| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:03:20 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 22:06:46 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Caleb > Caloub.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:09:15 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, combien on lui met ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Caleb2000 You can't fool the fool | 2 baffes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai pas ça dans la liste --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
stitch+ fais moi Plop ! | ya eu du nettoyage ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atigrou |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai la bouilloire à baybays, mais pas la paire de baffe, c'est trop soft --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stitch+ fais moi Plop ! | il me faut ça pour faire le ménage
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai opté pour ça perso :
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
stipey you can't buy me on e-bay... | con d'étourneau! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On se comprend, c'est cool --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Atigrou |
|
La Guepe1 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | CAUZ' EVERYTIME WE TOUCH §§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 23:07:46 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | ...
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon y'a Gym 8 qui est bien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |