| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:03:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | cela dit, si on parie ce que je veux, je propose de parier 500 milliards d'euros, payables en deux fois. --------------- et voilà |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 20:10:11 ![]() ![]() |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Obsy>Il est possible que j'en parle, mais malheureusement, tout ce que j'aurai, c'est des visuels HD Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 18-01-2006 à 20:12:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cassebrik RIP upsa |
|
|
beecher |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |