Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17664  17665  17666  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10069164
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-12-2006 à 15:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement, RAB des pharmaciens, les maquereaux de la médecine.

Postez plutôt des nichons!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 15:14:31  profilanswer

n°10069165
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-12-2006 à 15:14:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

On parle de pharmacie là. :D
Si tu as un CA de folie, c'est en général qu'il y a un passage tellement important que rien qu'avec les gommes à mâcher à la réglisse tu payes le salaires des 3 préparateurs-esclaves en stage :o

Prends le chiffre d'affaires de GM.

Regarde les bénéfices :D :D :D

Comme quoi c'est pas une règle :)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10069166
minusplus
Posté le 01-12-2006 à 15:14:50  profilanswer

Bitman a écrit :

les petites j'ai précisé, celles qui ne vivent que du médoc

et ben qu'elles ferment, y'aura moins de pharmacies et celles qui restent pourront s'éclater dans des piscines de fric grace à la para-pharma ! [:kaio]

n°10069168
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2006 à 15:15:05  profilanswer

Bitman a écrit :

les petites j'ai précisé, celles qui ne vivent que du médoc

Mouais.
Comme les petites boulangeries quoi. :/

Mais les petites doivent avoir un CA vachement plus faible. Donc plus faciles à acheter. Et ensuite il suffit de la transformer un peu plus vers de la parapharmacie, bien plus rentable, pour équilibrer le tout.

Quand on veut on peut [:idee]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10069169
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-12-2006 à 15:15:07  profilanswer

http://photos1.blogger.com/x/blogger/5282/2761/400/882040/quand%20ninon%20dit%20non_affiche.jpg

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°10069173
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 01-12-2006 à 15:15:55  profilanswer

minusplus a écrit :

j'achète mon shamp en pharmacie justement. [:disq8]
ensuite : pharmacien, c'est si dur que ça comme métier pour survivre ? putain vu le nombre de pharmacies en france, on dirait pas hein... [:di_canio]

:heink:

par chez moi y'en a une tout les 200 m ... Dans les prochaines années, la ressource naturelle en ville sera le vieux-qui-tousse, il faut bien des comptoirs à placebo assez rapprochés les uns des autres  [:fing fang fung]

n°10069174
minusplus
Posté le 01-12-2006 à 15:16:01  profilanswer

same player shoot again. [:disq8]

(t'es qui au fait toi :??:)

n°10069176
Prems
Just a lie
Posté le 01-12-2006 à 15:16:03  profilanswer

Bitman a écrit :

une pharma déja payée et remboursée (ca coute +/- le chiffre d'affaire annuel) ca reste bien sympa pour peu que tu fasse pas mal de para et de medoc vente libre, apres sur le volume le medoc ca rapporte un peu, mais de moins en moins...

mais si tu dois l'acheter t'es piné, pas assez rentable, sauf si t'as de quoi payer cash

Oui, on va les plaindre les pharmaciens [:kiki]

---------------
Ratures - Cuisine
n°10069178
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2006 à 15:16:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Prends le chiffre d'affaires de GM.

Regarde les bénéfices :D :D :D

Comme quoi c'est pas une règle :)

Tu parles d'un commerce? Ah non, donc rien à voir. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10069181
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2006 à 15:16:44  profilanswer

Bitman a écrit :

j'espere qu'avec ce discours tu mets pas un pieds dans un hyper alors, sinon t'es vraiment teubé ^^

Euh... pourquoi?  [:noxauror]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 15:16:44  profilanswer

n°10069186
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2006 à 15:17:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh... pourquoi?  [:noxauror]

Ceci étant, je ne nie pas être parfaitement teubé! [:arcueid brunestud]

---------------
n°10069191
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-12-2006 à 15:18:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ceci étant, je ne nie pas être parfaitement teubé! [:arcueid brunestud]

Mais non..... [:casimirsencouleursquifontcalinsmileypreferedephenos]

EDIT: trouvé,  [:actarus44]

Message édité par ObsydianKenobi le 01-12-2006 à 15:19:19

---------------
n°10069194
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2006 à 15:19:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mouais.
Comme les petites boulangeries quoi. :/

Mais les petites doivent avoir un CA vachement plus faible. Donc plus faciles à acheter. Et ensuite il suffit de la transformer un peu plus vers de la parapharmacie, bien plus rentable, pour équilibrer le tout.

Quand on veut on peut [:idee]

tu reves poulet, une petite pharmacie, immagine le truc merdique en train de crever avec 5-6 clients par jours, ca coute 2-3 MF, t'as ca en poche ? pas moi, et tu peux pas emprunter non plus car tu gagne peanuts avec une boite pareille, tu te fais crever par les frais fixes et tu bosses 10h/j du lundi au samedi

la para si tu veux avoir des prix correct faut investir dans des gammes, avec de gros volumes pour avoir un prix sympa, sauf que les gros volumes ya deja  les hypers et les chaines de paras qui sont dessus, qui margent comme des porcs mais ca gene personne, ca coute 1 € de moins strop bieng

n°10069201
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2006 à 15:19:55  profilanswer

Moi je ne vois pas en quoi la mort de la pharmacie est un problème.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10069203
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2006 à 15:20:00  profilanswer

enfin bon sortit du salaire brut/net ici faut pas trop parler compta je vois :/

n°10069206
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2006 à 15:20:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

pas plus que des juifs [:di_canio]

n°10069209
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2006 à 15:20:30  profilanswer

freewind a écrit :

la technocratie c'est pas ça  :o
un ENArque c'est chiant, mielleux, pompeux (pompeuse je garde) et ça croit tout savoir mais ce n'est pas un 'expert'
(bon ok ça revient au même  [:prodigy] )

hfrBaXtER a écrit :

surtout que pour la plupart ils n'ont jamais bossé

Si, en effet les énarques sont déconnectés de la réalité souvent, il n'en reste pas moins que pas mal passent dans le privé (donc niet en politique), et surtout, pendant trois ans, c'est du bourrage de crâne à vocation technocratique (et à Strasbourg maintenant).

Puis bon, un homme politique se doit de pouvoir scmprendre et synthétiser l'information prémâchée qu'on lui donne pour décider. C'est comme ça dans toutes les structures décisionnelles. Seulement, pas mal oublient que si on a besoin de conseils, on appelle le connaisseur avant de se lancer...

n°10069212
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2006 à 15:20:52  profilanswer

Bitman a écrit :

Tu pourrais surtout eviter de venir pleurnicher le matin pour te gausser de siroter un lait-fraise le soir au bord de ta piscine.

---------------
n°10069214
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2006 à 15:21:14  profilanswer

Bitman a écrit :

pas plus que des juifs [:di_canio]

En effet.

---------------
n°10069216
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 01-12-2006 à 15:21:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

On parle de pharmacie là. :D
Si tu as un CA de folie, c'est en général qu'il y a un passage tellement important que rien qu'avec les gommes à mâcher à la réglisse tu payes le salaires des 3 préparateurs-esclaves en stage :o

m'enfin ... tant qu'il y aura les labos et les épiceries pharmacies-du-coin-de-la-rue, ben ça sera pas rentable de guérir ... va mieux soigner les patients clients.

n°10069218
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 01-12-2006 à 15:22:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

cherche de l'aspirine pour soigner une gueule de bois, un dimanche matin au mois d'août en plein Lot. c'est vachement fun de se taper 40bornes.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10069225
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2006 à 15:23:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu pourrais surtout eviter de venir pleurnicher le matin pour te gausser de siroter un lait-fraise le soir au bord de ta piscine.

ma piscine je l'ai renfermée il fait froid maintenant :o

si je creche dans un bon coins c'est parce que je suis malin, et que je recherche pas la hÿpe comme pas mal de monde ici, en ce moment je gagne 1/2 smic ca fait pas vraiment de moi un nanti hein

n°10069229
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-12-2006 à 15:23:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Elle te parle d'un gang-bang là [:icon3]

j'ai fait femme en deuxième langue [:raoul_volfoni]

Ah, ils étaient ptêt un peu contractés quand même alors ? [:ryoandr]

(je cale rien aux femmes, de tte façon :o)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°10069230
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2006 à 15:23:43  profilanswer

stitch+ a écrit :

cherche de l'aspirine pour soigner une gueule de bois, un dimanche matin au mois d'août en plein Lot. c'est vachement fun de se taper 40bornes.

C'est le prix a payer quand on n'est pas prévoyant.

---------------
n°10069235
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2006 à 15:24:37  profilanswer

stitch+ a écrit :

le maillage officinal ca non plus ca n'importe peu en effet... va faire 100 bornes pour soigner ton minot qui a une otite et qui chiale sa mere ... strokool  [:bitman13]  

remarque tu peux aussi faire la queue 2h aux urgence hein, ca se fait  :sarcastic:

n°10069236
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2006 à 15:24:39  profilanswer

Bitman a écrit :

ma piscine je l'ai renfermée il fait froid maintenant :o

si je creche dans un bon coins c'est parce que je suis malin, et que je recherche pas la hÿpe comme pas mal de monde ici, en ce moment je gagne 1/2 smic ca fait pas vraiment de moi un nanti hein

En gros t'es malin, modeste, et à plaindre.

Contrairement à pas mal de monde ici ?

Ouais ouais. [:trofub]

---------------
n°10069238
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-12-2006 à 15:24:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

j'men fous, c'est vous qui allez avoir une greluche mono-neuronale en guise de Fûhrer hein [:karo]

c'est qu'on a quand même un superbe choix, après tout:
> Un vieux mono-oeillesque
> Un nain mono-maniaque
> ...

---------------
n°10069240
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2006 à 15:25:26  profilanswer

Bitman a écrit :

tu reves poulet, une petite pharmacie, immagine le truc merdique en train de crever avec 5-6 clients par jours, ca coute 2-3 MF, t'as ca en poche ? pas moi, et tu peux pas emprunter non plus car tu gagne peanuts avec une boite pareille, tu te fais crever par les frais fixes et tu bosses 10h/j du lundi au samedi

Déjà, je voyais ça plus cher.  
Ensuite, si 300/400.000€ c'est le CA de l'année, même avec des médicaments aux marges capées, tu ne me fera pas croire qu'elle n'est pas rentable.

Ok, que ça ne soit pas la putain d'oppulence dont les p'tits étudiants en pharma rêvent en polardant le concours, je veux bien l'admettre. Mais pas rentable, hum... je doute. :o

---------------
n°10069246
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-12-2006 à 15:26:39  profilanswer

Ok bon on sait qu'un mec de droite même motivé ne peut pas acheter la pharmacie d'un mec de gauche car celui-ci se gave sur la revente.

Mais pour l'immobilier, toujours pas de solution à l'horizon. Sérieusement, ça vous fait pas chier de pas savoir si vous pourrez acheter? ou de savoir que vous vivrez dans 38m² alors que vous pourriez avoir un petit pavillon, si les prix n'avaient pas flambé?  

Et surtout, de savoir que vous allez voter à une élection présidentielle, et législative, et que quelque soit le résultat du vote, la situation ne fera qu'empirer avec le temps :??:

Moi ça m'fout les glandes....(arrache-toi dl'à t'es pas d'ma baaande-heu :o)

---------------
n°10069247
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2006 à 15:26:42  profilanswer

Bitman a écrit :

Ah bah il y a assez peu de petits commerçants exsangues qui peuvent se permettre de passer leurs journées sur HFR, c'est vrai. :o
Ils doivent passer leurs journées le nez dans leur compta pour économiser le moindre centime d'€, eux.

---------------
n°10069252
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2006 à 15:27:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Déjà, je voyais ça plus cher.  
Ensuite, si 300/400.000€ c'est le CA de l'année, même avec des médicaments aux marges capées, tu ne me fera pas croire qu'elle n'est pas rentable.

Ok, que ça ne soit pas la putain d'oppulence dont les p'tits étudiants en pharma rêvent en polardant le concours, je veux bien l'admettre. Mais pas rentable, hum... je doute. :o

moi non, j'ai les chiffres de la ou je bosse sous la main : CA : 325k €, benef brut 72k  

donc avec 6k € mensuels tu dois payer ursaff et autres impots a la con, employés, toi un peu si tu peux, le loyer l'electricité le comptable ET LE CREDIT TU LE PAYE AVEC QUOI ???  [:_azathoth_]

n°10069254
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-12-2006 à 15:27:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ok bon on sait qu'un mec de droite même motivé ne peut pas acheter la pharmacie d'un mec de gauche car celui-ci se gave sur la revente.

Mais pour l'immobilier, toujours pas de solution à l'horizon. Sérieusement, ça vous fait pas chier de pas savoir si vous pourrez acheter? ou de savoir que vous vivrez dans 38m² alors que vous pourriez avoir un petit pavillon, si les prix n'avaient pas flambé?  

Et surtout, de savoir que vous allez voter à une élection présidentielle, et législative, et que quelque soit le résultat du vote, la situation ne fera qu'empirer avec le temps :??:

Moi ça m'fout les glandes....(arrache-toi dl'à t'es pas d'ma baaande-heu :o)

Il suffit d'etre un fataliste, voire pessimiste.

Au moins j'ai l'eau courante et l'electricité.  [:hotcat]

---------------
n°10069256
Prems
Just a lie
Posté le 01-12-2006 à 15:28:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah bah il y a assez peu de petits commerçants exsangues qui peuvent se permettre de passer leurs journées sur HFR, c'est vrai. :o
Ils doivent passer leurs journées le nez dans leur compta pour économiser le moindre centime d'€, eux.

[:blessure]

---------------
Ratures - Cuisine
n°10069261
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-12-2006 à 15:29:01  profilanswer

bon, minus
j'amène à manger ou à boire ce soir?
sachant que j'arrive vers 23 ou 23h30 après le concert
(vu que tu réponds pas en MP j'étale notre vie de merde SUR LA PUTAIN DE (la) PLACE PUBLIQUE §§§§§ [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 01-12-2006 à 15:30:17
n°10069272
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-12-2006 à 15:30:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et un euro dans le nourrain, un! :D

ObsydianKenobi a écrit :

M'en fout, plus que 12 ans 1/2 à payer. [:prodigy]

ObsydianKenobi a écrit :

Comme quoi ça n'est pas corellé, il ne faudrait pas voir à rejeter sur la classe politique tous les malheurs du monde! [:dawa]

---------------
n°10069280
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-12-2006 à 15:31:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Perso je reste persuadé qu'il y aurait moyen de vendre du jambon ou des artichauts, achetés à des producteurs un tarif raisonnable leur permettant de vivre, et vendus au consommateur au prix de la merdasse Leader Price polyphosphatée...

dans ce cas, pourquoi ne pas acheter directement au producteur... [:icon3]
... via internet [:icon3]

n°10069288
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-12-2006 à 15:32:16  profilanswer

Fender a écrit :

dans ce cas, pourquoi ne pas acheter directement au producteur... [:icon3]
... via internet [:icon3]

INTERNET C4EST BABYLONE §§§§ :fou:

---------------
n°10069292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2006 à 15:32:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ceci étant, j'aimerais que l'on me souligne  les points rendant cette solution inapplicable en l'état, et voir si en l'adaptant, en essayant d'en conservant l'esprit, elle ne serait pas éventuellement transposable dans la réalité vraie du monde qui existe au delà de mon rideau de douche.  :o

[:ocube]

Sinon, il y a plusieurs obstacles.

La perte fiscale et le financement de cette mesure, la stabilisation de la précarité (enfin là c'est un autre débat droite/gauche, je ne te montre que les points négatifs), le statut social associé à cette situation et la dévalorisation personnelle s'ensuivant, et étant donnée la formidable politique d'urbanisme dont on paie les frais maintenant, une ghettoïsation encore plus poussée.

Plus une certaine attenite, certes toute symbolique, à l'égalité, une sorte de retour à la troisième classe. D'un côté tu institues l'accès à une alimentation suffisante à tout le monde, de k'autre tu crées une isolation sociale de plus.

Après tu as les problèmes plus pragmatiques, comme le dit minus, une organisation humaine t'amène forcément le facteur humain (non, pas le père insoupçonné de tes enfants).

C'est économiquement viable, mais avec un soutien fiscal important. Légalement, ce serait très tendu, mais légtimé. Socialement, ça pourrait surtout avoir des effets indésirables.

(de lapin ?)

n°10069295
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-12-2006 à 15:33:16  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

INTERNET C4EST BABYLONE §§§§ :fou:

ben quelque part, ouais [:moule_bite]

n°10069299
minusplus
Posté le 01-12-2006 à 15:34:13  profilanswer

freewind a écrit :

bon, minus
j'amène à manger ou à boire ce soir?
sachant que j'arrive vers 23 ou 23h30 après le concert
(vu que tu réponds pas en MP j'étale notre vie de merde SUR LA PUTAIN DE (la) PLACE PUBLIQUE §§§§§ [:di_canio]

hein ? MP ?

ben à cette heure amène à boire...

n°10069303
Bitman
STAY APART
Posté le 01-12-2006 à 15:34:33  profilanswer

plus de reponse, j'ai tué leg9 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17664  17665  17666  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)