Une grammaire spécifique au foot, c'est quand même beau de voir à quel point on n'a que ça à foutre
si j'en avais quelque chose à foutre, je saurais pourquoi. là, c'était juste pour donner une réponse correcte à notre référence à tous pour la classe innée
si j'en avais quelque chose à foutre, je saurais pourquoi. là, c'était juste pour donner une réponse correcte à notre référence à tous pour la classe innée
des nèfles
c'est pour te la jouer Professeur Rollin, comme d'hab, c'est tout
Non seulement il pleut, mais en plus y'a un vent à décorner les boeufs.
Non, je n'irai pas aujourd'hui, m'inscrire sur les listes électorales
tu sais que ça peut se faire par courrier? y a un formulaire à télécharger en mairie, tu joins un justificatif de domicile et une photocopie d'identité, et c'est OK
tu sais que ça peut se faire par courrier? y a un formulaire à télécharger en mairie, tu joins un justificatif de domicile et une photocopie d'identité, et c'est OK