| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 21:17:23 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
Yop ma caille Assassin d'enfants | H -2h14 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Minuit ? L'heure de l'éjaculation dans le lit ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah? *DECEPTION*
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:51:46 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
parappa taliblanc |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
j'vote avec ! |
verdoux And I'm still waiting | Moi je lui aurais mis une petite moostache. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Lol".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tu fais un traitement lissant, aussi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
t'as vu tes veuch ? |
verdoux And I'm still waiting | gang bang ? |
dope, binouzes, rodéo, chauffage avt le macumba night ("ouais les mecs, ce soir j'le sens trop, on est à la fac maintenant, j'me suis fait un gommage express, j'sens trop qu'on va tous ramener une gonzesse chez nous, ok ?!" ) |
sadistyk I'll see you out there | oué mon cul tiens |
sadistyk I'll see you out there | attends moi aussi j'les ai eu les bouclettes de diego rodriguez, qu'est ce que tu crois |
attache les et sèche les attachés alors |
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Caleb2000 le 11-10-2003 à 10:29:46 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight | on la voit pas ton image (il fait beau c'est super) |
Atigrou |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
Prodigy | Humeur massacrante envie de démonter la gueule à kk'un aujourd'hui. Des solutions ?
|
Prodigy | Et ce *@rzklk de forum qui rame comme un merde ça me pètes les cooyes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |