| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:32:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
La Guepe1 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon en ce qui concerne l'annonce de Villepin, y'a quelqu'un qui lui a dit que malgré l'évidence d'un véritable travail fourni, les stages n'étaient jamais considérés comme une expérience professionnelle digne de ce nom? Vous pensez qu'on devrait lui dire? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:35:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Moi aussi, malheureusement ce ne fut jamais réciproque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, comment se motiver pour appeler un proche auquel on a une mauvaise nouvelle à annoncer. Je sais que ça va encore se terminer sur un silence géné et des inquiètudes qui serrent l'estomac.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 06-12-2006 à 19:36:49 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Leg9 Fire walk with me |
Il ne comprendrait pas. Te dirait de ne pas généraliser à partir d'une expérience malheureuse.
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
La Guepe1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Leg9 Fire walk with me |
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:20:48 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est surtout effrayant c'est de voir l'incapacité absolue de nos dirigeants de simplement savoir comment ça se passe dans le monde de l'entreprise... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 20:25:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |