|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
bloubibulga | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2006 à 21:27:52 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Par contre je sais pas ce qu'a foutu Bresse , l'a du me confondre avec quelqu'un d'autre Message édité par Nowa le 02-06-2006 à 21:29:00 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
gloubiboulga - |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bloubibulga |
|
kokko8 Monde de Merde |
La Guepe1 |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2006 à 21:43:26 ![]() ![]() |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Nowa XOXO | taggle quoi |
stipey you can't buy me on e-bay... | Idée de sortie pour ce week-end : le congrès du Club National des Bécassiers, à Voiron (38).
La Guepe1 | En général, les gens qui se suicident ne le clament pas sur les forums...
|
kokko8 Monde de Merde |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La Guepe1 | Sur quel topic on peut dire à quelqu'un qu'on le trouve très con et argumenter en ce sens sans risque de TT ou de ban ? |
Nowa XOXO | Je pensais que c'est ici Message édité par Nowa le 02-06-2006 à 21:51:45 |
La Guepe1 |
la question |
Message édité par la question le 02-06-2006 à 21:58:56 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 02-06-2006 à 22:03:05 |
Bitman STAY APART | vous savez ou je peux trouver un lit pas trop mal en 160 pas cher ? le plus simple possible, juste confortable Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 02-06-2006 à 22:03:10 |
cassebrik RIP upsa |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
Prems Just a lie |
La Guepe1 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:19:34 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:23:28 ![]()
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:24:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 22:24:46 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |