| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 17:38:40 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4659-1.htm
--------------- Ratures - Cuisine |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
joc90 | yo |
Prodigy |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, encore une journée qu'aura servi à rien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vous posterais bien le top des disques 2005 de Buddyhead en collaboration avec un certain géant roux dont je vous tairai le nom, mais à un moment, pour illustrer leur réaction de dégoût sur un album, ils ont mis un lien vers une tof de threesome gay entre trois septuagénaires et c'est pas très charte compliant Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-01-2006 à 18:29:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:29:34 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 23-01-2006 à 18:31:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | Si seulement....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prodigy |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prodigy |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ne ferme pas tes oreilles à leur douce mélodie récréative. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est également la musique qui sera jouée quand tu te feras dépuceler. 30 secondes, tu te rends compte? T'auras même le temps de faire quelques préliminaires et de te rhabiller à la fin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | qlq'un peut me dire si http://drx.no-ip.org fonctionne?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prems Just a lie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2006 à 19:38:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
koskoz They see me trollin they hatin | 'tain je suis trop con. Une meuf qui me demande pour sortir avec (je la connais depuis longtemps), comme je la respecte je lui dis non parce que j'ai pas de sentiment, mais je me rend compte que j'aurai pu la niker --------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cutter |
--------------- last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |