| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 12:03:19 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 13-10-2003 à 12:08:39 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Arrêtes de tout prendre pour argent comptant |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gloubiboulga - |
Jabbernaute |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 12:10:41 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'en fais pas, là, j'en ai ras la casquette, j'ai décidé de réagir (avant j'étais en attente de news du rectorat, j'étais donc dans une situation bancale, pas au chomdu, mais enfin si, mais enfin non, tu vois?)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dis, tu m'offres le poste trés convoité de baby-sitter de mini-Marc? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Tu es blonde à forte poitrine ? |
Nan mais sache-le, hein, les pigistes sont tous journalistes (avec la carte de presse ou non, selon qu'ils réussissent ou non à en vivre). C'est un statut, pigiste, précaire, comme tu as pu le constater, c'est pas un métier. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarinette Fournisseur officiel | Le seul vrai métier, c'est fonctionnaire --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Tu sais, vu que je cherche partout en France, cette question du changement de région n'est pas une plaisanterie, pour moi, mais bien une éventualité... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour la poitrine, ça va être compliqué, mais je peux m'arranger pour les cheveux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Sur les nerfs |
Oui mais en fait non alors |
Je n'en doutes pas, c'est bien et ca permet de changer de cadre de vie, mais je sais bien que ce ne serait pas pour un CDD de 3 mois payé au lance pierre ... |
Parce qu'à ce genre de truc, on te demandera toujours "ah bon, où ça?"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
|
Yep, et toute l'Europe, mais en Belgique, ils demandent tjs à skon parle le flamand --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
|
Ca marche pour les musés notamment mais pour les cinés je ne suis pas certain ... Message édité par Marc le 13-10-2003 à 12:20:17 |
gloubiboulga - |
|
Prodigy |
|
Ah, peut-être pour une avant première oui, mais sinon tu peut te gratter |
Ils ne cherchent pas une journaliste à "La nouvelle république" ou "Ouest France" |
A l'Union de Reims, agence de Vitry le François --------------- Rock'n Roll - New Noise |
+ sérieusement , j'ai une amie pigiste qui travaille pour des mensuels parisiens ainsi que pour un journal local, ce dernier paye assez mal en rapport (par contre la quantité rattrape) |
Prodigy |
|
Ouh là, ma bonne dame, c'est un métier très différent que celui de journaliste d'agence. Là, je ne suis pas qualifiée... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |