| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:53:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | Interlude II
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! |
radioactif Mighty mighty man |
Secouer l'immobilier requiert une bonne dose de soutien politique, des couilles, et encore du soutien politique. Surtout que l'immobilier est quasiment par définition au mains de gens n'ayant pas de problèmes pour se loger, et cherchant par la suite à maximiser leurs rendements. Et de hauts contributeurs à l'impôt en termes absolus. Pour les emplois/le chômage, disons que les structures d'aide à la création d'entreprise mises en place sont une bonne chose, mais on forme très mal les créateurs. Pour l'emploi en tant que tel, c'est un très beau sac de noeuds manquant de pragmatisme, et surtout décidé avec les pieds. Beaucoup d'incohérences au niveau des taxes, des charges et de l'incitation à l'emploi, une anpe aussi efficace qu'une arbalète contre un B2, et un manque flagrant de goût pour les formations. De ce que j'ai pu agréger comme informations jusque là. Je peux rapporter ma propre expérience du bâtiment, mais elle ne serait que trop peu représentative... |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:55:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Bitman STAY APART |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais je trouvais qu'un "quand on aime on compte pas" m'aurait fait passer pour une grosse tarlouze... Message édité par JMAulas le 01-12-2006 à 15:59:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://blog.yten.info/index.php?20 [...] sentir-bon
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 15:59:42 ![]() Plouf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-12-2006 à 16:02:18 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par ObsydianKenobi le 01-12-2006 à 16:01:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
minusplus |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rogr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc si je reviens au sujet initial -et sérieux- (je vais me faire lyncher mais....) à quoi bon voter, dans ces cas là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |