Reprise du message précédent :
jtenkul dans ta bouche!
j'aime bien vos posts dans ce gout là, sont fun
me revoila apres un sceance de réinstall d'xp je fini de passé a l'antivirus je fais mes backup et je format
si c'est pour la faille rpc, tu sais qu'il y a des correctifs, hein ?
Win est arrivé a sa date limite de conso ? ou C a cause de mblast ?
g vu ils sont dl d'ailleur mais depuis hier soir j'avais arreté le service et impossible de demarrer le micro que des ecran bleu
tin quand je vais rallumer ma machine sous XP j'vais la blinder à fond remarque là je suis sous 2000 et ça marche pas trop mal même avec le virus, faut juste ne pas être trop éxigeant sur le copier coller et les links
'tain ca rame y a aucun pilote
mes parents sont dingue ils veulent manger une raclette
invite moi, j'finirai les plats un par un (rien ne vaut une bonne cassoulet party mais je ferai pas le difficile si on me demande de venir)
aààààerreteyyh deja que j'ai la dalle
oula oula ! j'ai la primeur de l'incruste, là, doucement ! y'en aura pas pour nous deux !
Va manger!
Concours de cassoulet c mal
bon bah j'lui pète les dents ou une patte (mais c'est quoi ce débat )
Saine lucidité.
avec un rad monté au cul, ça peux passer
ça fait péter c'est sain
C'est surtout un coup à te bousiller le système olfactif.
t'es un peu grivois en c'moment trouve-je
et pour le chili con carné tu préconises quoi ?
ovaireclockage du rad obligatoire
va tirer tes comédons
L'onglet c'est fondant et savoureux. La salade avec un vraie vinaigrette maison c'est pas mauvais non plus.
Riz blanc sans rien + oeufs dur c'est pas mal non plus
trop tard
ta femme elle est pas capable de te faire la bouffe
meme pas pour un pétÿt boot d'patate ?
j'ai mangé des patates a l'huile
j'ai toujours pas mangé...je sais pas quoi me faire avec cette température, j'ai envie de rien... si, d'une fille et de qqes litres d'ICE tea
tin j'ai mouillé mon short en restant assis, saleté de chaleur le permier qui dit que je me suis pissé dessus comme un atardé euh...bah...il le dit
va changer ta couche gros bébé
lol
tu suintes de la raie, c'est normal,c'est très sain, c'est pas sale t'inquiètes !
clair une tite pipe et de l'eau fraiche ca le ferais
une tite pipe sans eau aussi j'imagine
pfiouuu
ou alors ds une salle clim
koi ?
fait cho quoi