| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 15:08:29 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-07-2006 à 16:15:59 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir | Oué bon 14 juillet quoi, zêtes tous au bal des pompiers ou koua? je retourne mourrir sous mon drap. |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 17:13:57 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
jonas c'est mon identité |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et il y a les 10% restant. Dont je ne fais pas partie.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
flooop2 98 more to come |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 | http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3316602,00.html
On est peu de choses... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pamplelune Yes sir |
|
farewell Extremiste modéré | ouch ! |
pamplelune Yes sir |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
farewell Extremiste modéré | La déchéance complète. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Démerdez-vous, c'est un jour férié |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
com21 real men don't click | Last.fm vient de finir sa mise à jour.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis arrivée juste au moment où ça se faisait, j'ai eu une page sans la moindre css, c'était rigolo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | j'ai eu aussi ça juste après avoir posté mon message --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
com21 real men don't click |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est assez cool, et j'ai ainsi pu me rendre compte que plein de gens voulaient devenir mes amis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
flooop2 98 more to come |
Message cité 1 fois Message édité par flooop2 le 14-07-2006 à 23:36:00 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |