| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:35:46 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'as chopé son VIH ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
XX-Humanoid |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:46:04 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
XX-Humanoid | vraie ou fausse la pub |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Une bonne carotte dans le cul, il n'y paraîtra plus...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tout dépend si la carotte finit dans ton assiette ou pas Bitman recycle à ce que j'ai compris hier. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-11-2006 à 21:26:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
extazy Pom Pom Pom |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Là, j'me gratte les couilles pour faire faire de l'exercice à mes morbacs, ça te dirais pas de venir m'apporter ton aide --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
http://www.shaveeverywhere.com/ Message édité par stitch+ le 29-11-2006 à 21:35:16 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci stichounette. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'me cambre et j'te fais reluire les godasses si ça passe --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:55:16 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, qui a mis notre ami le troll sur la piste ?
Message édité par Enzan le 29-11-2006 à 21:57:09 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:57:50 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si tu veux j'ai une photo de moi pour dépanner --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |