| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:51:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | arkanoid
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
floooop |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
floooop |
floooop |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:08:08 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'en ai levé un bon sur le topic SIDA là. Notez qu'il jouait déjà les trouble-fête sur le topic souffre-douleurs. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le régime sans sel, c'est vraiment le truc qu'on a inventé pour pousser les gens au suicide. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
floooop |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2006 à 20:26:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
beecher | bon allez un cul de femme ou des nichons la |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | t'as oublié le "et que ça saute Message édité par JMAulas le 29-11-2006 à 20:30:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
beecher |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
beecher |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |