| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:14:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
minusplus |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... pourquoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:16:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 01-12-2006 à 15:19:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je ne vois pas en quoi la mort de la pharmacie est un problème. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
radioactif Mighty mighty man |
Puis bon, un homme politique se doit de pouvoir scmprendre et synthétiser l'information prémâchée qu'on lui donne pour décider. C'est comme ça dans toutes les structures décisionnelles. Seulement, pas mal oublient que si on a besoin de conseils, on appelle le connaisseur avant de se lancer... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Bitman STAY APART |
|
hfrBaXtER O_ô |
Leg9 Fire walk with me |
Déjà, je voyais ça plus cher. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok bon on sait qu'un mec de droite même motivé ne peut pas acheter la pharmacie d'un mec de gauche car celui-ci se gave sur la revente.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah il y a assez peu de petits commerçants exsangues qui peuvent se permettre de passer leurs journées sur HFR, c'est vrai. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
freewind Soliste en MAJEUR | bon, minus Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-12-2006 à 15:30:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Et un euro dans le nourrain, un!
M'en fout, plus que 12 ans 1/2 à payer.
Comme quoi ça n'est pas corellé, il ne faudrait pas voir à rejeter sur la classe politique tous les malheurs du monde! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hfrBaXtER O_ô |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, il y a plusieurs obstacles. La perte fiscale et le financement de cette mesure, la stabilisation de la précarité (enfin là c'est un autre débat droite/gauche, je ne te montre que les points négatifs), le statut social associé à cette situation et la dévalorisation personnelle s'ensuivant, et étant donnée la formidable politique d'urbanisme dont on paie les frais maintenant, une ghettoïsation encore plus poussée. Plus une certaine attenite, certes toute symbolique, à l'égalité, une sorte de retour à la troisième classe. D'un côté tu institues l'accès à une alimentation suffisante à tout le monde, de k'autre tu crées une isolation sociale de plus. Après tu as les problèmes plus pragmatiques, comme le dit minus, une organisation humaine t'amène forcément le facteur humain (non, pas le père insoupçonné de tes enfants). C'est économiquement viable, mais avec un soutien fiscal important. Légalement, ce serait très tendu, mais légtimé. Socialement, ça pourrait surtout avoir des effets indésirables. (de lapin ?) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
minusplus |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |