| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:36:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ENTRELACS. |
Ouai enfin faut se méfier, mon dentiste habituel m'a conseillé un truc ( je m'étais niqué une gencive, fendue, un bout parti, me demandez pas comment, j'en sais rien ), je vais voir ma belle soeur de dentiste car ca faisait une semaine que ca saignait, elle me dit de cautériser ca à l'eau oxygénée 20 volumes,ce que je fais, et je retourne voir le premier revenu de vacances, et il hurle à la mort... Pourtant les deux sont compétents... Des fois... Tiens en passant, je pense que c'est dû à une brosse à dent signal avec des bouts de plastique dur sensé "aider à frotter sur les coté". Ah bah ouai, ca dénude fortement la dent, ca cisaille la gencive, ca, ouai. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 04-12-2006 à 20:40:05 |
Entrelacs Tricotrice |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:40:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Leg9 Fire walk with me |
Amalgames? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of God | Ah j'ai jamais dit que c'était pas un con hein |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Au fait, leg9 > --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of God | Qu'est ce que c'est que ce délire.
|
Leg9 Fire walk with me |
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 20:51:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 20:51:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Entrelacs Tricotrice |
Entrelacs Tricotrice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Atigrou |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |