| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 11:44:03 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | ya que moi qui éprouve autant de plaisir à réécouter de la vieille dance? --------------- ray=out |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 20-12-2006 à 11:54:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
radioactif Mighty mighty man |
Je te conseille de faire un tour rapide sur le forum de Generationmp3.com, ils ont pas mal de tests. Sinon, comme ça, en vitesse, en intra tu as les Koss The plug, si tu En casques ouverts/semi-ouverts, les références incontestées sont le Koss Porta Pro (celui que j'ai, et dont je suis très content), et le Sennheiser PX200. Si tu veux le top-moumoute, Sennheiser (test du PXC250 : http://forum.generationmp3.com/PXC [...] opic=26536 ) fait des casques à réducteur de bruit, mais c'est plus cher. Si tu veux te faire une idée du son, les gars d'Illel, à côté de la Gare de l'Est peuvent te faire essayer les Porta Pro et PX200 Voilà Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 20-12-2006 à 11:57:45 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 11:56:57 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
radioactif Mighty mighty man | Et n'oubliez pas les enfants, la dibromation d'un alcène passe par la formation d'un pont bromonium |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
hfrBaXtER O_ô | et l'emploi d'un dibromasseur est fortement recommandé --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 20-12-2006 à 12:12:09 |
|
Atigrou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zcoold Get It By Your Hands | enfin j'ai ma dague de grand seigneur de guerre, reste plus que 6 pièces R14 et je suis paré pour Burning Crusade Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-12-2006 à 12:26:04 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | jvais ptetre garder mon set zandalar en fait --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |