|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
itcouldbesweet Aller simple | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 23-05-2006 à 07:38:57 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 07:38:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
stipey you can't buy me on e-bay... | pis c'est surtout que le classement correspond à peu pres au classement de la fréquentation touristique des pays, donc statistiquement, les gens ont plus de chances de citer "france" ou "italie", quelle que soit la question. Les ouzbèques sont peut-etre des fieffés connards, mais personne n'est jamais allé vérifier, donc ils ne sont pas près de figurer dans le classement --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 23-05-2006 à 08:44:30 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 08:52:50 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Pour ce que j'ai pu voir jusque là, la France est magnifique |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 08:54:55 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pourquoi je fous mon réveil à 8h50, alors que je dois partir à 9h15, moi?
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-05-2006 à 09:04:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 09:16:25 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 09:22:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 09:30:31 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est assez vrai.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, il était temps, je vois que France Billets me rembourse une somme, je vais voir sur ma boîte mail, c'était un concert qui avait lieu jeudi qu'est annulé, ça tombe bien, j'me souvenais même plus que j'avais pris un billet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 09:34:42 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 09:38:08 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-05-2006 à 09:39:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 09:39:39 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Schwarzwald, Konstanz, Berlin, Bayern, Voralpen, il y a des choses pas mal à voir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |