| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 18:32:45 ![]() ![]() |
Prodigy |
alanou HFR certified |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Prodigy |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Prodigy |
|
Prodigy |
alanou HFR certified |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 18:37:02 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je crois que j'ai réalisé tous mes fantasmes, à part un truc bête: la séance de tofs sexy (pas hardcore, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tilys Heartbreaker |
alanou HFR certified |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 27-10-2003 à 18:41:20 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
Sexe avec des quasi inconnus, c'était même plus un fantasme, à un moment, c'était un mode de vie... Mais bon, fallait qu'ils me plaisent physiquement, or, avec les yeux bandés, spas évident. Quant à sioucer une baïte sans avoir accès à son propriétaire, j'dois avouer que ça me fait pas bvraiment mouiller la culotte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Clair --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 18:46:08 ![]()
|
alanou HFR certified |
|
Atigrou |
je croix que c pareil pour nous --------------- Troll2jeux |
alanou HFR certified |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 18:47:12 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles |
GroGro Them or Us. |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
alanou HFR certified |
Atigrou |
hè ho j'veux pas que se soit un truk definitif hein --------------- Troll2jeux |
Message édité par Malicia le 27-10-2003 à 18:50:31 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |