| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 21:36:58 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | les fractales |
stipey you can't buy me on e-bay... | et Dieu qui n'existe jamais quand on a besoin de lui... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa | merci enzan de m'avoir permis de découvrir ca
|
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART |
tu sais que tu écris comme Cavanna ? t'es fan ou c'est toi qui écris ses livres ? |
flooop1 penser à acheter du pain |
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 23:48:36 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 20-05-2006 à 23:59:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 00:10:15 ![]() Putain mais quelle bouse "Dawn of the dead" |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-05-2006 à 01:48:40 |
Xamoth Slapping young trads |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a encore des gens debout, à c't'heure? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bitman STAY APART |
|
radioactif Mighty mighty man |
"Google". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
radioactif Mighty mighty man |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 21-05-2006 à 11:52:12 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-05-2006 à 12:09:57 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
freewind Soliste en MAJEUR | bon dimanche!!!!!!! --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 12:14:10 ![]() Taratata moi je suis pas un noob à ce jeux, en plus je suis sûr d'être capable de tous vous battre, alors voilà :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2006 à 12:14:44 |
cassebrik RIP upsa |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |