| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
les genoux et le cul --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 15:12:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
alanou HFR certified |
|
--------------- et voilà |
xsite Extrémiste à deux balles | Ca n'engage que moi, mais si j'étais une femme, pour atteindre la perfection physique, je pratiquerais la natation synchronisée dès mes 5 ans. Message édité par xsite le 27-10-2003 à 15:16:05 --------------- Sur les nerfs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué, m'enfin, un 85 C, ça dépend de la forme du sein, ça peut aussi tomber, hein, les enfants... Surtout si la nana a maigri...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
quand g fait le choix il etait trop tard et c là que c partie en vrille --------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 15:15:40 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Tilys Heartbreaker |
Atigrou |
en meme temps c bien d'avoir des sous --------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
yopyopyop หมดตูด |
|
|
jonas c'est mon identité | yopyopyop, c'est l'alter ego hétéro de yop ma caille? --------------- et voilà |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
joli ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
'culé t'as trouvé l'exception ki confirme la regle --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité | puisque c'est ta copine, disponibilté = 0 --------------- et voilà |
Message édité par Juju_Zero le 27-10-2003 à 15:21:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yopyopyop หมดตูด |
|
Leg9 Fire walk with me |
e_esprit |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Leg9 Fire walk with me |
e_esprit |
xsite Extrémiste à deux balles |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une femme n'est jamais à 0% disponible voyons, il y'a toujours une possibilité ... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |