
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-12-2006 à 11:35:08  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Nan je crois qu'il a pris peur suite aux menaces de Nestor [:ryoandr]

Que nenni, mais à quoi bon faire semblant d'être méchant avec autrui alors que je vous aime tous :love:

---------------
n°10194024
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2006 à 11:37:10  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas, je pourrais plus revenir à des écouteurs sans isolation phonique, vu que j'écoute mon iPod que dans les transports en commun, c'est infiniment plus confortable et moins pénible pour les tympans (volume divisé par deux par rapport aux écouteurs de merde de l'iPod).

Radioactif> J'ai mis un moment à trouver le truc pour les mettre, quand même : faut tirer sur le pavillon de l'oreille vers l'arrière, tu mets ton truc, quand l'oreille revient en place, c'est super confortable. Sans ça, oué, ça donne bien l'impression d'un goatse.

AH !

Je vais tenter alors. J'en ai encore une paire dans un tiroir.

Si jamais ça ne me convient toujours pas, je claironnerai dans toutes les chaumières que c'est une infecte merdouille.

n°10194025
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-12-2006 à 11:37:11  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est comme les tongs ou les chaussettes à doigts, au début ça fait bizarre, mais on s'y habitue :o

Vu que j'arrive pas à tenir plus de 10 minutes, je vais pas insister... :o

---------------
n°10194028
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2006 à 11:37:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Que nenni, mais à quoi bon faire semblant d'être méchant avec autrui alors que je vous aime tous :love:

Citation :

Roméo
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer, c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux

Juliette
Aimer, c'est voler le temps
Aimer, c'est rester vivant
Et brûler au coeur d'un volcan
Aimer, c'est c'qu'y a d'plus grand

Roméo & juliette
Aimer, c'est plus fort que tout
Donner, le meilleur de nous
Aimer, et sentir son coeur
Aimer, pour avoir moins peur

Roméo & juliette + choeurs
Aimer, c'est voler le temps
Aimer, c'est rester vivant
Et brûler au coeur d'un volcan
Aimer, c'est c'qu'y a d'plus grand

Juliette + choeurs
Aimer, c'est brûler ses nuits
Aimer, c'est payer le prix
Et donner un sens à sa vie
Aimer, c'est brûler ses nuits

Roméo + choeurs

Aimer...

FAG§

n°10194047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2006 à 11:39:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis pas mal tenté aussi par les casques ouverts à réducteur de bruit, il paraît que ça marche pas mal, le meilleur des deux mondes quoi. Mais bon, ça coûte un petit bras.

(Puis les Koss ont tendance à exagérer les basses).

n°10194054
lorelei
Posté le 20-12-2006 à 11:40:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis pas mal tenté aussi par les casques ouverts à réducteur de bruit, il paraît que ça marche pas mal, le meilleur des deux mondes quoi. Mais bon, ça coûte un petit bras.

(Puis les Koss ont tendance à exagérer les basses)
.

Vrai. Mais moi j'aime bien [:jajax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10194073
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-12-2006 à 11:43:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

des exta alors, peut être... :gratgrat:

---------------
n°10194081
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2006 à 11:44:03  profilanswer

putain ça y est je vote communiste révolutionnaire :/

c'est con de changer d'avis a chaque élection ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17872  17873  17874  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)