Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1279380
rogr
Posté le 05-10-2003 à 14:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wiwige a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce qui te gène là dedans :??:
Ca fait partie des ornements qui ont toujours existés... Même si ce n'est pas aussi répendu que les boucles d'oreilles ou les colliers.  
je trouve que ça fait au moins aussi oriental que celui à la taille.
Je trouve ça très joli, ça souligne très bien une jolie jambe.

c vrai que en Inde on trouve ça je crois, mais c'est il me semble des bracelets plus gros (équipés par exemple de grelots pour la danse), et puis ça va bien avec les sari un peu bariolés qui tombent d'ailleurs jusqu'à la cheville, de toutes façons c plutôt dans les campagnes et avec le vêtement traditionnel que l'on peut trouver ça là-bas. pour l'occidentale c pas du tout pareil. tu dis que ça souligne très bien une jolie jambe : je trouve au contraire que ça la fusille d'emblée, la jambe et la fille entière d'ailleurs dans la foulée. c assez difficile à expliquer mais c'est il me semble d'une importance cruciale.  
si on prend un collier de cou, on voit que celui-ci peut attirer l'oeil et "mettre en valeur", comme un cadre le tableau, le cou la tête. Pour le bracelet de poignet idem avec la main. Pour les bagues idem avec les doigts. Pour les boucles d'oreille idem avec le visage et les cheveux. Donc je pose la question : le bracelet de cheville, à quoi ça sert ? j'affirme qu'une cheville magnifique, fine et bien dessinée, s'appréciera mieux sans bracelet. Pourquoi ? j'en sais rien. on peut quand même noter que le bracelet de cheville tombe exactement au milieu de la cheville, le bracelet casse donc les lignes de celle-ci, et l'oeil est détourné de l'essentiel. mais il y a peut-être davantage. ce qui est admirable dans une jambe ce n'est pas la cheville (bien que celle-ci en soit peut-être l'élément le plus hautement significatif), mais la jambe elle-même, en tant qu'ensemble réunissant différents eléments qu'il est intéressant d'apprécier chacun en particulier, mais aussi et peut-être surtout dans leurs rapports volumétriques ou de lignes respectifs. on peut distinguer je pense 5 éléments (je parle de ceux qui sont visibles assez ordinairement à l'extérieur des foyers en ce début de 3ème millénaire) : la cuisse, le genou, le mollet, la cheville, le pied. chacun de ces éléments est d'une immense signification pour l'amateur d'art, et surtout la considération de l'ensemble de ces 5 éléments et de leurs rapports entre eux peut se révéler pour l'observateur attentif un puits d'informations sur la personne concernée. par exemple une cheville fine de gazelle se prolongeant vers le haut de façon étonnante par un gros mollet rebondi et même sphérique de paysanne (c rare mais j'ai déjà vu ça), pourra donner lieu à d'infinies considérations sur les origines de la personne, comme sur sa "façon d'être" ou "personnalité basique" (mais ces choses sont avant tout senties). on pourrait multiplier les exemples à l'infini le sujet est absolument passionnant. enfin bref le bracelet de cheville ne s'encombre pas de ces subtilités, il attire arbitrairement le regard sur un seul élément (en en brisant au passage les courbes) : la cheville. on a là déjà peut-être un début d'explication sur le caractère scandaleux du port du bracelet de cheville.  
on peut tirer de ce qui précède que le bracelet de cheville pourrait être toléré à l'extrême rigueur avec le port d'une robe ou jupe longue descendant jusqu'à la cheville, à l'exemple d'ailleurs des sari indiens. car dans ce cas le bracelet ne détourne pas l'oeil du reste de la jambe (invisible), de plus la cheville elle-même ne peut de toutes façons être appréciée en son entier (c'est à dire avec l'attache du bas du mollet, cachée par le bas de la jupe).  

Citation :

ET SURTOUT, je ne vois pas en quoi ça pourrait prouver que la fille qui porte ça n'est pas une fille bien  :pt1cable:

c sûr que c excessif, disons que ça prouve tout au plus que la fille a cédé momentanément à quelque égarement... Et il ne faut certainement pas aller jusqu'à assimiler bracelet de cheville avec "fille facile" comme l'a écrit par erreur le Grand Maître (son doigt a sans doute glissé), ct pas du tout mon idée, et d'ailleurs cette histoire de "fille facile" c complètement idiot, c évidemment pas le nombre d'amants qui peut faire préjuger de la qualité d'âme (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) de telle personne. par exemple j'ai connu une fille que certains auraient pu qualifier de "facile" : c'était une vraie sainte, d'ailleurs elle était catholique et réellement à fond dans tous ces trucs-là (elle faisait des "retraites" ou "stages de réflexion" entre cathos l'été...), d'ailleurs ct étonnant elle avait tendance à un peu tout confondre ou mélanger... mais en fait ct pas si bête que ça peut-être que c elle au fond qui avait raison et qui avait tout compris, peut-être était-elle en avance sur son époque.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 14:14:39  profilanswer

n°1279386
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-10-2003 à 14:17:25  profilanswer

[:totoz] cai reparti pour un tours :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1279403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2003 à 14:21:18  profilanswer

rogr : t'as pas de vie ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1279405
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-10-2003 à 14:21:44  profilanswer

Bonne semaine à tous :hello:

cette fois pas de retour prevu avant samedi

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1279416
Jabbernaut​e
Posté le 05-10-2003 à 14:24:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

rogr : t'as pas de vie ? :/

L'ouvrir pour dire n'imp....
Vraiment, était-ce utile ? Sauf, évidemment, s'il s'agit d'abuser Sigma en essayant de lui faire croire que tu penses de concert... dans l'espoir que..., là je peux encore comprendre. :)

n°1279421
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-10-2003 à 14:26:26  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Vraiment, était-ce utile ? Sauf, évidemment, s'il s'agit d'abuser Sigma en essayant de lui faire croire que tu penses de concert... dans l'espoir que..., là je peux encore comprendre. :)

:heink: mon post était juste une anticipation de ce qu'il allait se passer après ... post pavé entrainant un autre poste pavé ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1279429
Atigrou
Posté le 05-10-2003 à 14:28:15  profilanswer

sigma_me a écrit :

:heink: mon post était juste une anticipation de ce qu'il allait se passer après ... post pavé entrainant un autre poste pavé ...

+1 :heink:  

d'ailleur je deconnecter pour la peine  :o

---------------
Troll2jeux
n°1279432
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-10-2003 à 14:29:31  profilanswer

atigrou a écrit :

+1 :heink:  

d'ailleur je deconnecter pour la peine  :o  

Moi je continue à bosser de toute manière c'est pas ce topic qui va y changer grand chose :lol:

---------------
n°1279433
HumanRAGE
Posté le 05-10-2003 à 14:29:53  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

:heink:  [:rotflmao]  

attends steuplait, l'autre ki se fend de pavés enormes et sans retour a la ligne, sur des conneries il en fait tout un fromage, ca commence a etre grave son cas :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1279435
rogr
Posté le 05-10-2003 à 14:30:08  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

oui mais vois-tu la bague cai ma môman qui a voulu ke j'en aie une et pis finalement je regrette pas tant que ça pask'elle est toote simple et jolie, de 0,5cm de largeur à peu près, de metal gris sombre -eh oui cai du toc- avec vers le centre des rangées de pitis carrés verts -encore du toc, vi vi- et c'est pas voyant en fait mais ça rajoute un ptit truc gracieux, paske chuis pas une jolie fille, mais j'ai des détails jolis et de toute manière c'est la faute à ma maman c'est elle qui a voulu et pis en fait je l'ai mise pour lui faire plaisir pour qu'elle voie que je la porte, c'était cet été quand je la voyais hop! y'avait la bague !

je comprends parfaitement Mout, de toutes façons la bague d'orteil n'a à priori rien de choquant, même si on peut penser qu'un cerveau peut avoir éventuellement autre chose à faire qu'à s'occuper de se mettre des bagues aux orteils (c sans doute là une des principales raisons de l'infâmie frappant le port du bracelet de cheville), mais comme c un cadeau de ta maman évidemment ça change tout. :jap:
mais : comme je disais tout à l'heure, mieux vaut mettre des trucs longs avec (froc ou jupe), car encore une fois il ne faut pas attirer l'oeil sur un seul petit élément de la jambe. imagine la bague de pied avec un short ou une mini jupe : c véritablement ignoble, sans doute insoutenable. donc attention quand même Mout [:sweet purple] Par ailleurs "jolie fille" ou pas n'est pas un critère premier, j'ai démontré ici-même et de façon quasi scientifique qu'il valait mieux partir en voyage avec une octogénaire toute gentille qu'avec une "canon" insupportable et mal lunée de naissance. et puis cette histoire de "super canon" et tout le toutim ça peut impressionner quand on a pas vu ça de près : il suffit d'une et après ça fait beaucoup moins d'effet, en tous cas c plus suffisant pour escamoter l'essentiel, et je dirais même plus : les signes extérieurs de "canon", lorsqu'ils ne recouvrent pas d'immenses qualités humaines, peuvent aller jusqu'à faire office de repoussoir : comme s'il y avait là escroquerie, tromperie sur la marchandise (à l'exemple de celle qui était en compétition avec la grd mère). d'ailleurs ça me rappelle une anecdote sur l'excellent Marlon Brando : celui-ci n'était parait-il jamais aussi gentil et prévenant et galant qu'avec une "pas jolie" fille.  

Citation :

enfin tu vois un pied c'est érotique, c'est sensuel, faut s'en occuper en prendre soin et les miens sont fragiles alors je m'en occupe justement, j'ai des pieds de statue d'albâtre ;

je ne connaissais pas cette expression c intéressant, ça me rappelle un copain qui dit parfois "elle a un cul d'albâtre", d'ailleurs au début j'avais pris ça dans un sens erroné, c'est à dire en analogie justement avec les statues : je traduisais ça par "cul de marbre", mais non il a rectifié : "albâtre" ça concerne la blancheur ("marbre" c pour qualifier le poli des lignes et la fermeté du matériau).  

Citation :

en fait chuis pas une miss bijoux, je l'ai été mais je porte rarement plus d'un bijou à la fois, en omettant d'évocquer mon ancienne bague de fiançaille que je porte toujours à l'autre main ;

porter une bague d'orteil en plus de tout un tas de trucs partout, c'est sans doute pas reluisant (comme si il fallait absolument mettre des trucs partout ou se faire remarquer ou comme si vraiment on avait pas autre chose à s'occuper). mais ne rien mettre du tout, sauf une bague de pied : c'est peut-être un coup de génie !

Citation :

si j'ai un décolleté par exemple, généralement je préfèrerais ne mettre aucun collier et pas même de boucles d'oreilles, ça accentue la nudité suggérée de ne rien ajouter, je trouve, c'est plus sensuel,

c pas impossible Mout, c'est une grave question, en fait ça dépend peut-être des personnes et du choix de l'ornement, en tous cas rien de scandaleux là bien sûr comme le bracelet de cheville :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 14:30:08  profilanswer

n°1279438
HumanRAGE
Posté le 05-10-2003 à 14:30:49  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°1279443
rogr
Posté le 05-10-2003 à 14:31:25  profilanswer

Citation :

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

n°1279448
HumanRAGE
Posté le 05-10-2003 à 14:32:08  profilanswer

[:fifiz]

---------------
n°1279451
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 05-10-2003 à 14:33:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

même constat sur la plupart des interventions de hr  :sweat:

Message édité par moutmout-le-mouton le 05-10-2003 à 14:33:30
n°1279457
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-10-2003 à 14:34:47  profilanswer

Psxmax a écrit :

:hello:

moi aussi je vais bientot retourner :)

:hello: [:prodigy]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1279458
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 05-10-2003 à 14:34:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

:heink:  [:rotflmao]  

attends steuplait, l'autre ki se fend de pavés enormes et sans retour a la ligne, sur des conneries il en fait tout un fromage, ca commence a etre grave son cas :/

g pas perçu d'agressivité dans ses propos mais plutôt un jeu et l'expression d'une opinion sur différentes choses, ça ressemble plus à un prétexte à papoter à mon avis :o

n°1279467
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 05-10-2003 à 14:39:37  profilanswer

rogr > trop de généralités, y'a parfois de jolies exceptions, comme parfois celles ki vont combiner tout un tas de 'fautes de goût' et arriver à avoir qqch d'attirant ki rendra le tout harmonieux [:spamafote]

et pis ma bague de pied vu le temps personne la voit sauf kan chuis pieds nus at home, alors [:mmmfff]

Message édité par moutmout-le-mouton le 05-10-2003 à 14:39:47
n°1279471
aramis
Posté le 05-10-2003 à 14:41:21  profilanswer

http://94foulekpompom.skyblog.com/pics/158635.jpg

Ya habibi yala!

n°1279476
HumanRAGE
Posté le 05-10-2003 à 14:41:45  profilanswer

:sarcastic: :hello:

Message édité par HumanRAGE le 05-10-2003 à 14:42:03

---------------
n°1279508
HumanRAGE
Posté le 05-10-2003 à 14:49:59  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

g pas perçu d'agressivité dans ses propos mais plutôt un jeu et l'expression d'une opinion sur différentes choses, ça ressemble plus à un prétexte à papoter à mon avis :o

ki parle d'aggressivité ? :heink:
pour le coup, c'est toi ki vient d'introduire ce concept :o

moi je dis juste ke c un rouilleur pour pondre des trucs comme ca, fo vraiment avoir rien d'autre a faire :D

sur ces bonnes paroles, :hello:

---------------
n°1279515
aramis
Posté le 05-10-2003 à 14:52:14  profilanswer

n°1279596
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 05-10-2003 à 15:21:04  profilanswer

Bruce a écrit :

Sinon, vivement Jeudi !!!!!

Feadz + I-cube + Chemical Brothers

http://bruce.heller.free.fr/flyer_trax_chemical.jpg

Et j'ai 2 invit pour l'open bar :D

Ca se merite  :whistle: ? Dommage que je sois booké pour le debut de soirée.

n°1279604
HumanRAGE
Posté le 05-10-2003 à 15:23:29  profilanswer

tjs partant pour la mi octobre ? :D
17-18

Message édité par HumanRAGE le 05-10-2003 à 15:24:02

---------------
n°1279612
Tilys
Heartbreaker
Posté le 05-10-2003 à 15:26:44  profilanswer

Bientôt 15h30  [:wam]

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1279617
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-10-2003 à 15:29:38  profilanswer

Tilys a écrit :

Bientôt 15h30  [:wam]  

j'en connais une qui va etre à la bourre au taff ... oups j'avais pas vu l'heure passer  :whistle:

---------------
n°1279620
Tilys
Heartbreaker
Posté le 05-10-2003 à 15:31:02  profilanswer

Bon courage  :hello:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1279625
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-10-2003 à 15:32:38  profilanswer

Tilys a écrit :

Bon courage  :hello:  

oh ca va pas besoin de courage juste d'un bon gros pull et de gants :lol:

---------------
n°1279626
Tilys
Heartbreaker
Posté le 05-10-2003 à 15:33:20  profilanswer

Clair que ça caille aujourd'hui. J'ai même rallumé le chauffage.

---------------
n°1279628
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-10-2003 à 15:34:14  profilanswer

moi j ai un PC et surtoo un ekran ki fond chauffage pas bezoin d autre choze.
:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1279636
aramis
Posté le 05-10-2003 à 15:37:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

tjs partant pour la mi octobre ? :D
17-18

no pb chiquita

http://islamcoran.free.fr/fraternite.mp3

n°1279704
Tilys
Heartbreaker
Posté le 05-10-2003 à 15:54:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi j ai un PC et surtoo un ekran ki fond chauffage pas bezoin d autre choze.
:D

Le passage au LCD m'a privé de mon chauffage d'appoint.

---------------
n°1279728
HumanRAGE
Posté le 05-10-2003 à 16:00:31  profilanswer

skoi ce truc de ouf ?  :lol:

---------------
n°1279732
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-10-2003 à 16:03:06  profilanswer

c les guignol non ? :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1279741
HumanRAGE
Posté le 05-10-2003 à 16:07:36  profilanswer

je c pas mais ca fé planer :lol:
http://islamcoran.free.fr/
ca a plutot l'air serieux, et ce k'il raconte est vrai ...

Message édité par HumanRAGE le 05-10-2003 à 16:08:25

---------------
n°1279744
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 05-10-2003 à 16:08:12  profilanswer

cai soolant c enkore pyr ke l eglize putin  :o  :o

---------------
n°1279794
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-10-2003 à 16:21:52  profilanswer

Dites dites, moi aussi je peux en prendre plein la gueule ? [:chacal_one333]

(aaah on dirait que c'est déjà fait quelques pages plus haut :whistle:)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1279849
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-10-2003 à 16:37:16  profilanswer

Slyde a écrit :

Dites dites, moi aussi je peux en prendre plein la gueule ? [:chacal_one333]

(aaah on dirait que c'est déjà fait quelques pages plus haut :whistle:)  

Y avait sad' l'autre soir pour toi ....chacun son tours :p

---------------
n°1279878
aramis
Posté le 05-10-2003 à 16:46:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

je c pas mais ca fé planer :lol:
http://islamcoran.free.fr/
ca a plutot l'air serieux, et ce k'il raconte est vrai ...

http://perso.wanadoo.fr/islampics/nature-qui-temoigne/bebe.jpg

lol

n°1279880
Ciler
Posté le 05-10-2003 à 16:47:11  profilanswer

[:zion]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)