| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 15:17:26 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Bonjour du Samedi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Bonjour du samedi, pipi au lit"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
'garde ce qui touche à la vie privée le caractère privé de la chose ' stp
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 15:32:56 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alanou HFR certified | RESUMONS : Vos gueules les chieuses là. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | Moutmout, sais tu quoi ? On s'en bat méchamment des vos conneries d'histoires a vous tirer des ptits pics en public. Epargne nous en. |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
alanou HFR certified | Je reste donc sur ma première impression : FERMEZ LA §
|
Message édité par Caleb2000 le 04-10-2003 à 15:46:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alanou HFR certified |
Atigrou |
j'aime pas k'on me fasse chier sans raison, ça se résume à ça. |
hide |
elle est flashy --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atigrou |
PINOCHET PINE AU CUL --------------- Troll2jeux |
ah ouiii : parler de préservatifs = parler de q, de positions saiskuelles et etc... |
alanou HFR certified | Il suffit, y'a un moment où savoir s'arrêter est la plus grande preuve de sagesse |
Atigrou |
IL FAIT BEAU DEHORS PKOI T4IRAIs PAS JOUER SUR L4AUTOROUTE , --------------- Troll2jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mauvaise foi spoted
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
alanou HFR certified | Vla la patronne |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Prems Just a lie | J'ai lu du 'bien' de foobar2000 sur S&R.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est mieux quand les sourillards s'affichent, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |