| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:45:04 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me | Règle n° 1 de l'internet moderne : des polices sans serif. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 15:50:18 ![]()
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Règle n°2 de l'internet moderne : pas de tof en fond de page pour de l'institutionnel |
Leg9 Fire walk with me | Donne moi un exemple d'usage réussi de polices serif sur un site inetrnet. Immédiatement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 15:52:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:52:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Règle n° 3 de l'internet moderne : les petits gifs mal détourés de secrétaires en chemisier rose sont à proscrire dans tous les cas Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2006 à 15:54:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | J'y tiens ; c'est pour ma cultutre perso, c'est te dire l'importance capitale de ma requête --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 15:55:35 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2006 à 16:07:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 16:09:45 ![]()
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus | c'est ça optima : |
Leg9 Fire walk with me |
freewind Soliste en MAJEUR | bon j'ai testé en enlevant la plupart de mes div en enlevant les images en laissant les liensà gauche... rien à faire |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 16:25:39 ![]()
|
|
Prems Just a lie |
minusplus |
skeye | ...et ton code css? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
skeye | je vois rien de particulier...les noms de fichiers avec espaces c'est le mal, mais je vois pas ça causer ce problème... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
minusplus |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
minusplus |
|
minusplus |
|
minusplus |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |