j'envisage sérieusement de déposer un jour une demande d'agrément pour l'adoption, maintenant, pas à n'importe quel prix, soyons clair. De même que mon corps n'est pas une machine que je triturerai dans tous les sens à bases de prélèvements/injections juste pour connaitre le plaisir d'enfanter
Et lui filer BPP comme figure paternelle? C'est pas un cadeau.
j'envisage sérieusement de déposer un jour une demande d'agrément pour l'adoption, maintenant, pas à n'importe quel prix, soyons clair. De même que mon corps n'est pas une machine que je triturerai dans tous les sens à bases de prélèvements/injections juste pour connaitre le plaisir d'enfanter
attends, quand j'ai parlé d'adoption une fois ici j'ai reçu un témoignage qui disait qu'en gros, adopter un gamin, faut dépenser cette somme, en plus passer un certain temps dans le pays d'origine à négocier des dessous de table..
On peut aussi le prelever en france
Et en israel t'as un discount si tu prend un arabe
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
Dion
Acceuil
Posté le 18-01-2006 à 21:19:09
DJ
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
itcouldbesweet
Aller simple
Posté le 18-01-2006 à 21:19:37
Question si t'adoptais tu prendrais un petit noir, un peti blanc ou un petit jaune?
Cool, Yannick Dahan le vendredi sur Canal pour présenter des fims d'épouvante culte et/ou à deux balles
Bon sinon en fait spamal Kingdom of Heaven un peu gravure de mode et l'autre empaffé là il sait pas jouer mais bon c'est plus fin que je pensais niveau discours sur les religions et il dit un truc pas mal sur Jérusalem à un moment
Prodigy
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2006 à 22:40:03
Oui, je sais, il ne sera plus underground, tout ça, mais ça commence pas mal avec Arac Attack et L'Armée des Morts