Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15269  15270  15271  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8565577
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Un truc que tu rates quand tu sais le faire, c'est pas un truc que tu ne sais pas faire mais que tu réussis de temps en temps par chance? [:prodigy]

[:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:02:43  profilanswer

n°8565578
alanou
HFR certified
Posté le 01-06-2006 à 14:02:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un truc que tu rates quand tu sais le faire, c'est pas un truc que tu ne sais pas faire mais que tu réussis de temps en temps par chance? [:prodigy]

Ca doit dépendre du pourcentage de fois réussies  :??:

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°8565584
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2006 à 14:03:20  profilanswer

minusplus a écrit :

voilà, c'est un peu le nicolas hulot des cuisines : le soufflé aux fruits de mer dans les égouts de paris, le méchoui avec des cures-dents et un mouton vivant, le steak de dahu...

A servir dans une assiette penchée.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8565598
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2006 à 14:04:12  profilanswer

stipey a écrit :

"en somme" --> Somme --> Picardie --> cassebrik

pied tendre  :sarcastic:

n°8565599
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 01-06-2006 à 14:04:19  profilanswer

trop complique pour moi ca :o

---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°8565601
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2006 à 14:04:28  profilanswer

stipey a écrit :

Elle est pas si loin de la Somme que ça, Enzan, en plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565609
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 14:05:00  answer

flooop1 a écrit :

trop complique pour moi ca :o

alors mets du vinaigre et du sel  :ange:

n°8565617
Bitman
STAY APART
Posté le 01-06-2006 à 14:05:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle est pas si loin de la Somme que ça, Enzan, en plus.

une bete de somme, la laitiere, en quelques sortes ? :D

n°8565619
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 14:06:01  profilanswer

Besoin de votre coup d'oeil :

Tout à l'heure voulant te dire d'où venait un courrier qui me semblait important je suis tombé sur le loyer de l'appartement que tu me sous-loues, ce loyer est de 532,10€ charges et stationnement compris. Tu m'as demandé 700€ par mois et tu m'aurais demandé plus si j'avais eu ma voiture.

La différence entre ces deux sommes est de : 167,9€

J'aimerai que tu me détailles ce que sert à payer cette somme même si je me doute bien qu'il y'a l'électricité, le téléphone, la connexion internet.

Quand j'ai accepté ton offre je n'ai pas demandé de précisions supplémentaires te faisant entièrement confiance de plus c'est Paris ça ne m'avait pas choqué outre mesure, mais la j'aimerai savoir ce que je paye vraiment. Tu connais ma situation je ne vais pas y revenir dessus et pleurer mais avec le manque de précision, là de but en blanc je trouve que ce n'est pas très fair play.

Si tu voulais gagner de l'argent tu aurais du me le dire j'aurais accepté ou pas.

Quelqu'un peut me corriger mes fautes?
C'est un mail que j'envoie en express...
Merci.

(oui j'ai un peu la haine)

Message cité 5 fois
Message édité par Bresse le 01-06-2006 à 14:06:29

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8565621
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2006 à 14:06:14  profilanswer

hophophop la dedans :o

dites tous les gens en SSII, la Syntec est la pire CC je sais, mais que vaut la convention pharma ?

le client veut me débaucher [:petrus75] (ils s'alignent sur mon salaire chez Cap, en incluant les frais km)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:06:14  profilanswer

n°8565625
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:06:49  profilanswer

Oui enfin un oeuf coque, c'est toujours extra-frais, sinon, tu évites, quoi, donc en effet, la fraicheur de l'oeuf a son importance, mais à fraîcheur (extra)) égale, un peu de vinaigre blanc et de sel, c'est encore réduire les risques :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565628
rogr
Posté le 01-06-2006 à 14:07:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Enfin, ça m'apprendra à économiser mes virgules pour faire plaisir à rogr, tiens :/

oui en fait la virgule ne devrait être tolérée que lorsque son absence serait susceptible deprêter à confusion (la plus légère soit-elle) [:aloy] c'est à dire que la qualité devrait même être sacrifiée, le cas échéant, à la clarté du récit. Mais je dois dire que cette action occulte exercée sur l'esprit du lecteur, mise en évidence tout à l'heure avec l'affaire du "avant", complexifie le problème : car l'on voit dans cette affaire que le but premier n'était pas la clarté du récit (ce qu'il faut dire ou expliquer absolument), mais la création chez le lecteur d'une sorte d'état second proche de la transe... [:spamafote]

n°8565635
rogr
Posté le 01-06-2006 à 14:08:22  profilanswer

minusplus a écrit :

non mais attends t'es ouf là, la seule raison pour laquelle meg est pas encore ménopausée c'est que ça lui donne une bonne excuse pour gueuler à tort et à travers 1 fois par mois hein ! :/ passke sinon, ça fait longtemps qu'elle est à la maison de retraite en train d'essayer de glisser des peaux de bananes sous le déambulateur de papy frixe... :/ :'(

:sweat:

n°8565638
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 14:08:28  answer

lorelei a écrit :

Oui enfin un oeuf coque, c'est toujours extra-frais, sinon, tu évites, quoi, donc en effet, la fraicheur de l'oeuf a son importance, mais à fraîcheur (extra)) égale, un peu de vinaigre blanc et de sel, c'est encore réduire les risques :heink:

Sorti du cul de la poule, la poche d'air est quasi inexistante  :)  
Or c'est cette poche d'air qui..... mais je ne t'apprend rien  :o

n°8565643
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 14:08:47  profilanswer

stipey a écrit :

Oui mais non  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8565645
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:08:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Tout à l'heure voulant te dire d'où venait un courrier qui me semblait important je suis tombé sur le loyer de l'appartement que tu me sous-loues, ce loyer est de 532,10€ charges et stationnement compris. Tu m'as demandé 700€ par mois et tu m'aurais demandé plus si j'avais eu ma voiture.

J'aimerai que tu me détailles ce que sert à payer cette somme même si je me doute bien qu'il y'a l'électricité, le téléphone, la connexion internet.

Quand j'ai accepté ton offre je n'ai pas demandé de précisions supplémentaires te faisant entièrement confiance de plus c'est Paris ça ne m'avait pas choqué outre mesure, mais la j'aimerai savoir ce que je paye vraiment. Tu connais ma situation je ne vais pas y revenir dessus et pleurer mais avec le manque de précision, là de but en blanc je trouve que ce n'est pas très fair play.

Si tu voulais gagner de l'argent tu aurais du me le dire j'aurais accepté ou pas.

Merci.

ah, lolo va redescendre à tarbes sous peu... :o

n°8565648
Bitman
STAY APART
Posté le 01-06-2006 à 14:09:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Merci.

ca me parait correct, manque un peu la menace du coup de boule ptete :D

n°8565661
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2006 à 14:10:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Merci.

[:aberich]
avoiiiir un bon copaiiiin

n°8565662
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:10:28  profilanswer

Oui, je sais.
Mais y'a risque quand même.
Je fais toujours des oeufs coques extra frais.
Et parfois, oeuf trop froid tout ça, ça fêlait quand même.
C'est pas le cas depuis que je mets au moins du sel et éventuellement du vinaigre.
En plus j'aime bien le très léger parfum vinaigré que ça donne au blanc :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565675
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 14:11:20  profilanswer

[:ideenoire]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8565696
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:12:44  profilanswer

sinon niveau maths, la soustraction est juste... :o [:minusplus]

n°8565701
alanou
HFR certified
Posté le 01-06-2006 à 14:13:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Si tu voulais gagner de l'argent tu aurais du me le dire j'aurais accepté ou pas.[/i]

J'aurais bien vu un "tu aurais du me le dire, j'aurais acheté de la vaseline"  :o  

T'as qu'à balancer, y'a moins de fautes quand dans un test de Marc  :jap:

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°8565707
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 14:13:14  answer

[:spamafote]

T'as accepté à 700 €

n°8565714
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-06-2006 à 14:13:58  profilanswer

bresse, je trouve que malgré le brillant exposé de rogr, ton texte manque de virgules. :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8565716
rogr
Posté le 01-06-2006 à 14:14:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Merci.

Citation :

Tout à l'heure voulant te dire d'où venait un courrier qui me semblait important, je suis tombé sur le loyer de l'appartement que tu me sous-loues : ce loyer est de 532,10€ charges et stationnement compris. Hors tu m'as demandé 700€ par mois, et tu m'aurais demandé davantage si j'avais eu ma voiture.

La différence entre ces deux sommes est de : 167,90€

J'aimerais que tu me détailles ce que sert à payer cette somme, même si je me doute bien qu'il y'a l'électricité, le téléphone, la connexion internet.

Lorsque j'ai accepté ton offre je n'ai pas demandé de précisions supplémentaires te faisant entièrement confiance, de plus c'est Paris ça ne m'avait pas choqué outre mesure, mais là j'aimerai savoir ce que je paye vraiment. Tu connais ma situation je ne vais pas revenir dessus et pleurer mais avec le manque de précision, là de but en blanc je trouve que ce n'est pas très fair play.

PS. Je t'encule.

[:meganne]

n°8565717
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 14:14:17  profilanswer

Ah mais je sais.
C'est une femme vénale.

---------------
n°8565730
rogr
Posté le 01-06-2006 à 14:14:58  profilanswer

stipey a écrit :

bresse, je trouve que malgré le brillant exposé de rogr, ton texte manque de virgules. :o

+1 [:meganne]

n°8565735
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:15:16  profilanswer

alanou a écrit :

ce challenge... :/

n°8565737
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2006 à 14:15:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah mais je sais.
C'est une femme vénale.

Téléphone, taxe d'habitation,internet, électricité, les 167 euros y sont. T'es un gros rat :o .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 01-06-2006 à 14:16:12

---------------
n°8565744
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 14:15:50  answer

rogr a écrit :

Citation :

Tout à l'heure voulant te dire d'où venait un courrier qui me semblait important, je suis tombé sur le loyer de l'appartement que tu me sous-loues : ce loyer est de 532,10€ charges et stationnement compris. Hors tu m'as demandé 700€ par mois, et tu m'aurais demandé davantage si j'avais eu ma voiture.

La différence entre ces deux sommes est de : 167,90€

J'aimerais que tu me détailles ce que sert à payer cette somme, même si je me doute bien qu'il y'a l'électricité, le téléphone, la connexion internet.

Lorsque j'ai accepté ton offre je n'ai pas demandé de précisions supplémentaires te faisant entièrement confiance, de plus c'est Paris ça ne m'avait pas choqué outre mesure, mais là j'aimerai savoir ce que je paye vraiment. Tu connais ma situation je ne vais pas revenir dessus et pleurer mais avec le manque de précision, là de but en blanc je trouve que ce n'est pas très fair play.

PS. Je t'encule.

[:meganne]

Pourquoi une fois un "s" à aimerais et pas la deuxième fois ?  :o

n°8565745
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:15:57  profilanswer

Au fait, pour commencer une phrase, c'est "Or", pas "Hors" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565748
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:16:24  profilanswer

conditionnel / futur. :o

n°8565750
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 14:16:28  profilanswer

alanou a écrit :

J'aurais bien vu un "tu aurais du me le dire, j'aurais acheté de la vaseline"  :o  

[:rofl]

Je me tate pour le rajouter en PS...

---------------
n°8565760
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:17:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Au fait, pour commencer une phrase, c'est "Or", pas "Hors" :o

sauf dans 'Hors d'ici femme vénale (pléonasme ?)' :o

n°8565762
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:17:30  profilanswer

Bresse a écrit :

Regarde ce qu'a dit Toine. Il a pas tort. Sur Paris XI, faut compter les 800 euros de taxe d'habitation minimum/an.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565769
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2006 à 14:17:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Je pense pas qu'elle t'arnaque. La taxe d'habitation, regarde combien elle coûte. Elle paie peut être même aussi la redevance TV.

---------------
n°8565775
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:18:08  profilanswer

Bresse a écrit :

n'empche que toine a raison, faudrait recalculer, on sait jamais ! :o

n°8565776
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 14:18:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Téléphone, taxe d'habitation,internet, électricité, les 167 euros y sont. T'es un gros rat :o .

Non je demande justement ces préçisions. :D

---------------
n°8565791
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:19:00  profilanswer

n'empèche que 700€ de loyer, ça me ferait quand même mal au cul ! :'(

n°8565792
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2006 à 14:19:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Non je demande justement ces préçisions. :D

Ote alors les sous-entendus.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8565794
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:19:06  profilanswer

Bon y'a la question du stationnement, aussi. Elle le loue ptêt à qqun d'autre en sus...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15269  15270  15271  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)