| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 18:08:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merde, trav demasked --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
En même temps, tu insinues que l'Arsouille est un paidai, là... Chais pas si ça va lui plaire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
moi je comprendpas comment on peut etre pro schumacher --------------- Troll2jeux |
(+1 furtif)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadistyk I'll see you out there |
parcequ'il est une classe au dessus de tous les autres |
Atigrou |
ouai c p'tet son schampoing
Message édité par Atigrou le 12-10-2003 à 18:19:17 --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there | c'est ptet qu'il est chez ferrari aussi |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 18:19:06 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
JacenX Light Years Ahead |
Ptêtre parce qu'hors course il savait aussi être généreux et qu'il a été un des plus grans contributeurs financiers à l'encadrement des jeunes brésiliens, générosité qui n'a pas vraiment eu d'équivalent chez les pilotes de F1 depuis et qui continue à porter ses effets aujourd'hui grâce à la fondation Senna. Vous croyez vriament que ça aurait été un tel drame, la mort de Senna au brésil, si c'était "juste" un pilote de F1? Message édité par JacenX le 12-10-2003 à 18:42:01 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
si tu ajoutes des gens ds ta liste de contact faudrait peut etre les valider --------------- Troll2jeux |
Je retourne la question, mais ne le prends pas mal: tu crois que la fondation Senna aurait pris une telle importance et reçu tant de dons s'il ne s'était pas tué?
on verra montoya dans quelques années, il m'a pas l'air spécialement facile non plus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
JacenX Light Years Ahead |
Ba la fondation Senna était déjà bien nourri par Ayrton, c'est sûr que sa mort à eu "l'avantage" de donner encore plus de force à la fondation. Message édité par JacenX le 12-10-2003 à 18:53:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'avais également salué ta tenue, et je n'ai pas eû de remerciements. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pour ICQ, c'est pas obligé, si tu as Trillian... Savais-tu que je t'avais dans ma contact-list? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
ben nan --------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
J'envois pas de message, c'est juste pour savoir si tu es en ligne, au cas où il me prendrait l'envie de TT quelqu'un, pour le fun. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Parse error: parse error in /home/sites/forum/forum1.php3 on line 2141 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
Jabbernaute | J'ai poussé la porte d'une auto-école |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |