| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 18:25:30 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
freewind Soliste en MAJEUR | y sont où tous les pédés |
stipey you can't buy me on e-bay... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dans ton cul Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-11-2006 à 18:58:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'l'ai trusté avant qu'il me claque dans les doigts Message édité par JMAulas le 29-11-2006 à 19:00:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
freewind Soliste en MAJEUR | |
Leg9 Fire walk with me | Bon, deuxième couche passée... Message édité par Leg9 le 29-11-2006 à 19:10:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:09:45 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Couche de...? Cyanure en pommade pour ta belle-mère ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Peinture rouge sang de boeuf séché, sur les murs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ouais, j'ai fait ça pour compléter la déco de la chambre à coucher. "Rouge de Chine" que ça s'appelle. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freewind Soliste en MAJEUR | peindre un chambre en rouge c'est un peu comme prendre un bon café avant d'aller au lit |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai laissé tout blanc et j'ai écrit sur les murs en rouge sang omar m'a tuer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Trop orangé/brique pour nous le rouge de chine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et maintenant je saute les 10 pages |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freewind Soliste en MAJEUR | bitman est synchro avec moi |
Bitman STAY APART | je suis ton pere |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est ce que l'on a fait, un peu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Bebere me saoule... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 29-11-2006 à 19:36:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 29-11-2006 à 19:48:39 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu me lègues ta femme ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |