| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:53:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me |
On dirait la serveuse du bar ou je traine le plus souvent... Message édité par Leg9 le 27-06-2003 à 20:06:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est en rouge et noir |
Tss, tss, tss... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-06-2003 à 22:07:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duglambier |
|
Leg9 Fire walk with me | Je crois que discussions c'est pas fait pour moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duglambier |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 22:13:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai changé de forum |
duglambier |
|
duglambier |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | non pas PPC et pas crazy! |
Leg9 Fire walk with me | Et comme un gland je fais un MP a l'intéressé pour ne pas polluer son topic mais "discuter", et je me fais envoyer chier de la moins aimable façon! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 22:19:07 ![]()
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
duglambier |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Quotaÿd. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duglambier |
|
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
parappa taliblanc |
|
|
duglambier |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 22:29:55 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
|
duglambier |
|
|
parappa taliblanc |
duglambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |