Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15270  15271  15272  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8565794
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2006 à 14:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon y'a la question du stationnement, aussi. Elle le loue ptêt à qqun d'autre en sus...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:19:06  profilanswer

n°8565795
alanou
HFR certified
Posté le 01-06-2006 à 14:19:19  profilanswer

minusplus a écrit :

n'empche que toine a raison, faudrait recalculer, on sait jamais ! :o

Pour pas que ca finisse en "Hors d'ici Bresse !"  :??:  :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°8565799
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 14:19:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Regarde ce qu'a dit Toine. Il a pas tort. Sur Paris XI, faut compter les 800 euros de taxe d'habitation minimum/an.

[Toine] a écrit :

Je pense pas qu'elle t'arnaque. La taxe d'habitation, regarde combien elle coûte. Elle paie peut être même aussi la redevance TV.

Merci les potes ça m'évitera de faire une bétise.

Faites moi penser à vous payer à boire. [:japnoel]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8565801
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2006 à 14:19:35  profilanswer

J'ai de trés bons souvenirs de Béarnaises et de Hollandaises en vacances en revanche.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8565802
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2006 à 14:19:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Non je demande justement ces préçisions. :D

Ouais bah perso, je les demanderais même pas, ça m'étonnerait qu'elle t'arnaque.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8565805
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:19:46  profilanswer

Prems a écrit :

Ote alors les sous-entendus.

Exactement. Ne pars pas sur le principe qu'elle t'arnaque. Sinon, vous allez jamais arriver à un accord...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565815
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 14:20:22  profilanswer

Prems a écrit :

Ote alors les sous-entendus.

Aussi.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8565818
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 14:20:29  profilanswer

rogr a écrit :

oui en fait la virgule ne devrait être tolérée que lorsque son absence serait susceptible deprêter à confusion (la plus légère soit-elle) [:aloy] c'est à dire que la qualité devrait même être sacrifiée, le cas échéant, à la clarté du récit. Mais je dois dire que cette action occulte exercée sur l'esprit du lecteur, mise en évidence tout à l'heure avec l'affaire du "avant", complexifie le problème : car l'on voit dans cette affaire que le but premier n'était pas la clarté du récit (ce qu'il faut dire ou expliquer absolument), mais la création chez le lecteur d'une sorte d'état second proche de la transe... [:spamafote]

Mais au nom de quoi devrais-je sacrifier mon espoir de créer, chez mon lecteur, une sorte d'état second proche de la transe, je vous le demande ?  
L'affaire du "avant", enfin, si affaire il y a réellement, est, avant tout, une question de logique pure, et le rejet, en fin de phrase, précédé d'une virgule, oui, de ce bien simple adverbe de temps est là pour souligner l'inéluctabilité de la fin proche, du renoncement à la vie de notre ami Talbazar, et mettre ainsi en valeur son dernier soulagement - et quel soulagement : une bière, belge, qui plus est -, l'apaisement, une sorte de nirvana, un avant-goût du paradis, en Camargue.  

Spoiler :

Non parce que la Somme ça va cinq minutes, quoi  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8565820
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2006 à 14:20:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Téléphone, taxe d'habitation,internet, électricité, les 167 euros y sont. T'es un gros rat :o .

enfin, elle sous-loue le parking aussi [:aloy]

n°8565821
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2006 à 14:20:34  profilanswer

flooop1 a écrit :

arretes tu te decredibilises...

Ca m'en coupe une, mais il n'a pas tout à fait tort l'animal.
Surtout pour la hollandaise en fait, je ne pratique pas la béarnaise.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 14:20:34  profilanswer

n°8565822
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:20:37  profilanswer

Bresse a écrit :

vendredi. (bon chuis pas cité mais j'me place quand même... :o)

n°8565824
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:20:52  profilanswer

Bresse a écrit :

J'pense qu'elle se fait ptêt un peu de beurre sur ton dos, mais pas tant que ça ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565826
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 14:20:52  profilanswer

Bon je vous invite tous à boire.

---------------
n°8565827
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 01-06-2006 à 14:20:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Regarde ce qu'a dit Toine. Il a pas tort. Sur Paris XI, faut compter les 800 euros de taxe d'habitation minimum/an.

ca depent de la surface... je suppose que tu n'as pas 80m2 pour 550 euros

paris 15, 25m2 je paye 250 euros (et j'ai ascenceur + etage eleve)

---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
n°8565830
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2006 à 14:21:10  profilanswer

bloubibulga a écrit :

je voudrai pousser un coupd egueule contre les gens qui n'ont aucune persoonalité et qui poassent leur temps à piller et récupeérer la vie des autres, à leur voler leur hobbies, à s'approprier leur projet, à frimer sur leur dos, les parasites on doit les appeler, c'est vraiment rtès énervant, et le pire c'est que souvent ça passe ou ça veut se faire passer pour des gentils et généreux alors que ce ne sont des parasites qui nous récupèrent, dans ce genre sont inclus tout le style des commères... vous voyez le genre... vous en connaissez aussi?. je viens le dire sur ce topic blabla car le "truc agacant" a été fermé.....

[:gally-41] pov petite chose

n°8565834
rogr
Posté le 01-06-2006 à 14:21:29  profilanswer

[:icon11]  
en fait la 2ème fois, cela donne une posture menaçante : si l'individu n'obtempère pas et ne donne pas les explications souhaitées, bresse l'encule [:spamafote]

n°8565843
rogr
Posté le 01-06-2006 à 14:22:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Au fait, pour commencer une phrase, c'est "Or", pas "Hors" :o

[:rogr]

n°8565849
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2006 à 14:22:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon y'a la question du stationnement, aussi. Elle le loue ptêt à qqun d'autre en sus...

Oui faut voir. Maintenant, je pense que si y a profit, c'est plus dans le cadre de "j'ai calculé large" que réellement "je fais de l'argent".

---------------
n°8565858
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 14:23:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai de trés bons souvenirs de Béarnaises et de Hollandaises en vacances en revanche.

Merci  :jap:

---------------
n°8565866
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2006 à 14:23:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hophophop la dedans :o

dites tous les gens en SSII, la Syntec est la pire CC je sais, mais que vaut la convention pharma ?

le client veut me débaucher [:petrus75] (ils s'alignent sur mon salaire chez Cap, en incluant les frais km)

SIGNE§§§§§

Pharma, c'est moyen, mais c'est mieux que Syntec.

---------------
n°8565870
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-06-2006 à 14:23:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais au nom de quoi devrais-je sacrifier mon espoir de créer, chez mon lecteur, une sorte d'état second proche de la transe, je vous le demande ?  
L'affaire du "avant", enfin, si affaire il y a réellement, est, avant tout, une question de logique pure, et le rejet, en fin de phrase, précédé d'une virgule, oui, de ce bien simple adverbe de temps est là pour souligner l'inéluctabilité de la fin proche, du renoncement à la vie de notre ami Talbazar, et mettre ainsi en valeur son dernier soulagement - et quel soulagement : une bière, belge, qui plus est -, l'apaisement, une sorte de nirvana, un avant-goût du paradis, en Camargue.  

Spoiler :

et vice versa

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8565875
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:24:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui faut voir. Maintenant, je pense que si y a profit, c'est plus dans le cadre de "j'ai calculé large" que réellement "je fais de l'argent".

Exactement, c'est ce que je voulais dire par "se faire un peu de beurre", c'est ptêt un arrondissement à la louche, pas dans une mauvaise intention, pour simplifier, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565876
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2006 à 14:24:20  profilanswer

flooop1 a écrit :

ca depent de la surface... je suppose que tu n'as pas 80m2 pour 550 euros

paris 15, 25m2 je paye 250 euros (et j'ai ascenceur + etage eleve)

C'est également indexé sur le salaire. Si la nana est bien payée, elle a une grosse taxe d'habitation, dans le cas contraire, ça peut être faible.

---------------
n°8565878
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2006 à 14:24:34  profilanswer

Sympa tes potes [:dawa]

---------------
n°8565882
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 01-06-2006 à 14:24:53  profilanswer

Tu n'as qu'a telephoner pour 200 euros par mois et tu seras gagnant :o

---------------
n°8565885
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:25:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est également indexé sur le salaire. Si la nana est bien payée, elle a une grosse taxe d'habitation, dans le cas contraire, ça peut être faible.

Et il me semble que la jeune femme est une yuppie de la plus belle eau :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565889
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 01-06-2006 à 14:25:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

SIGNE§§§§§

Pharma, c'est moyen, mais c'est mieux que Syntec.

y'a rien de pire que syntec en fait :/

---------------
n°8565893
la questio​n
Posté le 01-06-2006 à 14:25:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

et l'éventualité "charges comprises = le vrai proprio paie la taxe d'habitation avec une partie"?
AMHA, faut que Bresse nous donne la surface et le type de chauffage, pour évaluer. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8565898
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2006 à 14:25:42  profilanswer

flooop1 a écrit :

Tu n'as qu'a telephoner pour 200 euros par mois et tu seras gagnant :o

[:ula]

n°8565901
minusplus
Posté le 01-06-2006 à 14:25:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Et il me semble que la jeune femme est une yuppie de la plus belle eau :D

l'aurait du se la marrier celle là... :/

n°8565905
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 14:26:27  profilanswer

la question a écrit :

et l'éventualité "charges comprises = le vrai proprio paie la taxe d'habitation avec une partie"?
AMHA, faut que Bresse nous donne la surface et le type de chauffage, pour évaluer. :o

Non, ça franchement, ça arrive jamais à Paris, à part chez ceux qui louent au black, ils veulent pas prendre le risque, les proprios.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8565918
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2006 à 14:27:32  profilanswer

la question a écrit :

Ca dépend. Si c'est un meublé, c'est vrai pendant 3 ans, dans le cas contraire, c'est faux.

---------------
n°8565923
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2006 à 14:28:11  profilanswer

rogr a écrit :

Citation :

Tout à l'heure voulant te dire d'où venait un courrier qui me semblait important, je suis tombé sur le loyer de l'appartement que tu me sous-loues : ce loyer est de 532,10€ charges et stationnement compris. Hors tu m'as demandé 700€ par mois, et tu m'aurais demandé davantage si j'avais eu ma voiture.

La différence entre ces deux sommes est de : 167,90€

J'aimerais que tu me détailles ce que sert à payer cette somme, même si je me doute bien qu'il y'a l'électricité, le téléphone, la connexion internet.

Lorsque j'ai accepté ton offre je n'ai pas demandé de précisions supplémentaires te faisant entièrement confiance, de plus c'est Paris ça ne m'avait pas choqué outre mesure, mais là j'aimerai savoir ce que je paye vraiment. Tu connais ma situation je ne vais pas revenir dessus et pleurer mais avec le manque de précision, là de but en blanc je trouve que ce n'est pas très fair play.

Si tu voulais gagner de l'argent tu aurais du me le dire j'aurais accepté ou pas.

PS. Je t'encule.

[:meganne]

Or, et pas Hors [:pingouino]

n°8565925
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2006 à 14:28:15  profilanswer

flooop1 a écrit :

y'a rien de pire que syntec en fait :/

C'est pas compliqué, Syntec = droit du travail.
S'ils avaient pu aller en deça, ils l'auraient fait! [:dawa]

---------------
n°8565927
rogr
Posté le 01-06-2006 à 14:28:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Spoiler :

je renonce à compter les virgules la tête me tourne soudain

Spoiler :

en fait c'est ça toutes ces virgules, c'est pour créer un vertige et induire la transe, je proteste il ne faut pas faire ces choses sans autorisation [:haha]

n°8565929
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2006 à 14:28:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est pas compliqué, Syntec = droit du travail.
S'ils avaient pu aller en deça, ils l'auraient fait! [:dawa]

C'est ce que je dis tout le temps :D .

---------------
n°8565937
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2006 à 14:29:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Au fait, pour commencer une phrase, c'est "Or", pas "Hors" :o

[:grilled]

n°8565939
rogr
Posté le 01-06-2006 à 14:29:16  profilanswer

Fender a écrit :

Or, et pas Hors [:pingouino]

grilled par Lor [:haha]

n°8565953
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2006 à 14:30:25  profilanswer

rogr a écrit :

grilled par Lor [:haha]

Maison du café?

---------------
n°8565960
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-06-2006 à 14:30:54  profilanswer

n°8565998
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 14:35:34  profilanswer

rogr a écrit :

je renonce à compter les virgules la tête me tourne soudain

Spoiler :

en fait c'est ça toutes ces virgules, c'est pour créer un vertige et induire la transe, je proteste il ne faut pas faire ces choses sans autorisation [:haha]

En même temps, une sorte de drogue gratuite et qui ne contraint pas à fréquenter des gens peu reluisants (enfin, bon), n'est-ce pas merveilleux ?  [:theepsilon]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15270  15271  15272  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)