| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:03:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 01:03:44 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:06:55 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 14-07-2006 à 01:34:42 |
flooop2 98 more to come | il me fait penser a garfield ce chat |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:21:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 01:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 01:51:45 ![]() je suis chatsensible |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | L'avantage de ce chat, c'est qu'on peut le peloter à plusieurs |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway The bite of '83 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je suis sûre que Gordon fait aussi des calembours en hongrois sans que ça se voie |
jonas c'est mon identité |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Celle qui a un driver? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois bien que Charly Oleg est devenu hype. Je l'ai même vu dans Technikart. Enfin, il me semble bien que c'est Charly Oleg, les ressemblances sont quand même fortes (organiste à deux balles, même traits du visage...)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han, cool merchandising --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non, la classe, franchement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kayro Tibet Libre! | allocution du président now:
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
[Toine] A la demande générale... |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
flooop2 98 more to come |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 14-07-2006 à 12:50:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
flooop2 98 more to come |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |