Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1325185
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2003 à 17:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Ils regardaient des films X dans les cavernes il y a 10000 ans :D ?

Bon ben grillaide comme on dit [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 17:45:24  profilanswer

n°1325186
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 17:45:48  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est quoi tes sources?

Et j'ignorais que les Grecs de l'antiquité (qui ne pratiquaient pas qu'entre garçons hein...) et tout les amateurs de sexe anal depuis les origines de l'homme ont attendu les vidéos X pour penser à la sodomie, heureusement que tu es là pour rétablir des vérités historiques documentées :jap:

J'ai jamais dit que ct nouvo et que ct apparu avec les films X... Cela en as amplifié la pratique c'est tout...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1325188
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-10-2003 à 17:46:25  profilanswer

Bruce a écrit :

Et ct des amateurs d'éjac faciale ? :lol:  :lol:  :lol:  

Ah ça je sais pas j'ai pas souvenir qu'ils en aient dessinées.

Mais dans les sociétés perses et indiennes (de l'inde hein pas aux US), la pratique de la fellation était très très répandue et permettait aux filles de garder leur virginité.

Alors de là à penser aux éjaculations faciales c'est bien possible :jap:

Pis surtout je vois pas ce que nous pourrions avoir inventé de nouveau :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1325190
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-10-2003 à 17:46:45  profilanswer

Bresse a écrit :

19H NATION

:lol:
il etait terrible celui la :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1325192
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2003 à 17:47:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Les pots d'échappement? [:dawa]

n°1325196
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-10-2003 à 17:47:49  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est une chose assez connue que la sodomie et l'éjaculation faciale sont des pratiques plus répendues chez les amateurs de films X que chez les autres (assurément parceque ça leur viens même pas à l'idée...).

Il faut quand même avouer que les films X sont relativement éloignés de la pratique sexuelle moyenne. Et puis on voit bien que c'est fait pour les hommes !

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1325199
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 17:48:34  profilanswer

Malicia a écrit :

Aaaah OK. En même temps, mon écran donne sur le couloir, je me suis pas trop apesantie sur la photo... ;)

:lol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1325200
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 17:48:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah ça je sais pas j'ai pas souvenir qu'ils en aient dessinées.

Mais dans les sociétés perses et indiennes (de l'inde hein pas aux US), la pratique de la fellation était très très répandue et permettait aux filles de garder leur virginité.

Alors de là à penser aux éjaculations faciales c'est bien possible :jap:

Non... Les orgies, les DP et autres pratiques existaient bien avant l'apparition du cinémas c'est évident... Mais bon allez pas me dire que vous avez jamais eu envie de pratiquer tel ou tel truc que vous aviez déjà matté en film X...

---------------
n°1325202
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-10-2003 à 17:48:54  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai jamais dit que ct nouvo et que ct apparu avec les films X... Cela en as amplifié la pratique c'est tout...

Mais pourquoi nom de diou cela serait plus pratiqué maintenant qu'avant, surtout un quelque chose qui peut très bien être apprécié dans la spontanéité du moment ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1325203
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 17:48:55  profilanswer

leg9 a écrit :

Les pots d'échappement? [:dawa]

[:gui42]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 17:48:55  profilanswer

n°1325205
HumanRAGE
Posté le 13-10-2003 à 17:49:08  profilanswer

Toxin a écrit :

c ca l'argument massue

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1325208
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 17:50:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais pourquoi nom de diou cela serait plus pratiqué maintenant qu'avant, surtout un quelque chose qui peut très bien être apprécié dans la spontanéité du moment ?

Moué... Je vois pas quel plaisir on peut avoir à balancer son sperme sur la tronche de sa copine... Surtout qu'elles adooooorent ça c connu... :sarcastic:

---------------
n°1325209
morgoth1
Posté le 13-10-2003 à 17:50:09  profilanswer

Malicia a écrit :

Il faut quand même avouer que les films X sont relativement éloignés de la pratique sexuelle moyenne. Et puis on voit bien que c'est fait pour les hommes !

Je connais des couples qui matent des films de boules, hein :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1325210
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 17:50:19  profilanswer

Toxin a écrit :

Même d'un chtit doigt curieux pendant une fellation :) ?

http://www.diettogo.com/0502/shocked.jpg

Prodigy

n°1325211
greenleaf
Posté le 13-10-2003 à 17:50:21  profilanswer

il est tout fermé le topic M16 [:wam] pq ?

n°1325212
HumanRAGE
Posté le 13-10-2003 à 17:50:29  profilanswer

Bruce a écrit :

Moué... Je vois pas quel plaisir on peut avoir à balancer son sperme sur la tronche de sa copine... Surtout qu'elles adooooorent ça c connu... :sarcastic:  

t'as jamais connu de cochonne ? :??:

---------------
n°1325214
morgoth1
Posté le 13-10-2003 à 17:50:45  profilanswer

Bruce a écrit :

Y en a qui aiment tout comme y en a qui aiment avaler [:spamafote]

(mais elles sont minoritaires amha)

---------------
n°1325215
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2003 à 17:50:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je connais des couples qui matent des films de boules, hein :o

C'est quoi le probleme ?  :heink:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1325216
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-10-2003 à 17:50:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

c ca l'argument massue

Un petit gourdin tous les matins ça fait pas de mal :)

---------------
n°1325218
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 17:51:26  profilanswer

greenleaf a écrit :

il est tout fermé le topic M16 [:wam] pq ?

Trop de sex ? :whistle:

---------------
n°1325220
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 17:51:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as jamais connu de cochonne ? :??:

Non et je cherche pas forcément ça...

---------------
n°1325221
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 17:51:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Y en a qui aiment tout comme y en a qui aiment avaler [:spamafote]

(mais elles sont minoritaires amha)

Il fo de tout ;)

---------------
n°1325223
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-10-2003 à 17:52:11  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est pas ce qu'on dit, mais un jeune qui croit que c'est vraiment comme ça que passe, ça conditionne un peu sa vision des choses non ? Donc ça favorise certaines pratiques parceque ça les banalises...
(et puis ça fait passer toutes les femmes pour des chiennes en chaleur  :pfff: )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1325225
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-10-2003 à 17:52:38  profilanswer

Bruce a écrit :

Moi ça ne me plairait pas, mais tu t'éloignes de ton propre débat, on parle de ce qui est pratiqué et non aimé.

---------------
n°1325232
morgoth1
Posté le 13-10-2003 à 17:53:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est quoi le probleme ?  :heink:  

Citation :

Et puis on voit bien que c'est fait pour les hommes !

---------------
n°1325233
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2003 à 17:53:23  profilanswer

n°1325234
morgoth1
Posté le 13-10-2003 à 17:54:00  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est pas ce qu'on dit, mais un jeune qui croit que c'est vraiment comme ça que passe, ça conditionne un peu sa vision des choses non ? Donc ça favorise certaines pratiques parceque ça les banalises...
(et puis ça fait passer toutes les femmes pour des chiennes en chaleur  :pfff: )

ou pour des actrices au rabais : ah le nombre de fois où je me suis tenu les côtes de rire en voyant un film de Q :lol:

---------------
n°1325235
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-10-2003 à 17:54:09  profilanswer

Bruce a écrit :

+1. Dans le genre "je te crache à la gueule, j'ai aucun respect" on fait pas mieux...

---------------
n°1325236
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-10-2003 à 17:54:11  profilanswer

Malicia a écrit :

spa le cas ? :sweat:  :lol:

---------------
n°1325237
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2003 à 17:54:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Citation :

Et puis on voit bien que c'est fait pour les hommes !

;)

---------------
n°1325239
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2003 à 17:54:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Non et je cherche pas forcément ça...

Bah sympa, rigolote, mignonne ET cochonne, ça n'a jamais rien gaché! [:aloy]

n°1325241
morgoth1
Posté le 13-10-2003 à 17:55:04  profilanswer

Je t'avoue que ça m'a gêné la première fois qu'une fille m'a dit regarder des films de Q.

Préjugé à deux balles quoi [:spamafote]

---------------
n°1325244
greenleaf
Posté le 13-10-2003 à 17:55:32  profilanswer

Bruce a écrit :

Trop de sex ? :whistle:  

qqn a suggéré un lien vers un type avec sa queue dans un pot déchappement ?

:whistle:

n°1325245
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-10-2003 à 17:55:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ou pour des actrices au rabais : ah le nombre de fois où je me suis tenu les côtes de rire en voyant un film de Q :lol:

Je me suis piqué qq bons fou-rires aussi  ;)

---------------
n°1325246
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-10-2003 à 17:55:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais c'est bien sûr et quand je regarde Rambo je dois en déduire que les viets sont tous des méchants fanatiques et les gens bodybuildés sont tous gentils.

---------------
n°1325248
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-10-2003 à 17:55:55  profilanswer

Bruce a écrit :

Il dit qu'il vois pas le rapport... :??:  

bah simplment que pour juger ou parler d'une pratique sexuelle, il faut ptet essayer avant de dire que c'est mal, non?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1325249
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-10-2003 à 17:55:56  profilanswer

Ma copine doit en avoir vu plus que moi! :D

---------------
n°1325252
morgoth1
Posté le 13-10-2003 à 17:56:23  profilanswer

Malicia a écrit :

Je me suis piqué qq bons fou-rires aussi  ;)

Certaines situations sont vraiment à se pisser dessus (de rire natürlich)

---------------
n°1325254
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-10-2003 à 17:56:51  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais c'est bien sûr et quand je regarde Rambo je dois en déduire que les viets sont tous des méchants fanatiques et les gens bodybuildés sont tous gentils.

he bé, heureusement que Bush Jr. n'a pas matté de film X  :/

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1325258
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-10-2003 à 17:57:43  profilanswer

Bruce a écrit :

bah au risque de te surprendre, y'en a qui aime.

les gouts et les couleurs comme y dit l'autre.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1325260
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-10-2003 à 17:58:04  profilanswer

Malicia a écrit :

+1. Dans le genre "je te crache à la gueule, j'ai aucun respect" on fait pas mieux...

Personnellement c'est ce que j'en pense pour mon cas personnel.

Après s'il y en a au moins 2 à aimer ça, hé bien qu'ils s'amusent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)