| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:34:33 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est jouable, mais on perd allors le bénéfice des économies d'échelle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais il faut que je mérite mon salaire quelques minutes par jour, tout de même --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:37:36 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Leg9 Fire walk with me | J'exige la série! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | PUTAIN mais qu'on IMMOLE LE TYPE QUI A CREE LES POINTEUSES §§§ --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
minusplus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
minusplus |
|
Bitman STAY APART |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-12-2006 à 15:41:25 --------------- marilou repose sous la neige |
hfrBaXtER O_ô |
Bitman STAY APART |
|
minusplus | comment y chouine dur sur les hypers là l'homme-bite ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je m'occupe de mes pauvres avant de m'occuper de ceux des autres. C'est être pragmatique de gauche, comme Ernestor, tiens.
Peut être ne le peuvent ils pas? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 01-12-2006 à 15:45:02 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par freewind le 01-12-2006 à 15:46:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Pas du tout, il ne prendront qu'une partie du volume en charge. Je ne parle pas de remplacer les hypermarchés, et tout le circuit afférant, mais de les compléter (en les recadrant un peu au passage Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-12-2006 à 15:54:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
non mais en plus, honnêtement, les hyper and co, ils se gavent pas bcp sur l'alimentation de base, au contraire, ils sont à la limite de la vente à perte. Ils font leur blé sur les marques, les trucs pas de base et les revenus financiers (le client paye tout de suite alors qu'ils payent leurs fournisseurs à 90j, donc 90j environ de recette à faire bosser sur les marchés financiers en permanence, ça suffit à les faire vivre très largement). Donc il y aurait peut-être amélioration des conditions des agriculteurs/producteurs, mais aucun intérêt financier pour les acheteurs. Message cité 3 fois Message édité par Fender le 01-12-2006 à 15:49:43 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hfrBaXtER O_ô |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
krisix Oldpadawan |
Leg9 Fire walk with me |
Bah, à 27 ans, début de vie professionelle, le temps de se mettre à flot, perso je ne vois pas où est le souci, c'est de l'investissement..
Je ne dois pas avoir de bol j'attend toujours à la pharmacie, quelle qu'elle soit, quelle que soit l'heure.
C'est qu'il y a trop de pharmacies sur la zone alors.
Personne n'a dit ça.
Où is ze fuckin' rapport?
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |